rappelez vous de ces termes
La plus grosse délation reste Lyonlodilodi a écrit:Je delatte pas sur Marseille mais ma pensée était plus dans le sens de ce que Raja voulai dire![]()
lorsque Paris gagne la coupe de la ligue ou la coupe de France vous avez rien a foutre de ces merdes
seulement le championnat et 1993 que vous respecter![]()
et aujourd'hui tous mes marseillais se branle le câble sur cette coupe
lodilodi a écrit:Je delatte pas sur Marseille mais ma pensée était plus dans le sens de ce que Raja voulai dire![]()
lorsque Paris gagne la coupe de la ligue ou la coupe de France vous avez rien a foutre de ces merdes
Legroschien a écrit:Face à manchester ça va etre rap musique pour le bayern
Alors qu'il répondait aux questions des journalistes pendant la conférence de presse d'après-match, Didier Deschamps a tenu à rendre un hommage, à celui qui est venu le chercher pour entraîner l'OM, Pape Diouf :
"Ce soir, j'ai une pensée aussi pour Pape Diouf, c'est lui qui est venu me chercher"
xxantoinexx a écrit:Alors qu'il répondait aux questions des journalistes pendant la conférence de presse d'après-match, Didier Deschamps a tenu à rendre un hommage, à celui qui est venu le chercher pour entraîner l'OM, Pape Diouf :
"Ce soir, j'ai une pensée aussi pour Pape Diouf, c'est lui qui est venu me chercher"
Salutations à Mababa Diouf t'entends? Vrais négros font vraies choses![]()
Pape si on gagne le championnat, j'transige plus
xxantoinexx a écrit:Le Bayern, inquiète toi pas qu'ils vont exploser rapidement contre Manchester![]()
Seulement Manchester-Inter en finale, seulement Manchester-Inter
xxantoinexx a écrit:Le Bayern, inquiète toi pas qu'ils vont exploser rapidement contre Manchester![]()
Seulement Manchester-Inter en finale, seulement Manchester-Inter
xxantoinexx a écrit:lodilodi a écrit:Je delatte pas sur Marseille mais ma pensée était plus dans le sens de ce que Raja voulai dire![]()
On bat les couilles de Paris en général![]()
Quelle capitale tu connais qui a plus de fanatiques du club rival que du club de la ville han?![]()
![]()
![]()
Même sur Paname les supporters marseillais vous pulvérisent![]()
Tu te branles le câble sur Luis Fernandez? Ca m'est égal![]()
T'as gagné une coupe en carton grâce à cette pute nègre de N'Gotty? Ca m'est égal![]()
Ton club flirte avec la relégation chaque année? Ca m'est égal![]()
La seule chose que j'veux de mes parisiens, c'est vous baiser![]()
Rien à foutre que le championnat de 93 ait été attribué ou non![]()
Car toi même tu sais que...Han? Le 29 mai au Vélodrome, la façon que mes parisiens ont enfilé leurs crampons et leurs shorts serrés pour cavaler devant mes marseillais![]()
Inquiète toi pas que Antoine âgé de 9 ans était dans la tribune pour ce match![]()
Qualité pire que chinoise mais bon![]()
A partir de 1:55 là, même le but de Loko avec Nantes (encore contre le PSG tiens) y'avait rien sur lui
![]()
Alors bon ça m'fait gorli les mecs qui étaient là "han han pas de titre depuis 17 ans", et qui maintenant haissent parce que le titre que l'OM vient de remporter est pas prestigieux
![]()
L'haïssage 24 heures, tout ça parce que tout le monde bat les couilles de Paris et Bordeaux
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités