Le Fil du Ballon sur Pied

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 11 Aoû 2011 10:00

En tout cas si ca continue comme ça Arsenal aura du mal a mettre 11 pédés sur le terrains :fruitfermenté: allez mon arsène dépense 14 millions pour des jeunes qui ont encore rien prouvé :fruitfermenté: allez allez :fruitfermenté:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Chyco » Jeu 11 Aoû 2011 10:42

Nasri à cité, c'est fait ?

Le milieu de terrain d'Arsenal et de l'équipe de France, Samir Nasri, serait sur le point de s'engager avec Manchester cité. Il l'aurait confessé à certains de ses coéquipiers en Bleus.
Samir Nasri devrait s'engager vendredi au plus tard en faveur de Manchester cité d'après Le Parisien. Gunners et Citizens seraient tombés d'accord pour un transfert de l'ordre de 25 millions d'euros. Arsène Wenger, l'entraîneur d'Arsenal, aurait donc finalement choisi de vendre son milieu de terrain plutôt que de le laisser partir libre en fin de saison. Arrivé de Marseille pour 16 millions il y a trois ans, Nasri (24 ans) devrait toucher 200 000 euros brut par semaine à Manchester. Il l'aurait déjà annoncé à son sélectionneur national, Laurent Blanc, ainsi qu'à certains de ses partenaires en équipe de France. Roberto Mancini, lui, tient sa priorité de l'été.

:pognon:
Image

Tout est permis, les pédés exclus!
Chyco
Jamais sur sécurité

Morceaux: 1771
Client satisfait depuis: Lun 26 Oct 2009 05:30

Morceaupar Philippe de Villepin » Jeu 11 Aoû 2011 11:26

Ce vieux fou de Wenger :reptilien:
Plus que Fabregas et y a plus rien dans l'équipe :maisque:
Je vienne chercher mon recrutement :ouskiabeaucoupdcrime: Gervinho :(
Sex, Argent, et Drogue... et Braquage :flane:
Philippe de Villepin
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 807
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 12:38

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Jeu 11 Aoû 2011 12:15

REP les flingueurs Image fabregas, la fuite en motocross bientot en bac sur Barcelone :criminel: Arsène, l'architecte Image tu veux qu'j'appelle Robert Pirès, que j'rappelle Robert Pirès ? Image
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ

Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Morceaupar CiteEtoiles » Jeu 11 Aoû 2011 13:20

:radio: DJORKAEFF :radio:

Youri, ce Snake Image

Mais il ne passait jamais le ballon ! :meuh:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar LABohème » Jeu 11 Aoû 2011 14:13

:mouais: http://www.camer-connect.com/?p=2341 la façon que samuel ce et'oo signe chez un promu en Russie :poutine: il vient que pour l'oseille :pognon: rien à fouttreux du challenge... :mouais: mais est ce que qu'il sait qu'il est perdz'u... :regardquitue: ce nègre pouvait encore performer un ou 2 ans dans un grand championnat européen.. :regardquitue: j'essaye de comprendre ce choix là... :regardquitue: on entendra plus parler de sitôt :meuh: comme martins ce nigérian.. :regardquitue: les rouble montent jusqu’à' à sa gueule
Image
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
LABohème
Entité mongoliaque illuminée

Morceaux: 1867
Client satisfait depuis: Mar 14 Juin 2011 18:15
Localisation actuelle: à côter du trésor de l'antiqu-euh.

Morceaupar lodilodi » Jeu 11 Aoû 2011 14:45

samuel etoo pire capitaliste jamais que d'la zeille :24pouces: allez jouer sous moins 20 degrés pour 20 millions au lieu de venir compétition le ptit pédé du barca pour le ballon d'or :tresmince: quel fou tu connais pour faire ce genre de merde :israelien:
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Morceaupar Belzébuth » Jeu 11 Aoû 2011 15:19

Faut se rendre à l'évidence, il a (officiellement) 30 ans, le meilleur de sa carrière est derrière lui, même s'il lui encore reste 2,3 belles années.
L'inter n'est plus ou plutôt redevient ce qu'il était et Anzhi lui garantie 20M par an + primes+ poudres et mannequins blanches à volonté... quel fou tu connais qui euh.. yeudit non à cette merde :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Appelle-moi Satan, Belzebuth, Lucifer ou l'homme blanc
Belzébuth
Maxi Fruité Multifruits™

Morceaux: 417
Client satisfait depuis: Dim 17 Juil 2011 17:22

Morceaupar Poignéedefer » Jeu 11 Aoû 2011 15:22

Mercenaire de merde :triodujour:

Image
Poignéedefer

Morceaux: 1725
Client satisfait depuis: Mar 1 Mar 2011 23:02

Morceaupar LABohème » Jeu 11 Aoû 2011 15:24

:meuh: les putes de l'est :meuh: tu leurs léchouille la chatte même quand c'est propre ..meilleur taux de MST au monde de la mouille vaginale :jeputaindplane: :jeputaindplane: :jeputaindplane: :jeputaindplane: :cettephrase: même quand c'est propre...Image :ptitoizo: quel fou que tu connais de footballeur attitré veux ce perdre dans ce putejeudel'est au lieu de performer 2 ans au psg..et chopant le sida en russie à part et'o.. :sousmalangue:

quel putain de qui à part ce samuel... :heenok67: :heenok37:

delaisser le ballon d'or ...et choper le sida avec ces putes de l'est tout en étant mariée..quel fou que tu connais.. :heenok67: à part ce diplomé africain de la sorbonne d'eto'o :heenok67:
Dernier trafiquage par LABohème le Jeu 11 Aoû 2011 15:31, trafiqué 1 fois.
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
LABohème

Morceaupar Poignéedefer » Jeu 11 Aoû 2011 15:25

En plus bon vla les supporters racistes quoi :sousmalangue:

Image
Poignéedefer

Morceaux: 1725
Client satisfait depuis: Mar 1 Mar 2011 23:02

Morceaupar LABohème » Jeu 11 Aoû 2011 15:40

assurément que les cris de singes seront fournis à l'achat :pyramidekevlar: en Russie à chaque jour

la :etdanslesberlines: russie meilleur patrie de skinhead et de gros racistes aux yeux bleus. :cquisputaindpasse?: han mon centre troll :commentjvaisfairepourdesecendre?: je sais que t'entasses l'européen pour cette vie de bohème en russie.. :pyramidekevlar:

Image
Image
LABohème

Morceaupar accidenteurdebentley » Jeu 11 Aoû 2011 16:13

REP Eto'o :delarue:

Putain, sinon, tout à l'heure, le genre de discussion t'avec un footix :matete:

"Ouais non mais regarde-bien la sélection italienne, y'a jamais eu un joueur du niveau de Zidane dans toute l'histoire"
:matete: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Dernier trafiquage par accidenteurdebentley le Jeu 11 Aoû 2011 16:14, trafiqué 1 fois.
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar Belzébuth » Jeu 11 Aoû 2011 16:14

délaisser le ballon d'or

:hehehe:
Belzébuth
Maxi Fruité Multifruits™

Morceaupar Belzébuth » Jeu 11 Aoû 2011 16:22

accidenteurdebentley a écrit:REP Eto'o :delarue:

Putain, sinon, tout à l'heure, le genre de discussion t'avec un footix :matete:

"Ouais non mais regarde-bien la sélection italienne, y'a jamais eu un joueur du niveau de Zidane dans toute l'histoire"
:matete: :hahaha: :hahaha: :hahaha:

Que veux-tu répondre à un crétin pareil :hehehe:

Fuck men Zidane n'était rien avant son passage en Italie Image La Juv l'a aidé a être mieux que qu'est-ce qu'il pouvait être Image
Yeah Image
Belzébuth
Maxi Fruité Multifruits™

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Jeu 11 Aoû 2011 19:40

eto'o bon....pour nourrir ses 23 gamins qui sont encore en vie il performe Image

Belzébuth a écrit:Image

:jeputaindplane: :jeputaindplane:

LABohème a écrit::meuh: les putes de l'est :meuh: tu leurs léchouille la chatte même quand c'est propre ..meilleur taux de MST au monde de la mouille vaginale :jeputaindplane: :jeputaindplane: :jeputaindplane: :jeputaindplane: :cettephrase: même quand c'est propre...Image :ptitoizo: quel fou que tu connais de footballeur attitré veux ce perdre dans ce putejeudel'est au lieu de performer 2 ans au psg..et chopant le sida en russie à part et'o.. :sousmalangue:

quel putain de qui à part ce samuel... :heenok67: :heenok37:
delaisser le ballon d'or ...et choper le sida avec ces putes de l'est tout en étant mariée..quel fou que tu connais.. :heenok67: à part ce diplomé africain de la sorbonne d'eto'o :heenok67:

Image Image Image Image Image
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ

Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Morceaupar lodilodi » Jeu 11 Aoû 2011 21:01

ce que je comprenne pas c'est qu'avec la saison qu'il vient de faire c'est sur que ce negre aura pu performer minimum 2 ans dans n'importe quel club européen :regardquitue:
alors ok ok ok tu nous parle de 20 millions mais en meme temps qu'avec ce qu'il touche en ce moment il peut changer de négresse exotique ou de mannequin blanche chaque jour :cococochonsale et puis a milan il a le modele de premier choix ya rien de clignancourt labas :oh:
aller en russie quand tu fini avec 21 but en italie je trouve que c'est pété :mouais:
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
lodilodi

Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Morceaupar accidenteurdebentley » Jeu 11 Aoû 2011 21:11

lodilodi a écrit:ce que je comprenne pas c'est qu'avec la saison qu'il vient de faire c'est sur que ce negre aura pu performer minimum 2 ans dans n'importe quel club européen :regardquitue:
alors ok ok ok tu nous parle de 20 millions mais en meme temps qu'avec ce qu'il touche en ce moment il peut changer de négresse exotique ou de mannequin blanche chaque jour :cococochonsale et puis a milan il a le modele de premier choix ya rien de clignancourt labas :oh:
aller en russie quand tu fini avec 21 but en italie je trouve que c'est pété :mouais:

:polo:

Le mec gagne j'sais pas combien déjà :mongole:

Jamais satisfait :humjvoispas:

...

Sinon, Zanetti a eu 38 ans hier, ça c'est le style de joueur que j'respecte :gg:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar Braves » Jeu 11 Aoû 2011 21:23

:han3: Mais les joueurs de foot sont des enfants pourris gatés de nos jours :han3: a peine agé de 18 ans qu'ils touchent des trucs indéscents :han3: alors que toi à 18 ans tu performait ton bac ou ta premiere année en fac :radio: alors comment tu veux que le mec soit dans le réél avec des chiffres pareils sur son compte ? :regardquitue: ca te déconnecte , te désaxe à coup sur :regardquitue: ca tiendrais qu'à moi j'te les enverrais un 6 mois faire des vendanges ou manoeuvre sur les chantiers pour se remettre en phase avec la réalité ces pédés d'merdes :reptilien:

suffit de regarder les autres mongoles à Knyasna :mongole: d'ou t'as vu que les mecs s'entrainait pas ? :lafrousse: les gars croient qu'ils sont je sais pas quoi sans déconner :lafrousse: a l'époque jamais tu voyais zidane, ou roberto carlos faire les jet setteurs avec leurs argent, :regardquitue: le seul scandale qui a eu c'etait sur la créatine que Zidane avait pris j'crois :regardquitue: mais les histoires de baise avec des putes hautes gammes arabe jamais t'aurais entendu ca :regardquitue: l'argent a corrompu le millieu du sport, comme il corromps les gens au quotidien :regardquitue: mais perso j'trouve qu'on devrait payer les boxeurs qui eux sont des putains de sportif qui prennent des coups etc aussi bien que ces footballeurs à la merde qui s'prenne pour je sais pas quoi :regardquitue: parce que dans les arts martiaux contrairement au foot y'a encore des valeurs :lafrousse: le constat est la :lafrousse: Le drame reste présent Image
ImageBraves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
Braves
Portant une veste

Morceaux: 1801
Client satisfait depuis: Lun 7 Mar 2011 19:42
Localisation actuelle: Entre le Moyen-Orient et Les Etats-Unis

Morceaupar gthorel » Jeu 11 Aoû 2011 21:38

accidenteurdebentley a écrit:Sinon, Zanetti a eu 38 ans hier, ça c'est le style de joueur que j'respecte :gg:

MOT :cettephrase: Seul Zanetti que j'respecte :etdanslesberlines:
gthorel
Vendeur de poudre

Morceaux: 139
Client satisfait depuis: Ven 26 Mar 2010 22:33

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités