xxantoinexx a écrit:Perso j'ai une yeumeuf, j'suis t'au chômage
J'suis sur cette même merde

xxantoinexx a écrit:Perso j'ai une yeumeuf, j'suis t'au chômage
Soldat du Roi a écrit:j'ai un taf en CDI, c't'un secret pour personne![]()
mais pour le célibat, je vais être franc avec vous lô![]()
Les 45 dernières munutzes avec mon ex-copine le genre de fatalitéfaçon mortal kombat
![]()
j'me souviens pas de tout, juste qu'on était assis à la terrasse d'un café, et que pendant 45 minutes, elle m'a déchiré dans tous les sens, à me dire combien j'étais quelqu'un d'égoïste, de vaniteux, de pas naturel, d'intéressé... enfin la dernière des merdes quoi![]()
![]()
Putain, elle m'a tué, rien que de l'écrire ici, l'émotion
oui je suis z'émotionnel
Michel Martelly a écrit:Soldat du Roi a écrit:j'ai un taf en CDI, c't'un secret pour personne![]()
mais pour le célibat, je vais être franc avec vous lô![]()
Les 45 dernières munutzes avec mon ex-copine le genre de fatalitéfaçon mortal kombat
![]()
j'me souviens pas de tout, juste qu'on était assis à la terrasse d'un café, et que pendant 45 minutes, elle m'a déchiré dans tous les sens, à me dire combien j'étais quelqu'un d'égoïste, de vaniteux, de pas naturel, d'intéressé... enfin la dernière des merdes quoi![]()
![]()
Putain, elle m'a tué, rien que de l'écrire ici, l'émotion
oui je suis z'émotionnel
j'imagine la scène
![]()
Je déteste quand ces putes font leur cinéma en public, dès que la mienne hausse la voix pour chouiner je lui dis de fermer sa gueule direct![]()
Je déteste le bruit
My_Little_Men_What?! a écrit:Disparition du jour au lendemain du globe terrestre alors qu'il n'y avait aucun problème![]()
Et dans les retrouvailles par le fruit du hasard dans une soirée 5 ans plû tard, le truc qui te rend complètement fou
![]()
ça me ronge encore rien que d'y penser
My_Little_Men_What?! a écrit:Disparition du jour au lendemain du globe terrestre alors qu'il n'y avait aucun problème![]()
Et dans les retrouvailles par le fruit du hasard dans une soirée 5 ans plû tard, le truc qui te rend complètement fou
![]()
ça me ronge encore rien que d'y penser
MLM:_Mais pourquoi putain d'bordel de petite?
Pûûte: Ho je sais pas, j'étais jeune blâblâblâ
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité