"Alors la question est difficile, qui a gagné l'euro 1996 ? L'Allemagne ou le Brésil ?"

SouthJamaïcaQueens a écrit:![]()
![]()

Monty a écrit:Une c1 avec tout ces clubs twente, hapoel, bursaspor, copenhage, kazan, cluj, zilina, braga, donesk et partizan ça me crève le coeur.

Monty a écrit:Une c1 avec tout ces clubs twente, hapoel, bursaspor, copenhage, kazan, cluj, zilina, braga, donesk et partizan ça me crève le coeur.

Centre Troll a écrit:Maintenant c'est devenu une compétition pour la télé, pour faire boire de la bière Heineken aux gens qui regardent Chelsea Inter en quarts, et où on se permet de se la couler douce dès le 4e match puisqu'on est déjà qualifiés...
Je trouve injuste d'exclure un champion européen alors qu'on accepte le vice vice vice champion d'Angleterre. Ca doit rester du sport, pas une sorte de distribution d'oseille![]()
Mais j'ai perdu espoir

Centre Troll a écrit:Monty a écrit:Une c1 avec tout ces clubs twente, hapoel, bursaspor, copenhage, kazan, cluj, zilina, braga, donesk et partizan ça me crève le coeur.
Au contraire mon Monty, c'est ça la C1. Je me souviens de l'époque où ça ne concernait que les champions, et à élimination directe d'entrée. C'était rap musique la C1 à cette époque. La frousse à chaque match, la panique si tu rates ton match aller. Maintenant c'est devenu une compétition pour la télé, pour faire boire de la bière Heineken aux gens qui regardent Chelsea Inter en quarts, et où on se permet de se la couler douce dès le 4e match puisqu'on est déjà qualifiés...
Je trouve injuste d'exclure un champion européen alors qu'on accepte le vice vice vice champion d'Angleterre. Ca doit rester du sport, pas une sorte de distribution d'oseille![]()
Mais j'ai perdu espoir

Platini m'a confirmé l'info 

SouthJamaïcaQueens a écrit:Un jour les clubs du Maghreb joueront en EuropePlatini m'a confirmé l'info
MAIS l'ass kabilye ou as alger c'est famine
, ils n'ont pas de crédit TU SAIS COMMENT QUE çà se passe
toujours à se mettre sous l'aide de bouteflikha

Centre Troll a écrit:Au contraire mon Monty, c'est ça la C1. Je me souviens de l'époque où ça ne concernait que les champions, et à élimination directe d'entrée. C'était rap musique la C1 à cette époque. La frousse à chaque match, la panique si tu rates ton match aller. Maintenant c'est devenu une compétition pour la télé, pour faire boire de la bière Heineken aux gens qui regardent Chelsea Inter en quarts, et où on se permet de se la couler douce dès le 4e match puisqu'on est déjà qualifiés...
Mais j'ai perdu espoir
Les plus gros championnats ont du gagner des coupes pour avoir un certains nombre de clubs en C1
En acceptant un champion d'un pays mongol c'est de la distribution d'oseille
Platini sait très bien que la C1 restera entre les main d'anglais, espagnols, allemands ou italiens 

SouthJamaïcaQueens a écrit:Un jour les clubs du Maghreb joueront en EuropePlatini m'a confirmé l'info
Et dans les Barthez qui crachent sur l'arbitre !!

Monty a écrit:Centre Troll a écrit:Au contraire mon Monty, c'est ça la C1. Je me souviens de l'époque où ça ne concernait que les champions, et à élimination directe d'entrée. C'était rap musique la C1 à cette époque. La frousse à chaque match, la panique si tu rates ton match aller. Maintenant c'est devenu une compétition pour la télé, pour faire boire de la bière Heineken aux gens qui regardent Chelsea Inter en quarts, et où on se permet de se la couler douce dès le 4e match puisqu'on est déjà qualifiés...
Mais j'ai perdu espoir
En meme temps que c'est plus dur d'etre le vice vice vice champion d'Angleterre que d'être champion d'Hongrie ou Roumanie donc si Platini veut mettre ses merdes autant remettre la C2Les plus gros championnats ont du gagner des coupes pour avoir un certains nombre de clubs en C1
En acceptant un champion d'un pays mongol c'est de la distribution d'oseille
Platini sait très bien que la C1 restera entre les main d'anglais, espagnols, allemands ou italiens
).

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité