Edition de Bordèu : Faut s'calmer avec les messages mono-sourriard sinon je t'explose ta tète de melon
, c'est t'un forum de poids lourds ici

, c'est t'un forum de poids lourds ici
Bordeù
La régularisation nazie était de mise. 

, c'est sûr !! 
)

robin_andré a écrit:Bordeù
![]()
Alors mon jeune, puisqu'on est sur le fil du ballonpied, racontes nous ton déplacement sur le pont toulousain.![]()
La régularisation nazie était de mise.
Les indeps, le front violet, ton écharpe ligotée et jetée en haut du pont, tu t'rapelle de cette partie?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
robin_andré a écrit:Seul Bordeù qui m'comprend![]()
Pour toi tactique_de_gangster:
Taux de transactions peu elevé, comme ton phrasé
Tu cherche tes parents? Je les ai ligoté et jeté en bas.
Tu veux jouer au voyoux, au malfrat,
Rassures ta maman tu ne seras jamais rien de tout cela
Ce forum n'est pas t'un jeu tu t'es trompé d'adresse
Cours cours rejoindre les putes de RoiHeenok point net.![]()
![]()
![]()
![]()
( REP Unité-Israélite![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
)
bon pti pédé je crois que tu sais pas quel genre de nègre que c'est ça !!Ca c'est dangereux pédé; Tu veux rien savoir avec moi, tu veux rien savoir.
Tu ne pèse aucune poudr
e, ta montre, ta montre vaut moins que 100 Dollars !!
Avatar homosexuel, toute sorte de phrasés homosexuels
, pseudonyme homosexuel
, attitude homosexuelle
, actualités homosexuelles
, stress homosexuels
.
On veut pas ce genre de stress qui a même pas de poil au menton !!
Ici, faut être prêt, il faut être prêt pour le combat
, alors tes réponses de style homo-gay de cours d'ecole, bon tu peut ... han ?
, moi je pense que par respect pour la convention , tu dois te calmer mon jeune , performe un bon phrasé si tu veux mais si tu peux, laisse l'homosexualité, cette merde vaut rien , st'une éducation pour toi mon jeune.
, fallait l'dire que t'etais t'officiel , mais calme toi t'entends , médite
.

Bordèu a écrit:Robin_andré, fallait l'dire que t'etais t'officiel
Mahmoud j'espère que tu n'etais pas dans la partie que raconte robin andré , bon vu ton pseu-pseudonyme ca m'étonnerais

Le 26 juillet 2009 à 21h00 françaises, le trophée des champions aura lieu à Montréal (Canada). C'est la première fois que cette compétition se jouera en dehors des frontières françaises. «L'objectif est de promouvoir le football professionnel français à l'international. Il est temps pour le football français de conquérir de nouveaux marchés, souligne Frédéric Thiriez, président de la Ligue de football professionnel dans un communiqué de presse. Alors que nous venons de doubler en un an la vente de nos droits audiovisuels à l'étranger, l'idée d'exporter le trophée des champions s'imposait. Montréal, seconde plus grande agglomération francophone du monde, constitue une porte d'entrée idéale sur l'Amérique du Nord. Nous sommes heureux de mener cette première expérience chez nos amis canadiens.»
Vainqueur de la Coupe de France, Guingamp peut donc préparer ses valises. Il affrontera à Montréal le champion de France.

J'comprends ton concept Montréal Rive Sud et tout le territoire des vrais gangstères
Mais Guinguamp han tu t'fous d'not' gueule c't'une parodie ? 

Mais l'esclavage dans l'foot m'intéressait pas 

SouthJamaïcaQueens a écrit:J'ai joué au foot 1 semaineMais l'esclavage dans l'foot m'intéressait pas

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité