La façon qu'il n'y a plus que des jaunes ainsi que quelques minorités TGA vertes, admèns t'oranges et les frères maçons rouges

A cause d'un certain laxisme de nos élites rouges, nous sommes envahis sur notre propre forum par des allogènes de race jaune qui imposent leurs droits

J'aimerais quand même vous rappeler que RHDC est historiquement un yeuforum de race bleue et de confession henokienne

Ayant moi même présamment, les gros trousseaux de clés de patron du susnommé groupe TGA que c'est les verts

J'ai toujours fait en sorte que les nouvelles adhésions au groupe dont je suis responsable soient le plus épurées possibles

afin de ne pas diluer le prestige mongolé de nos quebecquois blancs de souche au cheveux longs

Je me suis, pour ce faire, vu dans l'obligation, de refouler l'accès à ce groupe de haut de gamme à de nombreux pédés en bleu qui voulaient poser sur la couverture du Groove avec RT

Comme si tu t'appelais Roi Heenok

Je regrette la facilité avec laquelle, ces derniers mois, de nombreux nègres se sont vus attribués le statut que c'est PTI

et souhaiterais attirer l'attention sur le danger que représente pour RHDC, l'extinction programmée et voulue par nos élites ethnomasochistes, de la race que c'est les nègres en bleu, race qui peuplait originellement le forum qui lui doit incontestablement les premières heures de son histoire

Je demanderais pour cela que soit organisé un débat dans nos rues sur l'avenir de les catégories et sur la nécessité d'un rééquilibrage communautaire passant notamment par la mise en bas du pont ou déPTIsation d'un nombre de jaunes ne brassant plus aucune liasse depuis belle lurette

voire même par le création de nouveaux groupes de nègres ou la redéfinition de l'identité de groupes déjà existant

sous peine de voire l'homosexualisation et le déclin de la négritude provoquées par l'immigration de masse et la régularisation systématique des PTI plonger notre forum dans un chaos sodomo-gomhorrien plus sombre et violent qu'il ne l'est déjà

et faire baisser sous un seuil plus que critique le niveau de négrilité à chaque jour

Pour un vrai forum de nègres

RT 2013