ces diesels sont chauds
Vrai négro a écrit:Bon heu les choses se sont calmées... Alors bon vu que je suis fatigué des embouteillages et que j'ai pas ecore le permis hélicoptère je penche plus pour une motocyclette![]()
Une italienne qu'est l'Aprilia 750 Frisson, ou alors une Allemande de chez BMW.. ou sinon une anglaise comme la Rue Triple de chez Triomphe... la qualité dosée certifiée sur 2 roues, pour semer ces gendarmes
Centre Troll a écrit:Vrai négro a écrit:Bon heu les choses se sont calmées... Alors bon vu que je suis fatigué des embouteillages et que j'ai pas ecore le permis hélicoptère je penche plus pour une motocyclette![]()
Une italienne qu'est l'Aprilia 750 Frisson, ou alors une Allemande de chez BMW.. ou sinon une anglaise comme la Rue Triple de chez Triomphe... la qualité dosée certifiée sur 2 roues, pour semer ces gendarmes
J'adore j'adore j'adore ce style de message qui essaie de faire croire que c'est pas t'un problème d'oseille![]()
Le banquier n'a pas reçu les papiers, tu vas devoir la payer en totalité et là quoi, il n'y a pas d'oseille ? Où est l'oseille ?
Oui bon, les embouteillages, raconte pas d'la barbapapa, les vrais savent
xxantoinexx a écrit:
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités