encore un rêveur a écrit:putain la rage couzèèèèèn, la rage
je vais z'au bar-tabac du coinje saisis la fiche de merde parions sport (rien que ce nom
me fait capoter) et le remplis dument et professionellement
pendant qu'un vioque de merde souffle d'impatience dans mon dos car il veut récupérer le crayon graisseux à la con dont je me sers
mais ce pute senior patientera
![]()
bon je finis le yeutruc et me dirige vers la caisse ou une pétasse blonde achète une cartouche de menthol et met dix plombes a payer avec sa carte car cette conne jacte avec la tenancière
putain je sens que je vais lui foutre sa cartouche et sa carte visa dans la feinte mais je réussis à me dominer![]()
quand c'est mon tour la tenancière, une espèce de blonde à gros nichons sur le retour, me regarde et fait dans un sourire "100 euros ?"un petit peu comme s'il elle me disait "putain t'es sûr que tu veux vraiment miser 100 euros mon déficient ? "
![]()
et là j'lui sors dans un sourire le plus mongolito que j'peux faire "ouais c'est ma tante qui m'a filé des sous à ma banque"en plu la conasse semble croire ma barbeapapa
elle me fait "elle est gentille votre tante"
putain j'en reviens pas de sa connerie
![]()
mais j'ai pas de liquidités sur moi alors je paye en carte, je fais mon code et la ça met "débit non transmis" ou une merde dans l'genre et là la vache commence à couiner "vous voudriez pas aller retirer ?"
ah non ah non je vais pas retirer, me taper 1km pour cette putej'te rase la chatte sale pute
au final pour une mise de 50 européens c'est passé mais j'ai la putain d'rage couzèèèèèèn
j'voulais miser 100eus, pas 50 couzèèèèèn
manchester uni a intérêt a faire les choses ce soir couzèèèn
allez ce vieux poivrot de ferguson couzèèèèèèn
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité