Comment veux tu comparer avec Centre Troll qui a passé deux classes en primaire ? Han ? Mais c'est t'impossible c'est sûr !
Centre Troll bon, l'entrée en sixième dès l'âge de 9 ans, inquiète toi pas que c'était difficile avec les redoublants où il y avait 3 ans d'écart, et surtout deux têtes quoi. Alors je transigeais mais bon... la connaissance m'a sorti de cette merde, le baccalauréat de haute gamme à tout juste 16 ans mais qu'est ce qui se passe ?
A 16 ans ces jeunes en étaient encore à se prendre la tête pour des problématiques que j'avais supposément assimilées dès l'âge de 10 ou 11 ans.

Alors inquiète toi pas qu'aujourd'hui il y a un gros écart de revenu entre nous

Tandis que je flâne en amassant l'euro, ils sont comme en... en zermi dans leur ghetto, j'apprends leur langage, pour moi c'est un divertissement. Eux bon, eux ils vivent ça, chaque jour. Les seules fois où je vois la galère qu'ils vivent c'est quand j'allume accidentellement TF1
Je me dis mais c'est pas possible de voir des gros noirs, comme ça, en train de gambader dans la gare de Paris Nord, en train de faire le mongol à lancer des poubelles ou des bacs de fleurs par dessus la rambarde. C'est ça, pour moi c'est un divertissement, mais c'est un condensé noir de leur vie, c'est ça la vie mongole !La vie mongole, concept arrogant, rime sanglant

Putes nègres du 91 :

Alors bon euh les choses se passent mais je rêvais à cela l'oseille européen, les Cayenne
le premier million à l'âge de 18 ans
J'ai préféré connecter avec des vrais lascars en médecine, avec tous les avantages comme transiger cet
ponique de façon légale
jamais on pourra me foutre la patte dessus t'entends 

:

) et qui repart avec quoi ? Une mention putain de bien 

y'a pas de problème, et j'suis actuellement sur le fil d'un "BA Management honors", tu vois le genre de diplôme pour exploiter "Jeunes fanatik91" quoi? (Mais bon, non au anglissisme)

News