où sont mes arabes en sélection de la putain d'france
mes nasris
mes benzemas
aucun arabe que des convertis que c'est anelka ribey abidal ...bons salutations aux musulmans noirs que c'est allou et abou
... crois tu que c'tun jeu ...
truc raciste
truc extremiste
,
vous avez peur des "niques ta mére et ta mére j'la baisse fils de pute"
avant le dortoir han mon diaby
je sais que t'a délatté à domenech
, seul laurent blanc va mettre le plus haut taux d'arabe en équipe de france après la coupe du monde
avec rami , nasri, benzema , ben arfa , et chamak
qui va bruler sa carte d'identité marocaine pour être auprès de son maître blanc
un peu comme senna avec l'espagne qui renie ses favelas de merde en prennant la nationalité des poilus du culs hein mon nadal
je te voie te gratter le cul à roland garros
rappelez vous de ces termes
juste pour le plaisir pour rien dans vos aliments
faites gaffes à la cantine
faites putain de gaffes des cassoulets et des échines de porc 

on siphonne plu de cables que Piqué et Zlatan 
Centre Troll a écrit:Vous en avez assez de cette racaille hein ?
Hé bien on va vous en débarasser![]()
Qu'est ce tu parles des mères fils de pute
J'essaie de comprendre

mêmelesgensnormobrà k a écrit:où sont mes arabes en sélection de la putain d'france
![]()
, mes ben arfa
mes nasris
mes benzemas
aucun arabe que des convertis que c'est anelka ribey abidal ...bons salutations aux musulmans noirs que c'est allou et abou
... crois tu que c'tun jeu ...
![]()
![]()
truc raciste
truc extremiste
![]()
,
vous avez peur des "niques ta mére et ta mére j'la baisse fils de pute"
avant le dortoir han mon diaby
je sais que t'a délatté à domenech
et mon henry quand nasri s'assis à sa place en 83 j'crois dans le bus, s'assoir sur la place du prince noir , il faut vraiment vraiment se renseigner mes arabes car toute d'sorte de complot maçonnique dans vos geules maintenant
, seul laurent blanc va mettre le plus haut taux d'arabe en équipe de france après la coupe du monde
avec rami , nasri, benzema , ben arfa , et chamak
qui va bruler sa carte d'identité marocaine pour être auprès de son maître blanc
un peu comme senna avec l'espagne qui renie ses favelas de merde en prennant la nationalité des poilus du culs hein mon nadal
je te voie te gratter le cul à roland garros
![]()
![]()
rappelez vous de ces termes
bon seul l'algérie n'introduit aucunement du rellouf de porc dans les casserolles , je sais que vous avez la frousse hein mes abou mes allou , je suis sur que le cuistot va introduire du rellouf dans vos aliments sans que vous êtes au courantjuste pour le plaisir pour rien dans vos aliments
![]()
faites gaffes à la cantine
faites putain de gaffes des cassoulets et des échines de porc

ofcourse a écrit:Le nègre avec Ben arfa au début, Garra, un d'mes nègres
La façon que j'ai cette cassette, à la clair fontaine, sous clef depuis 83 j'crois

Malheureusement AGF résilie unilatéralement le contrat de Garra Dembélé, pour des raisons extra sportives.

ofcourse a écrit:Le nègre avec Ben arfa au début, Garra, un d'mes nègres
La façon que j'ai cette cassette, à la clair fontaine, sous clef depuis 83 j'crois
Performeur2QBC a écrit:Malheureusement AGF résilie unilatéralement le contrat de Garra Dembélé, pour des raisons extra sportives.
Récidive ?![]()
C'est sur
les connexions mongoles d'ofcourse conduite sans permis
putain d'viol
a seulement 24 ans surtout lorsque tu joue au ballon pied 

accidenteurdebentley a écrit:Le début catastrophique, ils ont failli en prendre un deuxième putain![]()
la défense de la putain de france la
défense de rellouf défense de porc les pieds dans la boue et tout
à force de consommer trop de rellouf çà les faits péter de travers comme des traverses de porc

mêmelesgensnormobrà k a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité