: faut protéger ses os mes jeunes, faut être prêt
et saisir le actimel du jour tant que t'es jeune et que t'as ta maman et ton papa. 

Bordèu a écrit:Diawara la pute qui veut rejoindre le club qui lui ressemble le plus

, aucun respect pour toi chez les champions de France pédale ! 

Bordèu a écrit:Tu t'souviens de cette partie sur la plus grande place d'Europe avec les 80 000personnes ?

Bordèu a écrit:
Tu t'souviens de cette partie sur la plus grande place d'Europe avec les 80 000personnes ?
Et dans les parckages![]()
Allons mon antoine faut pas faire le jaloux, comme j'aime le dire les supporters marseillais c'est vraiment de la barbe à papa, etre pour marseille au foot sans avoir un vécu de loins ou de proche avec cette ville, c'est impossible de faire plus mongole .
Supporte le club de ta ville et suis ton propre pénis si tu veux de la crédibilité dans tes attaques.Pars que bon se faire vanner par un yeumec qui se dit supporter de Marseille, alors que moi même bordelais j'ai du plus de fois aller au velodrome que toi t'imagine ?![]()
![]()
OUUUUH OUUUUUUUUUH ANTOINE, LES FANATIQUES ...

Supporte le club de ta ville et suis ton propre pénis si tu veux de la crédibilité dans tes attaques.Pars que bon se faire vanner par un yeumec qui se dit supporter de Marseille, alors que moi même bordelais j'ai du plus de fois aller au velodrome que toi t'imagine ?

J'croyais qu'Antoine se situait directement sur Massilia

Comme quand d'un coup toutes sortes de nègres me disaient qu'ils étaient pour Lon y'a quelques années. 

le respect, le respect.ofcourse a écrit:C'est sûr, j'comprend pas l'concept de supporter une autre équipe que celle de leur ville![]()
Même ici à Paris, combien sont pour Paris?![]()
Alors oui mais comment vous choisissez l'équipe que vous supportez alors? L'homosexualité, assurément! "Bon cette équipe elle a déjà gagné ça, ses joueurs sont forts, beaux, j'vais la supporter"![]()
Comme quand d'un coup toutes sortes de nègres me disaient qu'ils étaient pour Lon y'a quelques années.
Bon moi j'supporte personne, comme ça
,alors quoi han?
Tu supportes ces équipes fruitées parce que c'est les équipes de ta ville? Je n'pense pas

, jles supporte parce que j'trouve que l'ambiance dans ce stade de merde a toujours été de haute gamme, et parce que le jeu assurait le divertissement aux quatres saisons 
même si c'est pour supporter cette équipe homo gay de l'OM et son palmarès rempli de poussières 
Régularisateur de TGA a écrit:J'croyais qu'Antoine se situait directement sur Massilia
![]()

Règle tes binoculaires, calcule la superficie, tout est mathématique mon jeune !!

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité