?? et depuis ilsont maintenu grâce Ã
de roman, cet abramovitch, le genre de russe tellement voyou que même poutine
à une frousse terrible de ce negre...

Centre Troll a écrit:Tout est juif ? Pour un Ribéry musulman ? Tu t'fous d'ma gueule ?
MAIS son nez crochu me l'aise à comprendre
qu'il y a de la juiferie dans ses ailleuls comme ce nicolas sarkosy la lointainerie de la juiferie de ce ribéry comme je m'en bats les couilles comme nicolas sarkosy
MAIS Délatez pas sur mes juifs diamantaires de juifs d'anvers t'en belgique ou je passe mes commandes ; 

keyon martin a écrit:Centre Troll a écrit:Tout est juif ? Pour un Ribéry musulman ? Tu t'fous d'ma gueule ?
BON je pense que franck ribéry se bat pour la palestine libre ...MAIS son nez crochu me l'aise à comprendre
qu'il y a de la juiferie dans ses ailleuls comme ce nicolas sarkosy la lointainerie de la juiferie de ce ribéry comme je m'en bats les couilles comme nicolas sarkosy
![]()
MAIS Délatez pas sur mes juifs diamantaires de juifs de bruges ou je passe mes commandes ;

Boeuf sauté a écrit:J'vous l'avais dit que le Bay...Barça l'emporterait hahaha bande de crétins![]()
Comme pour embrouiller statistiques et prévisions dans un système plus...chaotique 

ArabeDeBarbès a écrit:keyon martin a écrit:Centre Troll a écrit:Tout est juif ? Pour un Ribéry musulman ? Tu t'fous d'ma gueule ?
BON je pense que franck ribéry se bat pour la palestine libre ...MAIS son nez crochu me l'aise à comprendre
![]()
MAIS Délatez pas sur mes juifs diamantaires de juifs de bruges ou je passe mes commandes ;
mais qu'est c'qui raconte celui la
, mais qu'est ce qui s'passe avec lui,alors qu'en équipe de France bon euh 
, 
inquietez vous pas que mon balafré prie allah à chaque jour et que bon il promotionne la cause de les palestiniens !!!

keyon martin a écrit:Centre Troll a écrit:Tout est juif ? Pour un Ribéry musulman ? Tu t'fous d'ma gueule ?
![]()
MAIS Délatez pas sur mes juifs diamantaires de juifs d'anvers t'en belgique ou je passe mes commandes ;

ArabeDeBarbès a écrit:putain liverpool perd 3-1 chez eux contre chelsea![]()
drogba a encore flingué
[/url]
[/url]
TOUT SORTE DE PROMOTION DE COIFFURE AFRO z'indoubéen POUR ses quartier latin ou goutte d'or de paname ou le tissage et défrissage devient chose courante 

Unité-La-Légende a écrit:C'est réservé aux négros VIP çô

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité