Vous allez respecter les anciens bande de putes 
peter leurs chevilles, han brrllop brrllllaaaa

C'est simple, tu remets tout dans afficher plus de souriards et le problème est régléJb boin a écrit:Sinon, pour les souriards, voire lesquels remettre ou non, lesquels mettre dans les souriards supplémentaires, lesquels rajouter

sont de haute gamme 
xxantoinexx a écrit:J'ai une meilleure solution : plutôt que de redimensionner les souriards chauds pour gagner de la place, autant virer directement les souriards pédés![]()
Allez allez :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:Ugolepatron:
![]()
Totu ça peut dégager sans problèmes, les sortes de souriards que je vois jamais dans les messages quoi

le souriard tombé dans l'oubli
mais qu'est-ce qu'il veut putain d'dire exactement 

Matthias von Neumann a écrit:": radiovieux: " s't'une parodie ?
: radio: =
: radionouveau: =
Sinon ça va tout remplacer dans les profondeurs du forum, alors qu'ils n'expriment pas la même chose
xxantoinexx a écrit:J'ai une meilleure solution : plutôt que de redimensionner les souriards chauds pour gagner de la place, autant virer directement les souriards pédés![]()
Allez allez :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:Ugolepatron:
![]()
Totu ça peut dégager sans problèmes, les sortes de souriards que je vois jamais dans les messages quoi

on veut rien savoir de ce souriard
Bon euh... normalement un souriard a l'approbation de la masse, lorsque tout le monde le trouvait chaud on l'ajoutait. Et là han? Il se retrouve dans la liste officielle alors que tout l'monde délatte, j'essaie d'comprendre

Matthias von Neumann a écrit:": radiovieux: " s't'une parodie ?
: radio: =
: radionouveau: =
Sinon ça va tout remplacer dans les profondeurs du forum, alors qu'ils n'expriment pas la même chose

et
ils n'y sont pas dans la liste faut juste connaitre les commande mais c'est chiant. 

j'viens d'découvrir l'truc

Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité