Le Fil du Ballon sur Pied

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Alcool, sexe & drogue » Ven 16 Oct 2015 23:17

Un peu d'salivre :han2:
VOUS AVEZ TROP PEUR DE PRESSER, D'APPUYER SUR LA DÉTENTE :socialclub:
Avatar de l’affilié
Alcool, sexe & drogue
Sans peur ni aucun remords
 
Morceaux: 2755
Client satisfait depuis: Ven 3 Juil 2009 17:26
Localisation actuelle: dans l'habitacle (elle me siphonne le manche)

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar 2bac de Pils » Sam 17 Oct 2015 18:58

Image :flane:

grosses salutations à DeeDeeCee :gg:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar L'Un_Des_Fils_2SaTan » Lun 19 Oct 2015 17:21

Soldat du Roi a écrit:Il était de quelle origine déjà, Kader ? :arenby:


nique ta race :fruitfermenté:
si tu n'est pas l'un des fils de satan casse toi
Avatar de l’affilié
L'Un_Des_Fils_2SaTan
Identité séculaire
 
Morceaux: 176
Client satisfait depuis: Mer 4 Aoû 2010 09:38
Localisation actuelle: j'rentre à Skyrock? Les choses se passent ?

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar 911_K » Mar 20 Oct 2015 12:50

dinde de choix a écrit:Image

:p
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Johnson & Johnson » Mer 16 Déc 2015 15:31

Image

:)
Avatar de l’affilié
Johnson & Johnson
La hyène intrépide
 
Morceaux: 2013
Client satisfait depuis: Dim 27 Jan 2013 15:17
Localisation actuelle: Escobarbès

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Corbac Electrique » Lun 21 Déc 2015 06:29

E
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Sam 17 Oct 2020 13:20, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Johnson & Johnson » Lun 21 Déc 2015 23:22

Corbac Electrique a écrit:c est qui ?


L'entraîneur dzu Chili :hannibal:
Avatar de l’affilié
Johnson & Johnson
La hyène intrépide
 
Morceaux: 2013
Client satisfait depuis: Dim 27 Jan 2013 15:17
Localisation actuelle: Escobarbès

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Mer 23 Déc 2015 21:20

Johnson & Johnson a écrit:Image

:)

Wai mais t'as perdu :)
Un peu comme un Barça - Chelsea quelque part en 2012 jcrois :) tu te rappelle de cette partie ? :han:
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4633
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Phillipshave » Lun 4 Jan 2016 23:13

Plus large défaite 2010
Vatican 1 - 9 Palestine

le palmarès de le Vatican :hehehe: ca fait chier Sharon :hehehe:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 5 Jan 2016 20:15

zidane entraineur du real :hehehe: le mec le plus invisible en dehors d'un terrain :hehehe: "le rôle d'un entraineur est d'avoir des résultats" :hehehe: merci zizou :etdanslesberlines:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Mer 6 Jan 2016 13:49

2bac de Pils a écrit:zidane entraineur du real :hehehe: le mec le plus invisible en dehors d'un terrain :hehehe: "le rôle d'un entraineur est d'avoir des résultats" :hehehe: merci zizou :etdanslesberlines:

Reprise de volée du gauche sur une passe de Roberto Carlos qui va se loger dans la lulu :kush: tu te rappelle de cette partie ? :kush:
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4633
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar 2bac de Pils » Mer 6 Jan 2016 16:59

si si zidane sur un terrain de foot c'était cette merde esstra terrestre :etdanslesberlines: mais en dehors :cyclope:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Dim 14 Fév 2016 12:08

REP Aurier :fatiguedesaddam:
Chelsea PSG à la maison comme l'année dernière :)
Ça prends un " Blanc c'est une fiotte" :) [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=vpyYiGcRbAA&feature=youtu.be[/youtube]
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4633
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar LABohème » Dim 14 Fév 2016 13:02

:) serge aurier d'la façon que son quartier adhère à son putain cul comme des putains de pneus :triodujour: :humsaddam: est-ce que il a des traces de pneus dans son slip comme la guerre des boutons en 53??? :heenok7: Image


Image :ouieuh: la question de l'heure ? à ce serge ce l'aurier :"bande t'il du cul quand il traite laurent blanc de fiote, :ouieuh: venir ET être originaire de sevran :) te fait-il bander du cul devant zlatan ???? :tudelires: :tudelires: :heenok67: sentez vous voyouse quand vous rendez visite à votre quartier , êtes vous prêt à baisser votre froc , pour soi disant être rue dans votre phrasé et attitude :facepalm: :cettephrase: devez vous filtrez vos fréquentations et ne pas baissez votre pantalon face à la rue :commentjvaisfairepourdesecendre?: car la rue malgré tout peut appartenir à ta maman quand elle va faire ses courses au beaudottes négros :han: , :heenok67: car la rue appartient à l'éboueur sénégalais ou au peintre au bâtiment congolais , ou même un babtou frêle comme sang mais qui kick dans les études-jeu :fpsbiens: , :education: ainsi que les manutentionnaires du foyer sonacotra :jesus: :heenok37: aller leur dire à BOOBA que être rue çà peut signifier aussi rouler du cul pour le ghetto et ses copains :maptiterachida: et s'exprimer comme des imbéciles à cause que c'est le shit :hehe:


:education: alors que samba fait son chemin en méditant ou ce blaise ce matuidi :rienachierputenègre: :kioubi: :p aller leur dire à cette charlotte à ce gainsbourg :p :pyramidekevlar: ImageImage
















:ohohputain: est ce que kaaris émule en dedans ton cervelet :p mon serge mon gars sur pas si sur dans ton comportement :lafrousse:






:hahaha: sevrak
:han: pas tous les footballeur sont des caristes :han:






:menace: aurier gros statut :menace: personnalité aucune couille :ptitoizo: influençable comme hollande pour le conflit Syrien en 2012 en finançant militairement les soldats de DAESH par manque d'informations et de connaissances :heenok67: car l'anticipation c'est être dans le futur dans un style bouddhique :doigtoeil: :facepalm:

:mouais: nègre couvert d'or mais qui s'exprime comme un imbécile :capuchard: :cettephrase:



Imagel'expression mec de rue laissez moi rire ou gars de :L4Drapiso: "sevran" :putenegre: :han2: vous n'avez pas assez de recul pour vous rendre compte que vous êtes prisonnier du système :heenok15: :education: pas assez de recul pour vous détachez de toute cette attitude de merde gluante et que vous exprimez comme un apprenti teubé racaille âgés de 14 ans alors que tu n'as 23 :zbrloppp: la maturité n'est pas donné à tous pour tous ceux qui veulent la prendre ou jeter au nom de la rue , :pew: vous n'avez pas assez de recul comme les darons africains ou les griots :kioubi: apprenez la culture Griot des anciens au lieu de donner votre boule à la culture wesh-wesh yo t'as vu ???!!!! :tupige: , car vous êtes des produits de votre environnements :han2: et comme tout produit vos pouvez avoir des dates de péremption ou mal finalisé.


:commentjvaisfairepourdesecendre?: SOYEZ HUMBLE ne courez pas plus vite que la musique jeune négrito de banlieu avec une humilité grave, tournez vous vers l’Afrique et vous verrez :doigtoeil: :bijou: et l’Asie aussi gros statut dans ce self-control jeu et spiritualité dans les 7 chiffres :jesus: :ouskiabeaucoupdcrime: car de vous exprimez comme des imbéciles jamais les grands de ce monde vont vous parthouzez :doigtoeil:

:commentjvaisfairepourdesecendre?: car vous vous auto-enculez en vous tirant une balle dans le pied Image

:han: car à force de jouer un rôle , on est enfermé dans ce rôle :doigtoeil: si vous ouvrez votre 3ème oeil vous verez que celà sont des portes créer d'avance pour la médiocrité et les clichés :pyramidekevlar:

:heenok67: la sagesse et la spiritualité et avoir des grosses couilles pour venir dans la gueule de la rue , voilà la porte de sortie pour les banlieusard , car avant la banlieue nous sommes humains :reptilien: et celui qui à créer le mot bouffon c'est peut être lui le bouffon :heenok37: hein mon booba :cquisputaindpasse?:
:menace: wesh wesh sisi se sentir voyouse :humsaddam: être un vendu ou pas vendu , :humsaddam: la victimisation à taux plein pour ce prestige de rue :triodujour:



:cettephrase: le premier gars qui t'a parlé de mec de rue :cettephrase: c'est peut être lui que la rue l'a fait un gosse joufflue :cettephrase: :cettephrase: rappelez vous de ces termes :pyramidekevlar:


:han: je sais pas trop quoi penser c'est comme si tu lui donne une gamelle et il chie dedans ou tu lui tend la main et il chie dans ta paume après on peut lui renvoyer la faute à 100 % car le monde du travail est rempli de faux-cul et d'hypocrite et de langue de pute et de de vipère et :doigtoeil: il en est la preuve vivante :pyramidekevlar: :etdanslesberlines: il NOUS éduque de ce hypocrisie-jeu dans le monde du travail et des liens et affinités avec coolègue et ceux que on ne peut pas blairer :pyramidekevlar:

:heenok67: une mise à pied et un coup de pied dans le cul :polo: :staline: et tout rentrera dans l'ordre :staline:

Imagehein mon laurent blanc tout est noir et indiscipliné :flane: wesh wesh sisi t'a vue j'suis rue :cyclope:
Dernier trafiquage par LABohème le Dim 14 Fév 2016 21:00, trafiqué 2 fois.
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
Avatar de l’affilié
LABohème
Entité mongoliaque illuminée
 
Morceaux: 1867
Client satisfait depuis: Mar 14 Juin 2011 18:15
Localisation actuelle: à côter du trésor de l'antiqu-euh.

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar LABohème » Dim 14 Fév 2016 18:12

:luciferique: règle numéro 1 ne jamais renier l'endroit d’Où l'on vient même si celà peut avoir une odeur de trou d'balle :lafrousse:

Imagealors il faut serpenter entre trouS de balleS pour respirer une air plus pure comme à saint germain-en-laye avec rabiot ce BBT :commentjvaisfairepourdesecendre?:

:etdanslesberlines: NE pas avoir peur de dire "POTO tu fais de la merde à plein temps avec ton jeux vidéo.com et twitter" j'suis pas là pour renifler cette merde journalistique à plein nez poto sous réseaux sociaux en plus :facepalm: Image


:jenepensepas: aurier le dani alves du rap français Imageil sait flinguer pour jeux.vidéo.com et twiiter pour le simple plaisir pour rien :maisjelecoule:
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
Avatar de l’affilié
LABohème
Entité mongoliaque illuminée
 
Morceaux: 1867
Client satisfait depuis: Mar 14 Juin 2011 18:15
Localisation actuelle: à côter du trésor de l'antiqu-euh.

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Johnson & Johnson » Dim 14 Fév 2016 18:51

:fatigue: :fatiguedesaddam: :facepalm: :valium:

Me faites surtout pas rencontrer ce genre de stzyle de négro nwar :regardnoir:
Avatar de l’affilié
Johnson & Johnson
La hyène intrépide
 
Morceaux: 2013
Client satisfait depuis: Dim 27 Jan 2013 15:17
Localisation actuelle: Escobarbès

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Dim 14 Fév 2016 19:34

Je vois ce contraste avec Mounir Obbadi international marocain qui fait lille ,Monaco et autre originaire de mon quartier :regardquitue:
Un jour d'été je le croise tout seul, en bas de ma tour assis sur un banc en mode chandail, bermuda et tong :matete: et je jette un oeil sur le parking :maisque: jvois aucun 4 roues motrice de luxe. :matete: ALors qu'il performe dans les 5 chiffres :chierchirac: Il est arrivé sans faire de boucan pour voir ses amis d'enfance. :etdanslesberlines: Image Il te "check" et dis
"un ça va ou quoi " :tudelires: et il ne te parle aucunement de son travail :sousmalangue: si tu lui pose des question il te répond brievement :sousmalangue: et aucunement dans sur les reseaux sociaux d’attrape touche pipi :sousmalangue:

Tout ça pour dire que tout est une question d'éducation :ptitoizo:
l'enseignement de l'humilité fais parti de l'éducation, l'education c'est le savoir vivre à a la maison et aussi à l'exterieur ( école, travail etc) :regardquitue:
histoire de ne pas finir un comme un rebut de la société :regardquitue:

l'éducation d'Aurier a été raté, je ne sais pas si ses parents sont responsables mais le centre de formation où il est rentré surement dès l'age de ces12-13 ans à aussi une par de resposablité :rapgay car c'est la bas où il passé une parti de son adolescence clés :rapgay
Car c'est surement la bas où il a trouver Jean-pierre formateur agé de 56 ans " Han oui han oui Serge t'es le meilleur de ta generation " :squispasse:donc le gamin prend le melon se prend pour le ROberto Carlos Noir de ce ballon sur pied jeu et on fini par produire des Ballotelli et des Thauvin des Anelka en puissance. :han3: Arretez de sucer les gamin trop tot :radionouveau: bande de pedophile.


Une chose à ajouter, il faudrait inclure dans la visite médicale , le test de Q.I. avant de réaliser un transfert y'a trop enjeu d'oseil pour laisser le ballon sur pied jeu dans les mains des crétins :facepalm: Image

Serge y'a de l'amour :etdanslesberlines: mais tu as merdé 24h. Bientot le transfert pour l'Asec Mimosas Abidjan :matete: cet été Image :hahaha: retour aux source :hahaha:
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4633
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar LABohème » Dim 14 Fév 2016 19:44

Johnson & Johnson a écrit::fatigue: :fatiguedesaddam: :facepalm: :valium:

Me faites surtout pas rencontrer ce genre de stzyle de négro nwar :regardnoir:




Image sisiii mon JJ traiter le meilleur libéro de tous les temps de fiotte :facepalm:


:cettephrase: intoxication aux kebabs porte plainte contre ton ketur ou intoxication à la chicha mon nègro d'aurier qui se repose trop sur son l'aurier :sommeil:


Imagealors bon il présente ses excuses à laurent et zlatan en disant que c'est le ketur qui à mis du L.S.D dans la chicha et dans le kebab si il veut être à nouveau titulaire :triodujour: :radionouveau: sinon si il se repose sur sa pute fierté et ses L'aurier :cettephrase: la destination vers les pétrodoallrds des émirats arabe unis sera sa prochaine destination :han2: si tu présentes pas tes excuses dans un style :sharon: juif en accusant ton vendeur ketur et rebeu de kebab et vendeur de chicha rebeu :jenepensepas: :lafrousse: sinon je peux rien te proposer à par cette astuce pour sauver ta titularisation côté droit :doigtoeil: :radionouveau: :sourirelateral: inquiéte toi pas que zlatan Imageceinture noir de taekwendo :cettephrase: alors fais pas ton malin avec ton sevran , :reptilien: je dandine de temps en temps las bas :sourirelateral: je sais la misère et le crime :heenok37: mais y'a pas de quoi jouer le négro à tête chaud en parlant de SEVRAN , car un tête à tête avec zlatan , çà vaut mieux de ta meute de chien errant , tu crois que 100 négros valent mieux qu'un tête à tête :zbrloppp: fais gaffe négro avant d'ouvrir ta grande gueule j'ai des indics dans le 9.3 :pew: :ptziteptute: FACE à un tête à tête face à zlatan , tu crois qu'il va te payer pour te botter le cul Imageil va préparer son pied droit pour ta geule fais gaffe nègro :polo: ImageImage
















































:lafrousse:
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
Avatar de l’affilié
LABohème
Entité mongoliaque illuminée
 
Morceaux: 1867
Client satisfait depuis: Mar 14 Juin 2011 18:15
Localisation actuelle: à côter du trésor de l'antiqu-euh.

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Johnson & Johnson » Dim 14 Fév 2016 20:01

LABohème a écrit:le meilleur libéro de tous les temps


Image

Pas tout le monde est en accord avec cela :han:

Sinon, sortons du sujet :ouieuh:

HHTV a déjà tout dzit là-dessus :vraisyle:

En même temps que j'rêve à c'qu'il prenne cher légalement ET illégalement :regardnoir: Mais les putains de lois sur France :stupefait

Ca prenne que des esscuzes et moins de cinq matches sur le bas-côté :valium:
Avatar de l’affilié
Johnson & Johnson
La hyène intrépide
 
Morceaux: 2013
Client satisfait depuis: Dim 27 Jan 2013 15:17
Localisation actuelle: Escobarbès

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar LABohème » Dim 14 Fév 2016 20:02

:commentjvaisfairepourdesecendre?: les mimosa Imagela porte de sortie :etdanslesberlines:




:cettephrase: il devrait écouter soundiata keita en méditant sur la sagesse des anciens :doigtoeil: et revenir de pret de mimosa abidjan avec la sagesse de soundiata :doigtoeil:
l'humilité et la sagesse africaine :bijou: le refera revenir sur pied au P.S.G. :ouskiabeaucoupdcrime:


:meuh: SI IL BROUTE :appel: IL m'apelle pour arnaquer pierre mènès depuis abidjan :flane: Image :flane:





:matete: l'analyse du canal football club :D :commentjvaisfairepourdesecendre?: dugarry : "très détendu" :flane: ImageImage

:menace: les choses vont ce pacifier aurier c'est le futur :ouieuh: reste juste a performé comme Léopold Sédar Senghor agé de 23 ans en soignant son langage et son attitude et :heenok67: laurent blanc va lui tailler des pipes à la place de zlatan :putenegre: :putenegre2:

:heenok67: meilleur libéro de tous les temps :humsaddam: beckenbauer pour le reste Image :sourirelateral: laurent blanc c'était un bon défenseur :israelien: beckenbauer A assassiné au poste de libéro :han: JJ :pyramidekevlar:
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
Avatar de l’affilié
LABohème
Entité mongoliaque illuminée
 
Morceaux: 1867
Client satisfait depuis: Mar 14 Juin 2011 18:15
Localisation actuelle: à côter du trésor de l'antiqu-euh.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron