Johnson & Johnson a écrit:Textile SPLIF a écrit:Encore un faux ?![]()
Je croyais que y'avait vraiment des membres du forum qui avaient des ennuis avec la justice.
Mais merde !![]()
Quoi ?

Johnson & Johnson a écrit:Textile SPLIF a écrit:Encore un faux ?![]()
Je croyais que y'avait vraiment des membres du forum qui avaient des ennuis avec la justice.
Mais merde !![]()

Textile SPLIF a écrit:Johnson & Johnson a écrit:Textile SPLIF a écrit:Encore un faux ?![]()
Mais merde !![]()
Quoi ?

LABohème a écrit:je vote le prince ali
![]()
allllllliiiillllllllliiiiiiiiiidiiiii allllllllllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiidddddddddddddddddiiii k'es s'ki' s'passe
LE PRINCE ALI SE RETIRE, BLATTER ENCORE PRESIDENT!

Blatter a écrit:"J'ai médité. Je suis un homme de foi. Et je me suis dit Allah ou qui que ce soit, nous aidera à ramener la Fifa où elle doit être. Je promets qu'à la fin de mon mandat, je donnerai la Fifa dans une position vraiment très forte. Mais nous devons travailler ensemble".

MON platini de maison priez le prince ALi ne changera rien
sepp blatter
çà pue la came , la magouille et les pots de vin 
pour nos ornements 
J&J en dedans le fèl de nouvelles de SdR a écrit:Platini va gagner, c'est sûr

d'la façon que les pots de vins influent sur ses gros appétits les gros montants
CHUCK BLAZER le genre de hassa plus gros que toutes la ville réunie de roubaix en 1 contre 1

http://www.20minutes.fr/sport/football/ ... e-pots-vin

toutes sortes de
commissions de pots de vins
c'est NoËL pour lui

d'là façon que sa chemise rentrée touche à son pènis sur la photo avec les putes-mantes

hé dans la taupe pour le F.B.I 

UNE éducation pour ce capitalisme-jeu
han mon gros lard 
ce gros porc qui ne vole pas droit 

Mieux que Nicolas et son Bygmalion 

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité