DJORKAEFF
délaisser le ballon d'or
accidenteurdebentley a écrit:REP Eto'o![]()
Putain, sinon, tout à l'heure, le genre de discussion t'avec un footix
"Ouais non mais regarde-bien la sélection italienne, y'a jamais eu un joueur du niveau de Zidane dans toute l'histoire"
![]()
![]()
![]()
Belzébuth a écrit:
LABohème a écrit:les putes de l'est
tu leurs léchouille la chatte même quand c'est propre ..meilleur taux de MST au monde de la mouille vaginale
![]()
![]()
![]()
![]()
même quand c'est propre...
![]()
quel fou que tu connais de footballeur attitré veux ce perdre dans ce putejeudel'est au lieu de performer 2 ans au psg..et chopant le sida en russie à part et'o..
![]()
quel putain de qui à part ce samuel...![]()
delaisser le ballon d'or ...et choper le sida avec ces putes de l'est tout en étant mariée..quel fou que tu connais..à part ce diplomé africain de la sorbonne d'eto'o
lodilodi a écrit:ce que je comprenne pas c'est qu'avec la saison qu'il vient de faire c'est sur que ce negre aura pu performer minimum 2 ans dans n'importe quel club européen![]()
alors ok ok ok tu nous parle de 20 millions mais en meme temps qu'avec ce qu'il touche en ce moment il peut changer de négresse exotique ou de mannequin blanche chaque jouret puis a milan il a le modele de premier choix ya rien de clignancourt labas
![]()
aller en russie quand tu fini avec 21 but en italie je trouve que c'est pété
accidenteurdebentley a écrit:Sinon, Zanetti a eu 38 ans hier, ça c'est le style de joueur que j'respecte
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités