Le Fil du Ballon sur Pied

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar accidenteurdebentley » Mer 25 Aoû 2010 22:30

Sur le match de Direct 8, le commentateur mongole qui pose la question pour gagner de l'argent :israelien:

"Alors la question est difficile, qui a gagné l'euro 1996 ? L'Allemagne ou le Brésil ?"

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :languedepute: :languedepute: :languedepute: :languedepute:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar Monty » Jeu 26 Aoû 2010 20:37

Une c1 avec tout ces clubs twente, hapoel, bursaspor, copenhage, kazan, cluj, zilina, braga, donesk et partizan ça me crève le coeur. :(
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Jeu 26 Aoû 2010 21:41

Image

Image Image Image
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar accidenteurdebentley » Jeu 26 Aoû 2010 21:45

SouthJamaïcaQueens a écrit:Image

Image Image Image

Le Groupe G :languedepute:

REP Auxerre :heenok7:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar Monty » Jeu 26 Aoû 2010 23:02

Barca Arsenal :mongole:
Monty
Lui-même

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Jeu 26 Aoû 2010 23:35

Monty a écrit:Une c1 avec tout ces clubs twente, hapoel, bursaspor, copenhage, kazan, cluj, zilina, braga, donesk et partizan ça me crève le coeur. :(

salutations à famagouste :jesus: :jesus:
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ

Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Morceaupar Centre Troll » Ven 27 Aoû 2010 12:28

Monty a écrit:Une c1 avec tout ces clubs twente, hapoel, bursaspor, copenhage, kazan, cluj, zilina, braga, donesk et partizan ça me crève le coeur. :(

Au contraire mon Monty, c'est ça la C1. Je me souviens de l'époque où ça ne concernait que les champions, et à élimination directe d'entrée. C'était rap musique la C1 à cette époque. La frousse à chaque match, la panique si tu rates ton match aller. Maintenant c'est devenu une compétition pour la télé, pour faire boire de la bière Heineken aux gens qui regardent Chelsea Inter en quarts, et où on se permet de se la couler douce dès le 4e match puisqu'on est déjà qualifiés...
Je trouve injuste d'exclure un champion européen alors qu'on accepte le vice vice vice champion d'Angleterre. Ca doit rester du sport, pas une sorte de distribution d'oseille :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Mais j'ai perdu espoir :(
I was a kid till I was about 8, then I became a negro
Centre Troll
Atteint du syndrome de Peter Pan

Morceaux: 2568
Client satisfait depuis: Lun 21 Déc 2009 14:54

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Ven 27 Aoû 2010 12:30

Centre Troll a écrit:Maintenant c'est devenu une compétition pour la télé, pour faire boire de la bière Heineken aux gens qui regardent Chelsea Inter en quarts, et où on se permet de se la couler douce dès le 4e match puisqu'on est déjà qualifiés...
Je trouve injuste d'exclure un champion européen alors qu'on accepte le vice vice vice champion d'Angleterre. Ca doit rester du sport, pas une sorte de distribution d'oseille :commentjvaisfairepourdesecendre?:

:polo:
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ

Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Morceaupar Op_cinglé » Ven 27 Aoû 2010 12:33

:matete: :education: :yasser:
Centre Troll a écrit:

Au contraire mon Monty, c'est ça la C1. Je me souviens de l'époque où ça ne concernait que les champions, et à élimination directe d'entrée. C'était rap musique la C1 à cette époque. La frousse à chaque match, la panique si tu rates ton match aller. Maintenant c'est devenu une compétition pour la télé, pour faire boire de la bière Heineken aux gens qui regardent Chelsea Inter en quarts, et où on se permet de se la couler douce dès le 4e match puisqu'on est déjà qualifiés...

Image
Op_cinglé
Cuistot de cocaïne de HLM

Morceaux: 199
Client satisfait depuis: Ven 16 Oct 2009 19:30
Localisation actuelle: Dans le cul d'ta meuf

Morceaupar CNN » Ven 27 Aoû 2010 18:58

On donne pas c'qu'est dû à Platini Image
Libérez Iso_9001
CNN
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2227
Client satisfait depuis: Mer 6 Jan 2010 09:31
Localisation actuelle: thug life

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Ven 27 Aoû 2010 19:02

Un jour les clubs du Maghreb joueront en Europe :cettephrase: Platini m'a confirmé l'info :cettephrase:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar MUSIQUE2L'an3000 » Ven 27 Aoû 2010 19:50

SouthJamaïcaQueens a écrit:Un jour les clubs du Maghreb joueront en Europe :cettephrase: Platini m'a confirmé l'info :cettephrase:

MOUAIS :mouais: MAIS l'ass kabilye ou as alger c'est famine :ladouleur: , ils n'ont pas de crédit TU SAIS COMMENT QUE çà se passe :machinssontlourds: :ouieuh: toujours à se mettre sous l'aide de bouteflikha :putenegre3: Image
vous en redemandez hein ...????? ils sont emballés que j'encule leur tallac!!!
MUSIQUE2L'an3000
Rappeur précoce

Morceaux: 40
Client satisfait depuis: Mer 11 Aoû 2010 22:41
Localisation actuelle: En se situant en classe affaire avec une modèle comme NICOLAS CE SARKOSY

Morceaupar Monty » Ven 27 Aoû 2010 21:51

Centre Troll a écrit:Au contraire mon Monty, c'est ça la C1. Je me souviens de l'époque où ça ne concernait que les champions, et à élimination directe d'entrée. C'était rap musique la C1 à cette époque. La frousse à chaque match, la panique si tu rates ton match aller. Maintenant c'est devenu une compétition pour la télé, pour faire boire de la bière Heineken aux gens qui regardent Chelsea Inter en quarts, et où on se permet de se la couler douce dès le 4e match puisqu'on est déjà qualifiés...

En meme temps que c'est plus dur d'etre le vice vice vice champion d'Angleterre que d'être champion d'Hongrie ou Roumanie donc si Platini veut mettre ses merdes autant remettre la C2 :cettephrase: Les plus gros championnats ont du gagner des coupes pour avoir un certains nombre de clubs en C1 :cettephrase: En acceptant un champion d'un pays mongol c'est de la distribution d'oseille :cettephrase: Platini sait très bien que la C1 restera entre les main d'anglais, espagnols, allemands ou italiens :cettephrase:
Monty
Lui-même

Morceaupar CNN » Ven 27 Aoû 2010 22:03

Le temps, le temps va faire les choses Image
Libérez Iso_9001
CNN

Morceaux: 2227
Client satisfait depuis: Mer 6 Jan 2010 09:31
Localisation actuelle: thug life

Morceaupar Tactique_de_gangster » Ven 27 Aoû 2010 23:48

SouthJamaïcaQueens a écrit:Un jour les clubs du Maghreb joueront en Europe :cettephrase: Platini m'a confirmé l'info :cettephrase:

en même temps que le Wydad de casa mouille trente deux de ces olympiques de marseille !! :provisoire: Et dans les Barthez qui crachent sur l'arbitre !! :etdanslesberlines:

Real Madrid - Raja de Casablanca en coupe intercontinentale, la frousse dans le culs de ces espagnols blancs ! :squispasse:
Tactique_de_gangster

Morceaux: 1838
Client satisfait depuis: Jeu 9 Avr 2009 19:24
Localisation actuelle: partout et nulle part

Morceaupar xxantoinexx » Sam 28 Aoû 2010 12:41

Monty a écrit:
Centre Troll a écrit:Au contraire mon Monty, c'est ça la C1. Je me souviens de l'époque où ça ne concernait que les champions, et à élimination directe d'entrée. C'était rap musique la C1 à cette époque. La frousse à chaque match, la panique si tu rates ton match aller. Maintenant c'est devenu une compétition pour la télé, pour faire boire de la bière Heineken aux gens qui regardent Chelsea Inter en quarts, et où on se permet de se la couler douce dès le 4e match puisqu'on est déjà qualifiés...

En meme temps que c'est plus dur d'etre le vice vice vice champion d'Angleterre que d'être champion d'Hongrie ou Roumanie donc si Platini veut mettre ses merdes autant remettre la C2 :cettephrase: Les plus gros championnats ont du gagner des coupes pour avoir un certains nombre de clubs en C1 :cettephrase: En acceptant un champion d'un pays mongol c'est de la distribution d'oseille :cettephrase: Platini sait très bien que la C1 restera entre les main d'anglais, espagnols, allemands ou italiens :cettephrase:

Seulement les clubs champions que j'veux en ligue des champions :heenokk:
Ras le cul de ces 75 tours préliminaires là, les phases de poules homosexuelles (tu t'rappelles quand tu te tapais deux phases de poule d'affilée il y a quelques années :matete: ).
Seulement l'élimination directe :sourirekabile:
Le tirage au sort totalement aléatoire, rien à foutre de les clubs protégés :sourirekabile:

Les magouilles là, "bon heu alors vu que le Real est dans les matchs du mercredi, faut que le Barça soit dans les matchs du mardi, donc bon ça élimine 4 groupes direct"...Tu t'fous d'ma gueule? :ptitoizo:

Cluj est 10 fois plus légitime dans cette coupe que ces pédales de Tottenham :cettephrase:
Si vous conduire le manche sur un match de ligue des CHAMPIONS entre le 4ème du championnat anglais et le 3ème du championnat allemand vous attire autant, enculez un tournoi fermé, y'a pas d'problèmes :cettephrase:
L'homosexualité à l'américaine :cettephrase:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Centre Troll » Sam 28 Aoû 2010 13:52

Vrai parlé
I was a kid till I was about 8, then I became a negro
Centre Troll
Atteint du syndrome de Peter Pan

Morceaux: 2568
Client satisfait depuis: Lun 21 Déc 2009 14:54

Morceaupar xxantoinexx » Sam 28 Aoû 2010 14:06

Salutations à Centre Troll :gg:

Sinon bon les clubs du Maghreb j'suis chaud, oublie le style d'élimination sur tapis vert quand ils refuseront d'aller jouer à Tel Aviv :jesus:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx

Morceaupar Tactique_de_gangster » Sam 28 Aoû 2010 16:38

de toute façon jamais je comprendrais Israel dans les compét européennes ... :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Tactique_de_gangster

Morceaux: 1838
Client satisfait depuis: Jeu 9 Avr 2009 19:24
Localisation actuelle: partout et nulle part

Morceaupar xxantoinexx » Sam 28 Aoû 2010 16:48

On va éviter de rentrer dans ces débats, sinon Centre Troll va à son tour se demander pourquoi la Turquie participe aux compétitions européennes et tout :hehehe:
Disons qu'ils sont à peu près aussi légitimes que l'Azerbaïdjan, l'Arménie ou le Kazakhstan, qui participent aux qualifs pour l'Euro :matete:

Imagine toi si...Les déplacements en Iran, en Irak...ISRA Image
Image
xxantoinexx

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité