moustik62 (il y a 6 heures)
Faut arrêter ca tout de suite!
Enlevez les vidéos du net!
On va encore passer pour des consanguins...

la 207 jacky rc lens, la musique à fond, moi mon maillot jlenlève pas pour personne 

Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable

Putes nègres
Bande de paysans
Où est l'oseille 
Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable
M16 a écrit:

Louis XVI a écrit:MontpellierPutes nègres
Bande de paysans
Où est l'oseille

Montpellier-Nicollin: "Le PSG, on va les taper"
A quelques heures du coup d'envoi de la saison, le truculent président de Montpellier, Louis Nicollin, semble confiant: son équipe peut battre Paris, ce samedi soir à la Mosson. "On va les taper, assure-t-il dans Le Parisien. Si on a peur du PSG, même avec Coupet et Erding, autant rester en Ligue 2. C'est une équipe normale, qui ne casse pas trois pattes à huit canards !"

Foot - L1 - PSG
Makelele: «Il faut plus de virilité»

xxantoinexx a écrit:Foot - L1 - PSG
Makelele: «Il faut plus de virilité»
Même Makelele le raconte que le PSG est homosexuel, alors han?![]()
![]()

xxantoinexx a écrit:Inquiète toi pas que les chevilles vont exploser ce soir, avec Jeunechamp
Bien lancé en contre, Giuly s'immisce dans la moitié de terrain adverse mais est taclé irrégulièrement par Jeunechamp, qui récolte un second carton jaune...Du coup, la latéral gauche montpelliérain est exclu du terrain et laisse ses partenaires en infériorité numérique.

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité