Balotelli a écrit:Contre l'Espagne, il y aura aussi mon père et j'espère pouvoir faire encore mieux, comme mettre un quadruplé. Certains ont critiqué ma joie et le fait que j'ai enlevé mon maillot ? C'est parce qu'ils ont vu mes muscles et qu'ils sont jaloux.
Boeuf sauté a écrit:Balotelli a écrit:Contre l'Espagne, il y aura aussi mon père et j'espère pouvoir faire encore mieux, comme mettre un quadruplé. Certains ont critiqué ma joie et le fait que j'ai enlevé mon maillot ? C'est parce qu'ils ont vu mes muscles et qu'ils sont jaloux.
Boeuf sauté a écrit:Balotelli a écrit:Contre l'Espagne, il y aura aussi mon père et j'espère pouvoir faire encore mieux, comme mettre un quadruplé. Certains ont critiqué ma joie et le fait que j'ai enlevé mon maillot ? C'est parce qu'ils ont vu mes muscles et qu'ils sont jaloux.
Soldat du Roi a écrit:un cadeau est devant Murder, mais j'ai la flemme de refaire le truc
Murder Bumbaclot a écrit:
xxantoinexx a écrit:Allez mes ritals ce soir
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité