Le terme vient de leur défaite en 2010 face à nous 3-1 ils pensaient déjà nous remonter comme ça.
Meilleure équipe du monde en carton sans Messi le barça ne vaut rienne.

Le terme vient de leur défaite en 2010 face à nous 3-1 ils pensaient déjà nous remonter comme ça.

penses-tu qu'il était pas en état de jouer ?

Monty a écrit:Meilleure équipe du monde en carton sans Messi le barça ne vaut rienne.
Quenelle d'or '13, ça s'en vient pour mes catalans de maison 

même quand ils étaient au sommet d'l'europe

911_K a écrit:Je trouve que vous faites vraiment pitié à crier "Barcelone est une équipe de merde" maintenant qu'elle a perdu une demi-finale de Ligue des Champions. On dirait des gamins de 5 ans jaloux du vtt de leur copain qui du coup sont contents quand il tombe.
)jusque vers 2008 j'crois et l'émergence du nain qui a foutu tout les avant-centre de luxe (Ibra, Eto'o, Villa) en bas du pont, juste pour son amusement
J'haïs sur Messi gratuitement, ce nain blanc t'à la merde
J'me demande à quoi ce hobbit ressemblerait sans ses piqûres d'ado tiens
de vraies pointes
un vrai jeu offensif propre sans faire cent passes avant d'entrer dans la moitié de terrain adverse
des frappes hors de la surface 

Et le jour où les clubs perdaient retournaient leurs veste.
Un peu la periode frenchy à Arsenal ce style la je supporte pas.
Des Comme ces parisien et francilien qui sont pour marseilles alors qu'il n'y ont jamais mis un pied et si un jour ils irez i lse ferait insulter de sale parisien.
Je pige pas se masochisme.

et dans ceux qui sont pour nouveau château depuis 2013
qu'il creve en 2eme division

Monty a écrit:Moi j'ai toujours hais sur le barca et le real. Et je crois que c'est la faute des mecs dès la cour de récré en primaire qui se branlaient sur ces 2 clubs parce qu'ils étaient "cool" avaient des "stars" alors que ces mecs n'avait aucune origines espagnol, ne connaissaient rienne au club.Et le jour où les clubs perdaient retournaient leurs veste.
Un peu la periode frenchy à Arsenal ce style la je supporte pas.
![]()
Dèjà je comprends pas qu'on soit supporter d'un club dont on a aucun lien.Des Comme ces parisien et francilien qui sont pour marseilles alors qu'il n'y ont jamais mis un pied et si un jour ils irez i lse ferait insulter de sale parisien.
![]()
Perso si je n'aime pas la Juve, ce n'est pas parce que je suis pour l'Inter, mais parce qu'Ã chaque fois que je vois le mot "Juve" j'ai l'impression de lire Juif.![]()
pute
nègre 
Monty a écrit:Dèjà je comprends pas qu'on soit supporter d'un club dont on a aucun lien.Des Comme ces parisien et francilien qui sont pour marseilles alors qu'il n'y ont jamais mis un pied et si un jour ils irez i lse ferait insulter de sale parisien.
" 

Monty a écrit:Dèjà je comprends pas qu'on soit supporter d'un club dont on a aucun lien.Des Comme ces parisien et francilien qui sont pour marseilles alors qu'il n'y ont jamais mis un pied et si un jour ils irez i lse ferait insulter de sale parisien.
REP l'Inter 
Phillipshave a écrit:31pute
nègre
putain c'était y'a 10 ans.
Les blessures nous ont mis mal en point comme kinimod. 

Musique Pute a écrit:ma façon de footixer est si exclusive qu'on dirait un fabrice fiorèse mafia

le but de la décade putzain 
Musique Pute a écrit:ma façon de footixer est si exclusive qu'on dirait un fabrice fiorèse mafia
Passer du PSG Ã l'OM sans transition
Fiorèse la légende ...

CiteEtoiles a écrit:C'est pour un film ? ![]()
ils n'ont pas de crédzit
si l'homosexualité VOUS attire tant vous savez ce qui vous reste à faire
mes style-libre footballeur de HLM

FAUT QUE TU SAPPES MON HOLLANDE DE MAISON 
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité