Le Fil du Ballon sur Pied

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar E.U.R pt3 » Lun 21 Mar 2011 12:11

gros saveur :flane:
E.U.R pt3
Globe-trotteur investi

Morceaux: 3077
Client satisfait depuis: Ven 18 Juin 2010 23:58

Morceaupar Dinde Emincée » Lun 21 Mar 2011 12:25

Alors mon parisien, qu'est c'qui s'putain de passe?

Eliminé de Coupe de la ligue de France. :etdanslesberlines:
Eliminé de la Coupe de la ligue de l'Europe. :auloin:
Ecarté de la course au titre en Ligue 1. :matete:

Ca baigne Chirac! :hum:
Et on ne parle aucunement de Chirac!

Image
Dinde Emincée
Petit Martin

Morceaux: 15
Client satisfait depuis: Lun 7 Mar 2011 12:36

Morceaupar E.U.R pt3 » Lun 21 Mar 2011 12:35

Alors mon marseillais, qu'est c'qui s'putain de passe?

Eliminé de Coupe de France. :etdanslesberlines:
Eliminé de la Coupe de l'Europe. :auloin:
certainement pas champion de la Ligue 1 cette année. :matete:

Ca baigne Plus belle la vie :hum:

Image

le seul truc c'est que les marseillaises vont surement t'être en ligue des champions l'année prochaine Image
E.U.R pt3
Globe-trotteur investi

Morceaupar lodilodi » Lun 21 Mar 2011 13:43

han mes marseillaise lucho remy gignac 50 millions d'investissement :masque2luxe:
pourquoi? jouer la ligue de champions et se faire regulariser en huitiemes de finale? :putenegre: CASSEZ VOUS D'LA :radionouveau:
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Morceaupar Dinde Emincée » Lun 21 Mar 2011 15:07

Vous l'avez mauvaise mes parisiens. Fumez le calumet de la paix et tout ira mieux tu vois qu'est-ce que je veux dire?Image

Surtout que bon euh seules les mathématiques bordelaises qui m'interessent, depuis que je prends des petits rouges, des petits rosés à la bonne franquette avec Francine :biere: , on s'allume sur mon negro Michael euh Michal Ciani.

Alors bon euh les parisiens seul ton néné qui sort du lot alors quand ce négro croit que sa frappe est de precision PhilipsShave ben forcément vous l'avez dans le cul! :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Quand aux marseillais, les nicois et les toulousains flottent avec votre oseille :lak7:
Et on ne parle aucunement de Chirac!

Image
Dinde Emincée
Petit Martin

Morceaux: 15
Client satisfait depuis: Lun 7 Mar 2011 12:36

Morceaupar E.U.R pt3 » Lun 21 Mar 2011 15:52

ça marche mon dindon :commentjvaisfairepourdesecendre?: par contre ton phrasé sent la ligue 2 :oh:

mickael ciani Image
E.U.R pt3
Globe-trotteur investi

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Lun 21 Mar 2011 19:56

Le sorte de vieux de ribéry tout à l'heure :hehehe:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar E.U.R pt3 » Lun 21 Mar 2011 20:01

Ribéry : «Je m’en veux»

«C'est clair : j'ai connu une année 2010 horrible à tous points de vue. Je ne parlerai même pas des blessures qui ne m'ont pas épargné. Mais dans ma vie privée, dans mon comportement de footballeur, je me suis planté. J'ai pris des mauvaises routes, je me suis perdu. J'ai blessé des gens, des gens qui me sont très chers, j'en ai déçu voire choqué beaucoup d'autres : je m'en veux et je m'en excuse. J'ai été critiqué, parfois avec raison, parfois à tort ; on a dit et écrit sur moi des choses qui m'ont fait mal, très mal, parce qu'elles étaient excessives ou carrément fausses ; et c'est vrai que j'en ai beaucoup voulu à certains médias. Tout cela m'a poussé à me replier sur moi-même, à me renfermer. Heureusement, je ne lâche jamais, et mon envie de remonter la pente a été la plus forte. Aujourd'hui que mes performances en club me valent à nouveau les honneurs et la joie de la sélection, je veux tourner la page de cette période noire. Tourner la page pour de bon, définitivement, mais je sais que je n'y arriverai pas tout seul. J'ai besoin du soutien de ceux qui savent par où je suis passé, j'ai besoin de l'affection des miens, mais j'ai besoin aussi qu'on arrête de revenir sur le passé. Et y revenir pour dire quoi ? On s'est mis à la faute, on a mal évalué des situations, les sanctions sont tombées, toutes sortes de sanctions, sportives, humaines et autres : on a payé, c'est normal. Pourquoi nous refuserait-on une seconde chance ? Alors, je vous le dis, je vous le demande : ne me parlez plus du passé. Pour moi en tous cas c'est fini»,

pauvre choupinou :oh:
E.U.R pt3
Globe-trotteur investi

Morceaupar obiwankannabis » Lun 21 Mar 2011 20:32

encore un rêveur a écrit:

«C'est clair : j'ai connu une année 2010 horrible à tous points de vue. Je ne parlerai même pas des blessures qui ne m'ont pas épargné. Mais dans ma vie privée, dans mon comportement de footballeur, je me suis planté. J'ai pris des mauvaises routes, je me suis perdu. J'ai blessé des gens, des gens qui me sont très chers, j'en ai déçu voire choqué beaucoup d'autres : je m'en veux et je m'en excuse. J'ai été critiqué, parfois avec raison, parfois à tort ; on a dit et écrit sur moi des choses qui m'ont fait mal, très mal, parce qu'elles étaient excessives ou carrément fausses ; et c'est vrai que j'en ai beaucoup voulu à certains médias. Tout cela m'a poussé à me replier sur moi-même, à me renfermer. Heureusement, je ne lâche jamais, et mon envie de remonter la pente a été la plus forte. Aujourd'hui que mes performances en club me valent à nouveau les honneurs et la joie de la sélection, je veux tourner la page de cette période noire. Tourner la page pour de bon, définitivement, mais je sais que je n'y arriverai pas tout seul. J'ai besoin du soutien de ceux qui savent par où je suis passé, j'ai besoin de l'affection des miens, mais j'ai besoin aussi qu'on arrête de revenir sur le passé. Et y revenir pour dire quoi ? On s'est mis à la faute, on a mal évalué des situations, les sanctions sont tombées, toutes sortes de sanctions, sportives, humaines et autres : on a payé, c'est normal. Pourquoi nous refuserait-on une seconde chance ? Alors, je vous le dis, je vous le demande : ne me parlez plus du passé. Pour moi en tous cas c'est fini»,

:fruite: :putenegre2: :putenegre:
Image
Mais n'ayez pas peur des vestes bleues, ne soyez pas impécunieux
Image
obiwankannabis
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 995
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 20:28

Morceaupar Mahmoud » Lun 21 Mar 2011 22:15

han laurent blanc si tu me sélectionne je baise plus de gamines :heenok7:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar obiwankannabis » Mar 22 Mar 2011 10:11

Image

:ohohputain:
Image
Mais n'ayez pas peur des vestes bleues, ne soyez pas impécunieux
Image
obiwankannabis
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 995
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 20:28

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 22 Mar 2011 10:28

lodilodi a écrit:han mes marseillaise lucho remy gignac 50 millions d'investissement :masque2luxe:
pourquoi? jouer la ligue de champions et se faire regulariser en huitiemes de finale? :putenegre: CASSEZ VOUS D'LA :radionouveau:

quand tu vois les noms et le prix aussi :hehehe: 50 millions pour 3 joueurs vraiment super moyens :commentjvaisfairepourdesecendre?: pas tout le monde il est fort en mathématique quoi
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Original Gangster » Mar 22 Mar 2011 11:38

Il y a un ptit ptit décalage entre sa façon de s'exprimer dans sonce communiqué et pour de vrai :tresmince:

"J'ai revenu" :matete:

Salutations aux baveux de Franck qui rendent cette merde intelligible.
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Original Gangster
Certifié G&G

Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar E.U.R pt3 » Mar 22 Mar 2011 12:29

peut-être j'ai fait des choses pas bien, peut-être... :hahaha:

moi personnellement je me critique tout seul... :hahaha:

le maillot de l'équipe de france je l'ai toujours dans l'coeur et voilà... :hahaha:

quel consanguin :commentjvaisfairepourdesecendre?:

moi personnellement tout seul j'veux pas de c'débile :commentjvaisfairepourdesecendre?:
E.U.R pt3
Globe-trotteur investi

Morceaupar Régularisateur de TGA » Mar 22 Mar 2011 15:59

Vous n'savez même pas vous exprimer ni en Français :socialclub: ni en :socialclub: ni en Français :socialclub:
Je détruis un micro allemand
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Morceaupar accidenteurdebentley » Mar 22 Mar 2011 16:01

Original Gangster a écrit:

Il y a un ptit ptit décalage entre sa façon de s'exprimer dans sonce communiqué et pour de vrai :tresmince:

"J'ai revenu" :matete:

Salutations aux baveux de Franck qui rendent cette merde intelligible.

Image
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mar 22 Mar 2011 17:09

Regarde le sa grand mère comment j'l'ai balafré Image
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar accidenteurdebentley » Mar 22 Mar 2011 17:24

Image
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar Original Gangster » Mar 22 Mar 2011 17:43

Et Ribéry n'est pas un cas spécial : un de mes négros qui travaillait aux Girondins de Bordeaux il y a quelques temps m'avait laissé savoir que pour chaque intervention de prévue, il y a un agent de communication qui brief ces imbéciles :ohohputain:

Imagines-toi qu'on avait alors des négros qui s'exprimaient dans une langue au demeurant élégante, comme ce Jacques-Alain Boumsong :han2:
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Original Gangster
Certifié G&G

Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar E.U.R pt3 » Mar 22 Mar 2011 18:15

jean-alain, la façon qu'il... qu'il flâne... :putainleblanclachaud!!:

Image
E.U.R pt3