Sauf qu'on s'prend pas en vidéo juste pour émuler de le phrasé
le vidéo de les 2 jeunes PD c'est le cas 

c'est pendant un job d'été en réunion, le patron de la merde ou je performais parlais des anglicisme et à quel point ca le mettait sur le bas qu'on siphone le manche de ces américains de merde
et là un martin avance le fait que certains mots n'ont pas d'équivalent en francais ... il demande à tout lemonde comment dire marketing en francais et là tout le monde se tait
sauf jeune entrepreneur
et là tout lemonde est sur mon baton meme le chef, j'ai pas osé dire que ca vient du roi
rap music 

genre quand je vais chercher mon canard si chuan chez le chinois je cherche pas la traduction française de si chuan
pareil pour email ou bug faut vraiment être franchouillard à fond pour dire courriel ou bogue
bogue sans rire 

et pourtant j'avais aussi un cours de market cette année
cours de merde 

on nous dit de dire mèl mais on parle d'emailling quand on envoi la propagande a grande échelle à travers les 1212 
pour moi le marketing ca prend de la créativité pas une pyramide de maslow 

mais enfin ça compense quand même un peu le manque de créativité
les pubs que je trouve les plus mongoles et les moins adaptées c'est celle destinée aux jeunes avec de l'argot fruité qui est n'est plus a la mode au moment de la pub 
la façon que ces mecs en costard 3 pièces veulent toucher les jeunes de téci 

alors que mise en marché reflète l'idée du mot anglais à fond putain de merde
son style est allemand merde alors, au lieu de cette académie francaise on devrait embaucher le forum r hache dot com pour ramener le francais à sa place

jeuneentrepreneurarabe a écrit:le forum r hache dot com

bordel de merde
Boeuf sauté a écrit:J'avais une prof débile au collègue qui prononçait le mot suspense "sucepain"

Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités