Le Fil du Ballon sur Pied

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Monty » Jeu 2 Mai 2013 16:04

La remutada, :matete: Le terme vient de leur défaite en 2010 face à nous 3-1 ils pensaient déjà nous remonter comme ça. :matete:
Meilleure équipe du monde en carton sans Messi le barça ne vaut rienne. :pyramidekevlar:
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar CNN » Jeu 2 Mai 2013 16:19

et même avec messi :D penses-tu qu'il était pas en état de jouer ? :joyeuxgai:
il avait la frousse de mêler son nom à la raclée :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Libérez Iso_9001
CNN
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2227
Client satisfait depuis: Mer 6 Jan 2010 09:31
Localisation actuelle: thug life

Morceaupar Johnson & Johnson » Jeu 2 Mai 2013 16:21

Monty a écrit:Meilleure équipe du monde en carton sans Messi le barça ne vaut rienne. :pyramidekevlar:

Précisément :montre:

La façon qu'avec mes arabes, à chaque but encaissé, on comptait combien ils devaient en mettre pour passer :hehehe: Quenelle d'or '13, ça s'en vient pour mes catalans de maison :p
Johnson & Johnson
La hyène intrépide

Morceaux: 2013
Client satisfait depuis: Dim 27 Jan 2013 15:17
Localisation actuelle: Escobarbès

Morceaupar 911_K » Jeu 2 Mai 2013 16:22

Je trouve que vous faites vraiment pitié à crier "Barcelone est une équipe de merde" maintenant qu'elle a perdu une demi-finale de Ligue des Champions. On dirait des gamins de 5 ans jaloux du vtt de leur copain qui du coup sont contents quand il tombe.
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar CNN » Jeu 2 Mai 2013 16:45

jamais été sur l'pénis du barça :cyclope: même quand ils étaient au sommet d'l'europe :capuchard:
on dirait plutôt qu'le vétété du voisin est tout cabossé et qu'maintenant c'est nous qu'avons un choppeur :sourirekabile: Image
Libérez Iso_9001
CNN

Morceaupar Mogettelepatron » Jeu 2 Mai 2013 16:50

J'ai jamais compris les fanatiques de le barca real ou meme bayern... ces gens là n'ont meme jamais posé un pied sur ces terres de merde.. alors? :cquisputaindpasse?:
ca recherche un gagnant pour se faire tirer vers le haut? :raciss:
Putain REP le RC Lens, terre de mon enfance :(
24H - NON A LA DROGUE
Mogettelepatron
LE poids lourd

Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Morceaupar Johnson & Johnson » Jeu 2 Mai 2013 16:55

911_K a écrit:Je trouve que vous faites vraiment pitié à crier "Barcelone est une équipe de merde" maintenant qu'elle a perdu une demi-finale de Ligue des Champions. On dirait des gamins de 5 ans jaloux du vtt de leur copain qui du coup sont contents quand il tombe.

:tchip:

J'haïs pas sur Barcelone particulièrement, leur style était chaud, j'étais t'en accord avec depuis longue date (Romario Ronaldinho Kluivert Rivaldo :matete: )jusque vers 2008 j'crois et l'émergence du nain qui a foutu tout les avant-centre de luxe (Ibra, Eto'o, Villa) en bas du pont, juste pour son amusement :( J'haïs sur Messi gratuitement, ce nain blanc t'à la merde :regardquitue: J'me demande à quoi ce hobbit ressemblerait sans ses piqûres d'ado tiens :)
La façon que ces allemands font renaître le piedballon :jesus: de vraies pointes :jesus: un vrai jeu offensif propre sans faire cent passes avant d'entrer dans la moitié de terrain adverse :jesus: des frappes hors de la surface :jesus:

Bon euh, pour le vélo, crois-tu que ça s'peut d'être jaloux de Stratège, han :oh:

Johnson & Johnson
La hyène intrépide

Morceaupar Monty » Ven 3 Mai 2013 17:05

Moi j'ai toujours hais sur le barca et le real. Et je crois que c'est la faute des mecs dès la cour de récré en primaire qui se branlaient sur ces 2 clubs parce qu'ils étaient "cool" avaient des "stars" alors que ces mecs n'avait aucune origines espagnol, ne connaissaient rienne au club. :matete: Et le jour où les clubs perdaient retournaient leurs veste. :matete: Un peu la periode frenchy à Arsenal ce style la je supporte pas. :matete:

Dèjà je comprends pas qu'on soit supporter d'un club dont on a aucun lien. :matete: Des Comme ces parisien et francilien qui sont pour marseilles alors qu'il n'y ont jamais mis un pied et si un jour ils irez i lse ferait insulter de sale parisien. :matete: Je pige pas se masochisme. :matete:

Perso si je n'aime pas la Juve, ce n'est pas parce que je suis pour l'Inter, mais parce qu'à chaque fois que je vois le mot "Juve" j'ai l'impression de lire Juif. :matete: :flane:
Monty
Lui-même

Morceaupar rugerblancsurblanc » Sam 4 Mai 2013 00:31

exactement monty arsenal la facon que j'avais rien a foutre de ce club avant que les français arrive et que je vois toute sorte de negre vetu de cette tunique :pasdame: et dans ceux qui sont pour nouveau château depuis 2013 :facepalm: qu'il creve en 2eme division :heenok37: bande de pedales
Ta mère aurai dû mettre une capote ou t'avaler
rugerblancsurblanc
Seulement les femmes non blanches

Morceaux: 719
Client satisfait depuis: Dim 8 Mai 2011 13:23
Localisation actuelle: thiais 94 sisi

Morceaupar CNN » Sam 4 Mai 2013 15:04

seulement Everton :carrera:

Image

quelle équipe tu connais qu'est sponsorisée par une marque de bière thaïlandaise hon :capuchard:
Libérez Iso_9001
CNN

Morceaupar Phillipshave » Dim 5 Mai 2013 17:44

Monty a écrit:Moi j'ai toujours hais sur le barca et le real. Et je crois que c'est la faute des mecs dès la cour de récré en primaire qui se branlaient sur ces 2 clubs parce qu'ils étaient "cool" avaient des "stars" alors que ces mecs n'avait aucune origines espagnol, ne connaissaient rienne au club. :matete: Et le jour où les clubs perdaient retournaient leurs veste. :matete: Un peu la periode frenchy à Arsenal ce style la je supporte pas. :matete:

Dèjà je comprends pas qu'on soit supporter d'un club dont on a aucun lien. :matete: Des Comme ces parisien et francilien qui sont pour marseilles alors qu'il n'y ont jamais mis un pied et si un jour ils irez i lse ferait insulter de sale parisien. :matete: Je pige pas se masochisme. :matete:

Perso si je n'aime pas la Juve, ce n'est pas parce que je suis pour l'Inter, mais parce qu'à chaque fois que je vois le mot "Juve" j'ai l'impression de lire Juif. :matete: :flane:

31 :commentjvaisfairepourdesecendre?: pute :commentjvaisfairepourdesecendre?: nègre :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick

Morceaux: 2841
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Dim 5 Mai 2013 22:18

Monty a écrit:Dèjà je comprends pas qu'on soit supporter d'un club dont on a aucun lien. :matete: Des Comme ces parisien et francilien qui sont pour marseilles alors qu'il n'y ont jamais mis un pied et si un jour ils irez i lse ferait insulter de sale parisien. :matete: Je pige pas se masochisme. :matete:

Un problème Monty ? :cquisputaindpasse?:

J'suis pas pour le PSG mais l'arbitrage à la française... :fatiguedesaddam:
L'arbitrage français transpire l'homosexualité :putenegre:

" Han carton rouge Mr.Silva a cause de ce contact physique :putenegre: " :facepalm:
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat

Morceaux: 4639
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Morceaupar CiteEtoiles » Jeu 9 Mai 2013 18:00

Thierry Henry, allons-y Montréal :etdanslesberlines:

CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Jeu 9 Mai 2013 18:54

Monty a écrit:Dèjà je comprends pas qu'on soit supporter d'un club dont on a aucun lien. :matete: Des Comme ces parisien et francilien qui sont pour marseilles alors qu'il n'y ont jamais mis un pied et si un jour ils irez i lse ferait insulter de sale parisien. :matete: Je pige pas se masochisme. :matete:

:carrera:

ma façon de footixer est si exclusive qu'on dirait un fabrice fiorèse mafia :carrera:

en même temps que Image REP l'Inter :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ

Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Morceaupar Monty » Jeu 9 Mai 2013 19:13

Phillipshave a écrit:31 :commentjvaisfairepourdesecendre?: pute :commentjvaisfairepourdesecendre?: nègre :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Moi j'en compte que 29 de plus 31 voudrait dire 3 étoiles sur votre maillot qui n'est qu'un mauvaise traduction anglaise, alors que je vois toujours 2 étoiles. :matete:

Mon Caloteur, l'arbitrage vaut mieux même pas ouvrir ce dossier tellement c'est fruité. :facepalm:

Musique Pute: Ce Fiorèse :flane: putain c'était y'a 10 ans.
Ca fait quelque mois qu'on REP. :facepalm: Les blessures nous ont mis mal en point comme kinimod. :facepalm:
Monty
Lui-même

Morceaupar CNN » Jeu 9 Mai 2013 19:29

Musique Pute a écrit:ma façon de footixer est si exclusive qu'on dirait un fabrice fiorèse mafia :carrera:

ImageImageImage

putzain ces kainrys ils ont jamais vu un but de leur vie ou quoi ? :menace: le but de la décade putzain :valium:
Libérez Iso_9001
CNN

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Jeu 9 Mai 2013 22:14

Musique Pute a écrit:ma façon de footixer est si exclusive qu'on dirait un fabrice fiorèse mafia :carrera:

Image Passer du PSG à l'OM sans transition Image Fiorèse la légende ...
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat

Morceaux: 4639
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Morceaupar CiteEtoiles » Ven 10 Mai 2013 11:50

C'est pour un film ? :oups:

Image
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar Johnson & Johnson » Ven 10 Mai 2013 12:03

Cours l'acheter :heenok67:
Johnson & Johnson
La hyène intrépide

Morceaupar LABohème » Ven 10 Mai 2013 13:49

CiteEtoiles a écrit:
C'est pour un film ? :oups:

Image

:triodujour:
:) ils n'ont pas de crédzitImagesi l'homosexualité VOUS attire tant vous savez ce qui vous reste à faire :) mes style-libre footballeur de HLMImageImage :)ImageFAUT QUE TU SAPPES MON HOLLANDE DE MAISON :)
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
LABohème
Entité mongoliaque illuminée

Morceaux: 1867
Client satisfait depuis: Mar 14 Juin 2011 18:15
Localisation actuelle: à côter du trésor de l'antiqu-euh.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité