Groupe Roi Heenok sur FaceLivre

Suggestions, évolutions & infos

Re: Groupe Roi Heenok sur FaceLivre

Morceaupar Madoff » Dim 29 Nov 2009 13:30

Faut pas donner de temps à ces merdes numériques qui passent dans le câblage :putain: car après tu passes ton temps à te branler les câbles sur ces merdes :matete: faut couper le câble :kessailebeuf:
J'suis moreuh
Avatar de l’affilié
Madoff
Rescapé des CLAD
 
Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Re: Groupe Roi Heenok sur FaceLivre

Morceaupar Legroschien » Dim 29 Nov 2009 13:32

BIEN DIT BIEN DIT
Noir sur noir même les lacets ils sont noirs y'a pas d'grands mecs qui ... connaissent ... tu vois l'genre han ? Exclusif
Avatar de l’affilié
Legroschien
Résident du Queens
 
Morceaux: 3510
Client satisfait depuis: Sam 22 Nov 2008 23:49
Localisation actuelle: Le south négro le south

Re: Groupe Roi Heenok sur FaceLivre

Morceaupar dirtysteven » Dim 29 Nov 2009 13:34

Image
Image

C'que j'trouve hip-hop, c'est quand des gens veulent m'ajouter, mais j'leur donne rien, alors ils retentent leurs chances comme des imbéciles :p
J'les imagines paranoïer sur place "C'qui s'passe avec ce SaleStéphane, j'coyais qu'il était op :han3: "
:commentjvaisfairepourdesecendre?:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Groupe Roi Heenok sur FaceLivre

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Dim 29 Nov 2009 13:40

dirtysteven a écrit:Le mot de l'année pour le Oxford new dictionary est "Unfriend" :musiquecapitalistehan:
http://www.digitaltrends.com/computing/ ... -the-year/

Le sorte de merde que j'suis pas loin de faire, dégager tout mes contacts homos, comme mes potes de primaire ou des gens de ma classe y'a 5 ans avec qui j'ai aucun échange quoi :jeputaindplane:
Le seul jeu, c'est qu'ils me divertissent quoi, toute sorte de statuts mongols, vidéos à la con,... alors bon... :humsaddam:


Putain mais :passion: exactement la même situation
Utilisateur Supprimé
 

Re: Groupe Roi Heenok sur FaceLivre

Morceaupar Legroschien » Dim 29 Nov 2009 13:44

dirtysteven a écrit:Image
Image

C'que j'trouve hip-hop, c'est quand des gens veulent m'ajouter, mais j'leur donne rien, alors ils retentent leurs chances comme des imbéciles :p
J'les imagines paranoïer sur place "C'qui s'passe avec ce SaleStéphane, j'coyais qu'il était op :han3: "
:commentjvaisfairepourdesecendre?:



Le seul jeu quand tu les laissent mariner un peu ils voient tes publications tes statuts et tout ce que tu fais sans meme etre ami avec toi.

Ya un mec je l'ai demandé en ami un membre de din records ( :heenok13: ) il m'a pas accepté mais il ma pas ignorer non plus il me laisse en suspens et je vois tout ce qu'il fait cet IMBÉCILE


Alors imagine toi les mecs que t'as laissé en mal en point qui voient que t'es actif sur cette merde et que tu les acceptent meme pas. :p

La façon qu'ils doivent délatter sur ton cul :flane:


En gros ignore direct la demande d'ami comme ça ils n'ont accés à rien de ce que tu fais :triodujour:
Noir sur noir même les lacets ils sont noirs y'a pas d'grands mecs qui ... connaissent ... tu vois l'genre han ? Exclusif
Avatar de l’affilié
Legroschien
Résident du Queens
 
Morceaux: 3510
Client satisfait depuis: Sam 22 Nov 2008 23:49
Localisation actuelle: Le south négro le south

Re: Groupe Roi Heenok sur FaceLivre

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Dim 29 Nov 2009 13:47

dirtysteven a écrit:Image
Image

C'que j'trouve hip-hop, c'est quand des gens veulent m'ajouter, mais j'leur donne rien, alors ils retentent leurs chances comme des imbéciles :p
J'les imagines paranoïer sur place "C'qui s'passe avec ce SaleStéphane, j'coyais qu'il était op :han3: "
:commentjvaisfairepourdesecendre?:


putain mais :putenegre3:

j'suis sur ce genre de jeu

t'as pas de photo de profil, j't'ajoute pas :commentjvaisfairepourdesecendre?: t'as un pseudo j't'ajoute pas :kerviel:
tu m'as seulement aperçu sur MTV j't'ajoute pas :heenok: t'es nouvellement inscrit j't'ajoute pas :hum:
Image
:fidelc: tente ta chance


Legroschien a écrit:Le seul jeu quand tu les laissent mariner un peu ils voient tes publications tes statuts et tout ce que tu fais sans meme etre ami avec toi.


:regardquitue: je crois que tu perds la boule, c'est l'inverse :fidelc:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Groupe Roi Heenok sur FaceLivre

Morceaupar dirtysteven » Dim 29 Nov 2009 14:02

Les pseudonymes là c'est la fin, tu peux plus changer n'importe comment maintenant :criminel:
:han3:
Image
:fatiguedesaddam:
Image
:yasser:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Groupe Roi Heenok sur FaceLivre

Morceaupar Legroschien » Dim 29 Nov 2009 14:10

edden a écrit:
dirtysteven a écrit:

Legroschien a écrit:Le seul jeu quand tu les laissent mariner un peu ils voient tes publications tes statuts et tout ce que tu fais sans meme etre ami avec toi.


:regardquitue: je crois que tu perds la boule, c'est l'inverse :fidelc:



J'ai demandé un mec en ami, il me laisse en mal en point mais en meme temps je vois tout ce qu'il fait. Apres est-ce que lui voit ce que je fais je sais pas faut lui demander à lui directement.Image

Donc les 18 personnes que tu laisses mariner qui t'ont demandé l'amitié voient tes publications c'est mathématique c'est golfe persique au nord de l'océan atlantique.Image
Noir sur noir même les lacets ils sont noirs y'a pas d'grands mecs qui ... connaissent ... tu vois l'genre han ? Exclusif
Avatar de l’affilié
Legroschien
Résident du Queens
 
Morceaux: 3510
Client satisfait depuis: Sam 22 Nov 2008 23:49
Localisation actuelle: Le south négro le south

Re: Groupe Roi Heenok sur FaceLivre

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Dim 29 Nov 2009 14:12

Legroschien a écrit:Donc les 18 personnes que tu laisses mariner qui t'ont demandé l'amitié voient tes publications c'est mathématique c'est golfe persique au nord de l'océan atlantique




Image

rappeur tu es mal connecté :ouieuh:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Groupe Roi Heenok sur FaceLivre

Morceaupar Legroschien » Dim 29 Nov 2009 14:14

Explique ta pensée j'ai du mal là :heenok11:
Noir sur noir même les lacets ils sont noirs y'a pas d'grands mecs qui ... connaissent ... tu vois l'genre han ? Exclusif
Avatar de l’affilié
Legroschien
Résident du Queens
 
Morceaux: 3510
Client satisfait depuis: Sam 22 Nov 2008 23:49
Localisation actuelle: Le south négro le south

Re: Groupe Roi Heenok sur FaceLivre

Morceaupar dirtysteven » Dim 29 Nov 2009 14:14

J'pense aussi que c'est une simple heuuu...configuration choisie par ton contact, j'avais la même chose avec 2-3 contacts, mais pas tous :criminel:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Groupe Roi Heenok sur FaceLivre

Morceaupar ofcourse » Dim 29 Nov 2009 14:19

j'crois qu'il a raison :putain:
Une yeumeuf m'a dit "Comment ça s'fait que j'arrive pas à voir tes photos sur facebook?" Elle arrivait à voir tout le reste, elle croyait que j'l'avais ajouté. :jsaikvouzetestupefai:
Bon face livre la seule utilité que j'en fais aujourd'hui c'est pour regarder ma boite de réception où que j'transige avec mes voyous de Tunisie :p

La façon que ma page est vide, aucun groupe, aucune information, aucun message :passion:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Groupe Roi Heenok sur FaceLivre

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Dim 29 Nov 2009 14:20

dirtysteven a écrit:J'pense aussi que c'est une simple heuuu...configuration choisie par ton contact, j'avais la même chose avec 2-3 contacts, mais pas tous :criminel:



voilà, un truc du genre :criminel: aussi, si ces données là sont déjà publiques normal
que tu les voies
Utilisateur Supprimé
 

Re: Groupe Roi Heenok sur FaceLivre

Morceaupar Q-G » Dim 29 Nov 2009 14:21

certains contacts ont ça han oui :han2: j'ai aussi un contact ça doit faire 1 an je vois ses publications mais j'suis toujours en attente :D

bon après j'sais pas si c't'une option ou si c'est part default, si c'est le cas ça a du delatter sévére sur ma gueule tellement que j'en ai laissé mariner :putain: :o
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome


Avatar de l’affilié
Q-G
Gagnant la coupe du monde
 
Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Re: Groupe Roi Heenok sur FaceLivre

Morceaupar dirtysteven » Dim 29 Nov 2009 14:22

Y' aussi cette histoire de réseau, si t'es dans le même réseau qu'une pétasse ou un faux blanc, tu peux accéder à tout son profil sans demande d'ajout, rien, t'es légal :criminel:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Groupe Roi Heenok sur FaceLivre

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Dim 29 Nov 2009 14:25

Tu racontes ta vie minable sur visage livre on s'en tape :commentjvaisfairepourdesecendre?: La façon que dessus les gens ont le don de m'irriter avec leur "a passer une soirée sympathique hier soir" par exemple comme aujourd'hui :heenok7: Comme si que le mec attendait un retour de ses amis ou pour montrer qu'il a une vie trépidante :rienachierputenègre: Moi perso j'envoie jamais de message et je réponds à personne :heenok48: Mon visage livre me sert de voir c'qui s'passe dans mes connexion mais le reste rien à chier :heenok1:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Groupe Roi Heenok sur FaceLivre

Morceaupar Q-G » Dim 29 Nov 2009 14:29

jte sens SJQ jvois pas l'intérêt de tout ces gens à co...commenter tout c'qu'ils font :putain: comme si ils recherchaient une reconnaissance sociel :criminel:

et dirtysteven dit vrai moi qui est réglé mes options en sous marin (si t'es pas ami avec moi tu peux même pas voir mes amis, RIEN, cliques pour m'envoyer un message SALOPE CLIQUE)
mais j'avais pas compris à l'époque qu'en étant dans le reseau FRANCE (c'que tout le monde faisait à l'époque :c'estdel'art: ) on pouvait voir ton profil car du même reseau :aloy:

quand je m'en suis rendu compte j'ai tout de suite rendu mon profil pire qu'un bunker nazi :heenok19:

autre chose vous pouvez aussi configurer si OUI ou NON votre profil peut être visible sur google


sentez vous insécurisé même via google :commentjvaisfairepourdesecendre?:



ET TOI QUAND TU TAPES TON NOM DANS GOOGLE TU LE VOIS TON PROFIL,HEIN TU LE VOIS ?

:machinssontlourds: :machinssontlourds:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome


Avatar de l’affilié
Q-G
Gagnant la coupe du monde
 
Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Re: Groupe Roi Heenok sur FaceLivre

Morceaupar Legroschien » Dim 29 Nov 2009 14:30

Le truc c'est que j'ai pas accés à son mur si je vais pour consulter son mur ça met demande d'amitié en attente :radio:

Mais dans les actu jvois la quasi totalité de ce que ce tga fait genre photo statuts nouvelle amitié commentaire de videos avec le video :heenok13:
Noir sur noir même les lacets ils sont noirs y'a pas d'grands mecs qui ... connaissent ... tu vois l'genre han ? Exclusif
Avatar de l’affilié
Legroschien
Résident du Queens
 
Morceaux: 3510
Client satisfait depuis: Sam 22 Nov 2008 23:49
Localisation actuelle: Le south négro le south

Re: Groupe Roi Heenok sur FaceLivre

Morceaupar dirtysteven » Dim 29 Nov 2009 14:35

Qualité-Germaine a écrit:jte sens SJQ jvois pas l'intérêt de tout ces gens à co...commenter tout c'qu'ils font :putain: comme si ils recherchaient une reconnaissance sociel :criminel:

et dirtysteven dit vrai moi qui est réglé mes options en sous marin (si t'es pas ami avec moi tu peux même pas voir mes amis, RIEN, cliques pour m'envoyer un message SALOPE CLIQUE)
mais j'avais pas compris à l'époque qu'en étant dans le reseau FRANCE (c'que tout le monde faisait à l'époque :c'estdel'art: ) on pouvait voir ton profil car du même reseau :aloy:

quand je m'en suis rendu compte j'ai tout de suite rendu mon profil pire qu'un bunker nazi :heenok19:

autre chose vous pouvez aussi configurer si OUI ou NON votre profil peut être visible sur google


sentez vous insécurisé même via google :commentjvaisfairepourdesecendre?:



ET TOI QUAND TU TAPES TON NOM DANS GOOGLE TU LE VOIS TON PROFIL,HEIN TU LE VOIS ?

:machinssontlourds: :machinssontlourds:


Exactement, faut pas négliger ces configurations là :etdanslesberlines:
Et ces prof là, qui viennent de découvrir Fb qui nous casse les couilles "Oui heuuu les recruteurs...bla bla bla"... :fatiguedesaddam:
C'qui s'passe, tu m'retrouve pas sur Google, mes amis son classés par catégories, certaines catégories n'ont pas accès à mes photos, d'autres pas à mon mur,...
Est-ce la technologie qui te contrôle, ou l'inverse ? :icicestchaud:

Seule ma catégorie "Roi-heenok.com" que j'respecte :sourirekabile:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Groupe Roi Heenok sur FaceLivre

Morceaupar Q-G » Dim 29 Nov 2009 14:43

Image

vrai parlé


en même temps que bon moi tout c'qui peut t'être recruteurs toutes sortes de merde avant qu'ils me trouvent :D on doit être dans le monde 50 sur visage livre à avoir le même nom/prénom que moi :matete:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome


Avatar de l’affilié
Q-G
Gagnant la coupe du monde
 
Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron