My_Little_Men_What?! a écrit:J'vais me contenter de regarder l'équipe féminine, y'a moins de fruits, han mes p'tits z'abricots

Han ma Louisa faisons ces échauffements ensemble

My_Little_Men_What?! a écrit:J'vais me contenter de regarder l'équipe féminine, y'a moins de fruits, han mes p'tits z'abricots

NIANG STYLE DE BANDAGE complètement sauté
cho très très cho hein mon jean pierre
faut juste y croire mes marseilleiens 

louche chaud
les lentilles de contact ne sont pas fournie à l'achat
et çà... çà fait... chier ce jean pierre ce
foucault
est ce que mandanda à une lame de rasoir sous la langue pour rester muet
c'est des questions de ouf pour nous foutus cons d'homme
c'est
des choses qui arrivent!!! " les tampons incomprehension goal défenseur fournie à l'achat de billets au vélodrome"
c'est des choses qui arrivent
les tampons sont lourds 

!

, personne ne poste
, mais quand ils s'homosexualisent, la ya pas de problèmes
, de l'Ol
, mais j'trouve qu'ya trop de Nègres de mauvaise foi sur ce fil, le reste m'enmerdez pas avec des homos explications
,Rap Musique
"C'est un corner tiré par un minime de 16 ans, et encore, c'est le replaçant
" 

Bon Mahmoud, homosexuel de confession, nous bon, on va en 16ième, y'a pas d'problèmes(c'est juste un fait pas de débat).Mahmoud a écrit:j'voudrais commencer par dire que l'OL c'est un club de putes avec un président encore plus pute qui achète chaque année les meilleurs joueurs de L1 pour essayer de dominer le championnat, et qui font que de la merde en europe, et maintenant de la merde en championnat
Mais bon fais preuve de mauvaise foi, ya pas d'gros problème, mon thierry Roland de souche
, mais si tu veux on fera comme Larqué et Wenger
, et tu finira commeThierry Gilardi 

et ouais a chaque fin de saison au lieu d'acheter un bon joueur au niveau européen ils prennent systématiquement un joueur de ligue 1 pour dépouiller les autres équipes
la seule coupe internationale qu'ils ont dans les vestiaires c'est l'intertoto
l'histoire de l'OL c'est quoi
même leurs titres en bourse sont homo
han 25€ a l'ouverture et même pas 10€ maintenant

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité