La vraie poudre

t'entends heuu jvoulais supporter l'ASM
mon nouveau club de cœur de toujours
mais James a pris la fuite en CL 500 alors au revoir
mes clubs de coeur depuis belle lurette t'entends
mais laissez savoir les clubs putain d'chaud que j'pourrais devenir un souteneur
bande de tifosi de merde 

personnellement je sens bien la jeunesse de turin performer cette année club que ruger soutient depuis belle lurette
bon sinon si tu retire le coter sentimentale tu a le real qui va flinguer grave avec cette equipe de malade
ou le grand favori qui est le bayern et ceyye bande d'allemands champions du monde soutenu de lewandowski
bientôt les resultats dans les 2 chiffres ça s'en vient 
le chevalier franck 

Alors il suivra toujours dze loin ou de près les performances de Panème, Unité et de la Jeunesse
Le Bavière et tout restent toujours armés étasunniennement 
Musique Pute a écrit:le baron arjen
Partout où ils passent 

Musique Pute a écrit:le baron arjenle chevalier franck
je supporte le bayern depuis 1989
scuse moi
un grand amour a robben la legende en compagnie du balafré le bayern va tout ecraser cette année
equipe d'armes de destruction massive rappelez vous de ces termes 

mais le yeumec avec le 8 sur le dos, putaine
la maladzie le gruge à lui 

ce n'est pas tres gaingster tout ça 

Albatros Amphibie a écrit:rugerblancsurblanc a écrit:Arsenal commence a etre tres chaud mais c'est encore trop tendre pour l'europepersonnellement je sens bien la jeunesse de turin performer cette année club que ruger soutient depuis belle lurette
bon sinon si tu retire le coter sentimentale tu a le real qui va flinguer grave avec cette equipe de malade
ou le grand favori qui est le bayern et ceyye bande d'allemands champions du monde soutenu de lewandowski
cava etre le feu d'artifice
bientôt les resultats dans les 2 chiffres ça s'en vient
Le réél ? Remplacer De Marie et Khedira par James et Kroos, est-ce hip hop ?![]()
Ca me fait exactement penser au Bayern de l'an dernier, oui voila, au Bayern 13-14 qui devait tout flinguer avec l'arrivée de Gotze et Alcantara sans pertes mais qui s'est chié avec les préférences pd de Guardiola.
et puis bon khedira a été blesser toute la saison il a meme pas fait 10 match
faut pas oublier que le bayern se fait botter le cul a cause de ce pede de guardiola quel fou tu connais qui demande au allemand d'arrete d'envoyer des frappes de 25 metres et de jouer un jeu homosexuel a 8425 passes par match? 
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité