Jesus de Nazareth a écrit:trop d'attardés à l'égo surdimensionné sur ce site de merdela base de tous les problèmes

Mais pose toi la question mon Jésus, en nous j...ugeant de la sorte, n'es tu pas toi même un égo hypertrophié ?
HEIN MON GAMIN ?

Jesus de Nazareth a écrit:trop d'attardés à l'égo surdimensionné sur ce site de merdela base de tous les problèmes
Unité-Israelite a écrit:Jesus de Nazareth a écrit:trop d'attardés à l'égo surdimensionné sur ce site de merdela base de tous les problèmes
![]()
Mais pose toi la question mon Jésus, en nous j...ugeant de la sorte, n'es tu pas toi même un égo hypertrophié ?
HEIN MON GAMIN ?
cultivateur blanc a écrit:Unité-Israelite a écrit:Jesus de Nazareth a écrit:trop d'attardés à l'égo surdimensionné sur ce site de merdela base de tous les problèmes
![]()
HEIN MON GAMIN ?
![]()
![]()
![]()
![]()
Te juger c'est avoir un égo surdimensionné? ... Tu t'fout d'ma gueule?
![]()
En disant ça tu prouve l'autosyphonage de toi sur ta propre personne que c'est celui la même qui suce qui se fait sucer.![]()
Pute à grande bouche claque sur tes lunettes petit sec.
P'tite pute à Verdun, à peine tu essayes de ressusciter que déjà tu fais un fil pour réclamer un statut...![]()
Encule Centre Troll y a pas d'problême
Unité-Israelite a écrit:D'où t'ouvres ta gueule gros BBT ?
Unité-Israelite a écrit:J'aurais voulu dire la même chose de ton rap...Mais il colle aux dents
Centre Troll a écrit:Venant d'un mec qui prend pour pseudo le nom d'un dieu. Ok
Jesus de Nazareth a écrit:Centre Troll a écrit:Venant d'un mec qui prend pour pseudo le nom d'un dieu. Ok
L'argument làJ'crois que dans le fond vous l'savez que vous êtes perdus mais l'écrire noir sur blanc pour des autres le lisent ah ça ho non ho non
Unité-Israelite a écrit:Jesus de Nazareth a écrit:Centre Troll a écrit:Venant d'un mec qui prend pour pseudo le nom d'un dieu. Ok
L'argument làJ'crois que dans le fond vous l'savez que vous êtes perdus mais l'écrire noir sur blanc pour des autres le lisent ah ça ho non ho non
JE SUIS moi même perdu![]()
Je l'dis sans aucun soucis, mais quand qu'on vient m'dire que j'suis perdu euh..avec comme sous-entendu que d'autres ne l'sont pas...![]()
On est tous grugés par Heenok, tous sur le haut 24 heures. Tous sur la vanité
Centre Troll a écrit:Venant d'un mec qui prend pour pseudo le nom d'un dieu. Ok
Musique Pute a écrit:la guerre des étoiles du rap gay
Jesus de Nazareth a écrit:Unité-Israelite a écrit:JE SUIS moi même perdu![]()
Je l'dis sans aucun soucis, mais quand qu'on vient m'dire que j'suis perdu euh..avec comme sous-entendu que d'autres ne l'sont pas...![]()
On est tous grugés par Heenok, tous sur le haut 24 heures. Tous sur la vanité
Non non non non non![]()
Quand je dis que vous êtes perdus, rien à voir avec le style de perdition qu'emmène Heenok![]()
Je parle, par exemple, du style de perdition d'un prof dépressif de 25 ans qui n'a ni entrain pour un boulot qu'il a choisi uniquement par défaut, ni amis, ni copine, ni perspective d'avenir un tant soit peu réjouissante, et qui vient épisodiquement étaler ça de manière confuse sur un forum communautaire ou il tente encore et encore de se faire une place respectée, malgré que ses petits camarades l'aiment pas et ne cessent d'essayer de lui faire comprendre
Je dis pas ça pour stresser ou quoi hein, tout ce qui m'intéresse est l'objectivitéqu'on parle bien de les mêmes choses quoi
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité