Le Fil du Ballon sur Pied

Re: Le Fil du Ballon-Pied

Morceaupar lodilodi » Dim 28 Mar 2010 14:00

Lorsque ces marseillais parle de 93 seulement la coupe des champions est mentionnée :heenok67:
rappelez vous de ces termes
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Morceaupar Performeur2QBC » Dim 28 Mar 2010 14:10

L'OM ..

Image

Seul le ligue de champions que j'ai du respect pour elle :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Allez Munich, Allez allez, on va régulariser toutes ces put'négres :heenok15:
roll some
Performeur2QBC
John Rimbaud

Morceaux: 3409
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 21:38

Morceaupar Legroschien » Dim 28 Mar 2010 14:11

Face à manchester ça va etre rap musique pour le bayern :hehehe:
Noir sur noir même les lacets ils sont noirs y'a pas d'grands mecs qui ... connaissent ... tu vois l'genre han ? Exclusif
Legroschien
Résident du Queens

Morceaux: 3510
Client satisfait depuis: Sam 22 Nov 2008 23:49
Localisation actuelle: Le south négro le south

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Dim 28 Mar 2010 14:14

lodilodi a écrit:Je delatte pas sur Marseille mais ma pensée était plus dans le sens de ce que Raja voulai dire :quoiquoi:
lorsque Paris gagne la coupe de la ligue ou la coupe de France vous avez rien a foutre de ces merdes
seulement le championnat et 1993 que vous respecter :han3:
et aujourd'hui tous mes marseillais se branle le câble sur cette coupe :heenokk:
La plus grosse délation reste Lyon :han3:
Pendant que vous délatiez :hehehe: , on pétait les records :hehehe: , mais ce qui fout sur le bas :putain: , c'est que L'OM c'est que d'la gueule :criminel: , ça pue la frime :heenok7: , pour quoi? :ugolepatron:
Quelques grammes de coupe de la ligue :ugoboss2: , en 17 ans :isit?: , alors restez légal en jouant à PES avec l'OM :aloy: , y'aura toujours plus de trophées :putenegre3:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar xxantoinexx » Dim 28 Mar 2010 14:15

lodilodi a écrit:Je delatte pas sur Marseille mais ma pensée était plus dans le sens de ce que Raja voulai dire :quoiquoi:
lorsque Paris gagne la coupe de la ligue ou la coupe de France vous avez rien a foutre de ces merdes
et aujourd'hui tous mes marseillais se branle le câble sur cette coupe :heenokk:

On bat les couilles de Paris en général :p
Quelle capitale tu connais qui a plus de fanatiques du club rival que du club de la ville han? :p :p :p

Même sur Paname les supporters marseillais vous pulvérisent :bababaouai:
Tu te branles le câble sur Luis Fernandez? Ca m'est égal :bababaouai:
T'as gagné une coupe en carton grâce à cette pute nègre de N'Gotty? Ca m'est égal :bababaouai:
Ton club flirte avec la relégation chaque année? Ca m'est égal :bababaouai:
La seule chose que j'veux de mes parisiens, c'est vous baiser :bababaouai:

Rien à foutre que le championnat de 93 ait été attribué ou non :sommeil:
Car toi même tu sais que...Han? Le 29 mai au Vélodrome, la façon que mes parisiens ont enfilé leurs crampons et leurs shorts serrés pour cavaler devant mes marseillais :sommeil:
Inquiète toi pas que Antoine âgé de 9 ans était dans la tribune pour ce match :sommeil:

Qualité pire que chinoise mais bon :p
A partir de 1:55 là, même le but de Loko avec Nantes (encore contre le PSG tiens :commentjvaisfairepourdesecendre?: ) y'avait rien sur lui :bababaouai:

Alors bon ça m'fait gorli les mecs qui étaient là "han han pas de titre depuis 17 ans :commentjvaisfairepourdesecendre?: ", et qui maintenant haissent parce que le titre que l'OM vient de remporter est pas prestigieux :mongole:
L'haïssage 24 heures, tout ça parce que tout le monde bat les couilles de Paris et Bordeaux :sommeil:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Performeur2QBC » Dim 28 Mar 2010 14:15

Legroschien a écrit:Face à manchester ça va etre rap musique pour le bayern :hehehe:

Image
Image
roll some
Performeur2QBC
John Rimbaud

Morceaupar xxantoinexx » Dim 28 Mar 2010 14:17

Le Bayern, inquiète toi pas qu'ils vont exploser rapidement contre Manchester :hehehe:

Seulement Manchester-Inter en finale, seulement Manchester-Inter :heenok67:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx

Morceaupar xxantoinexx » Dim 28 Mar 2010 14:27

Alors qu'il répondait aux questions des journalistes pendant la conférence de presse d'après-match, Didier Deschamps a tenu à rendre un hommage, à celui qui est venu le chercher pour entraîner l'OM, Pape Diouf :

"Ce soir, j'ai une pensée aussi pour Pape Diouf, c'est lui qui est venu me chercher"

Salutations à Mababa Diouf t'entends? Vrais négros font vraies choses :heenok67:

Pape si on gagne le championnat, j'transige plus Image
Image
xxantoinexx

Morceaupar Op_cinglé » Dim 28 Mar 2010 14:49

xxantoinexx a écrit:
Alors qu'il répondait aux questions des journalistes pendant la conférence de presse d'après-match, Didier Deschamps a tenu à rendre un hommage, à celui qui est venu le chercher pour entraîner l'OM, Pape Diouf :

"Ce soir, j'ai une pensée aussi pour Pape Diouf, c'est lui qui est venu me chercher"

Salutations à Mababa Diouf t'entends? Vrais négros font vraies choses :heenok67:

Pape si on gagne le championnat, j'transige plus Image

:jesus:
:flane: :flane: :flane:
Op_cinglé
Cuistot de cocaïne de HLM

Morceaux: 199
Client satisfait depuis: Ven 16 Oct 2009 19:30
Localisation actuelle: Dans le cul d'ta meuf

Morceaupar Performeur2QBC » Dim 28 Mar 2010 15:28

xxantoinexx a écrit:Le Bayern, inquiète toi pas qu'ils vont exploser rapidement contre Manchester :hehehe:

Image
roll some
Performeur2QBC
John Rimbaud

Morceaupar Monty » Dim 28 Mar 2010 22:01

xxantoinexx a écrit:Le Bayern, inquiète toi pas qu'ils vont exploser rapidement contre Manchester :hehehe:

Que Dieu entende tes paroles :jesus:
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar Legroschien » Dim 28 Mar 2010 22:05

Hier dans les tribunes du stade de france dans le parcage marseillais yavé un negre avec un drapeau de la palestine laisse savoir que c'était toi Antoine :flane:
Noir sur noir même les lacets ils sont noirs y'a pas d'grands mecs qui ... connaissent ... tu vois l'genre han ? Exclusif
Legroschien
Résident du Queens

Morceaux: 3510
Client satisfait depuis: Sam 22 Nov 2008 23:49
Localisation actuelle: Le south négro le south

Morceaupar xxantoinexx » Dim 28 Mar 2010 22:11

:D :D :D
Non c'était pas moi, j'étais pas directement dans le virage en plus :ohohputain:
Mais inquiète toi pas que j'ai vu toutes sortes de drapeaux, Maroc, Cuba...Tout c'que ta femme veut :flane:

Salutations au tifo des dodgers han? Pendant que mes bordelais agitaient leurs ptzits drapeaux :regardquitue:
Image
xxantoinexx

Morceaupar ArabeDeBarbès » Dim 28 Mar 2010 22:41

Jcrois que...jcrois que cette victoire va libérer mes marseillins :) le titre bon t'entends :commentjvaisfairepourdesecendre?: battre Lyon sans cheyrou et juste après régulariser Bordeaux :bouche:
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS

Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Morceaupar lodilodi » Lun 29 Mar 2010 11:39

xxantoinexx a écrit:

On bat les couilles de Paris en général :p
Quelle capitale tu connais qui a plus de fanatiques du club rival que du club de la ville han? :p :p :p

Même sur Paname les supporters marseillais vous pulvérisent :bababaouai:
Tu te branles le câble sur Luis Fernandez? Ca m'est égal :bababaouai:
T'as gagné une coupe en carton grâce à cette pute nègre de N'Gotty? Ca m'est égal :bababaouai:
Ton club flirte avec la relégation chaque année? Ca m'est égal :bababaouai:
La seule chose que j'veux de mes parisiens, c'est vous baiser :bababaouai:

Rien à foutre que le championnat de 93 ait été attribué ou non :sommeil:
Car toi même tu sais que...Han? Le 29 mai au Vélodrome, la façon que mes parisiens ont enfilé leurs crampons et leurs shorts serrés pour cavaler devant mes marseillais :sommeil:
Inquiète toi pas que Antoine âgé de 9 ans était dans la tribune pour ce match :sommeil:

Qualité pire que chinoise mais bon :p
A partir de 1:55 là, même le but de Loko avec Nantes (encore contre le PSG tiens :commentjvaisfairepourdesecendre?: ) y'avait rien sur lui :bababaouai:

Alors bon ça m'fait gorli les mecs qui étaient là "han han pas de titre depuis 17 ans :commentjvaisfairepourdesecendre?: ", et qui maintenant haissent parce que le titre que l'OM vient de remporter est pas prestigieux :mongole:
L'haïssage 24 heures, tout ça parce que tout le monde bat les couilles de Paris et Bordeaux :sommeil:

inquiète toi pas que je delatte 24 h sur ces homo-parisien supporteur de l'OM qui ont pas mis un pied a Marseille :han3:
la 12 eme place et les victoires en coupe de france et coupe de la ligue ou coupe de la ligue se fait comme un usage normal pour nous :triodujour:
rien est personnel c'est juste pour le divertissement mais 17 ans sans titres quand on pretend etre les meilleurs des meilleurs :matete: :matete:
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Morceaupar xxantoinexx » Lun 29 Mar 2010 12:49

Perso j'les comprend les parisiens, quand tu vois l'équipe de leur ville, han :p
Bon c'est sûr qu'après ça fait bizarre, quand au stade de france t'es assis à côté de deux mecs avec limite l'accent titi, qui supportent l'OM et se moquent de l'accent marseillais bon :sommeil:
Depuis que j'ai débarqué sur Paname les parisiens sont sous le choc :ugolepatron:
Un marseillais qui s'exprime sans accent, le phrasé de haute gamme et tout, ils sont pas prêts pour cette merde :ugolepatron:
Mais inquiète toi pas que je retrouve l'accent uniquement lorsque je regarde le foot, les insultes avec l'accent sans aucun choix, OM OM, en platinum dans mon cou :mazela:
Image
xxantoinexx

Morceaupar Blanc fêlé » Lun 29 Mar 2010 17:43

Le sorte de phrasé marseillais :hehehe:

La "ganache" :mongole:
Rien à foutre j'sais qu'ta meuf me kiff.
-
Image
Blanc fêlé
LE poids lourd

Morceaux: 1202
Client satisfait depuis: Jeu 18 Fév 2010 17:16
Localisation actuelle: Connexion Sicilo-Potugaise

Morceaupar Raja » Lun 29 Mar 2010 17:46

On craint dégun peuchère :ugolepatron:
Image

GRAND EST ALLAH
Raja
Kabyle et Professionnel

Morceaux: 2901
Client satisfait depuis: Jeu 14 Jan 2010 13:12
Localisation actuelle: Dans l'94 avec les braqueurs de Vitry

Morceaupar mêmelesgensnormobràk » Mar 30 Mar 2010 16:31

ol bordeaux match fermer match au poivreImageImage le match ou rien qui s'passe alors bon le 0 . 0 :socialclub:
De Dakar à IsraëEEl, le crime augmente
Les tueries, mêmelesgensnormobràk
T'entends négro?
mêmelesgensnormobràk
mêmelesgensnormobràk
Aucunement diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 421
Client satisfait depuis: Mar 3 Nov 2009 18:00
Localisation actuelle: De Dakar à IsraëEEL

Morceaupar Op_cinglé » Mar 30 Mar 2010 16:35

Moi je sens que Bordeaux va se faire niquer.
La défaite contre l'OM, bien qu'ils disent délater sur la Coupe de la Ligue, les a mis... Image
Allez Lisandro, crache ce feu ma pute argentine, fais cavaler cet homo gaygourcuff :pl2b: :lak7:
Op_cinglé
Cuistot de cocaïne de HLM

Morceaux: 199
Client satisfait depuis: Ven 16 Oct 2009 19:30
Localisation actuelle: Dans le cul d'ta meuf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités