Centre Troll a écrit:Tout est juif ? Pour un Ribéry musulman ? Tu t'fous d'ma gueule ?
keyon martin a écrit:Centre Troll a écrit:Tout est juif ? Pour un Ribéry musulman ? Tu t'fous d'ma gueule ?
BON je pense que franck ribéry se bat pour la palestine libre ...MAIS son nez crochu me l'aise à comprendre
qu'il y a de la juiferie dans ses ailleuls comme ce nicolas sarkosy la lointainerie de la juiferie de ce ribéry comme je m'en bats les couilles comme nicolas sarkosy
![]()
MAIS Délatez pas sur mes juifs diamantaires de juifs de bruges ou je passe mes commandes ;
Boeuf sauté a écrit:J'vous l'avais dit que le Bay...Barça l'emporterait hahaha bande de crétins![]()
ArabeDeBarbès a écrit:keyon martin a écrit:Centre Troll a écrit:Tout est juif ? Pour un Ribéry musulman ? Tu t'fous d'ma gueule ?
BON je pense que franck ribéry se bat pour la palestine libre ...MAIS son nez crochu me l'aise à comprendre
qu'il y a de la juiferie dans ses ailleuls comme ce nicolas sarkosy la lointainerie de la juiferie de ce ribéry comme je m'en bats les couilles comme nicolas sarkosy
![]()
MAIS Délatez pas sur mes juifs diamantaires de juifs de bruges ou je passe mes commandes ;
mais qu'est c'qui raconte celui la
keyon martin a écrit:Centre Troll a écrit:Tout est juif ? Pour un Ribéry musulman ? Tu t'fous d'ma gueule ?
![]()
MAIS Délatez pas sur mes juifs diamantaires de juifs d'anvers t'en belgique ou je passe mes commandes ;
ArabeDeBarbès a écrit:putain liverpool perd 3-1 chez eux contre chelsea![]()
drogba a encore flingué
Unité-La-Légende a écrit:C'est réservé aux négros VIP çô
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité