le magnifique
respectez l'âme du parisien 
encore un rêveur a écrit:Lecalotteur a écrit:911_K a écrit:T'es fan de Marseille Calotteur ?
Le Psg dans ma jeunesse, véhiculait trop pour moi une mauvaise image.
Les baston à la conles Neo Nazis dans le stade
alors que 70% de l'equipe était composé de bronzés et le jeu mongole produit par le PSG de 98 à 2008
![]()
Et dans les joueurs qui avaient peur de jouer à domicile à cause de suppoters un peu trop virulents![]()
Etant minot j'me disais c'est le football ça ?et tout le monde me forçait à kiffer ce club
J'prèfere kiffé le club rival avec une histoire plus glorieuseet ayant une mentalité un peu moins malsaine que le Psg
![]()
![]()
les matchs truqués, les arbitres corrompus, les joueurs adverses achetés, bernard tapie, les jus d'orange frelatés servis aux adversaires avant les matchs, la vente de billets du vélodrome aux mains de la pègre...![]()
quelle belle imagequelle belle mentalité
![]()
et j'aimerais savoir dans quel endroit du monde on te forçait à kiffer le psg, surtout dans la période 1998-2008

encore un rêveur a écrit:Lecalotteur a écrit:911_K a écrit:T'es fan de Marseille Calotteur ?
alors que 70% de l'equipe était composé de bronzés et le jeu mongole produit par le PSG de 98 à 2008
![]()
Et dans les joueurs qui avaient peur de jouer à domicile à cause de suppoters un peu trop virulents![]()
Etant minot j'me disais c'est le football ça ?et tout le monde me forçait à kiffer ce club
J'prèfere kiffé le club rival avec une histoire plus glorieuseet ayant une mentalité un peu moins malsaine que le Psg
![]()
![]()
les matchs truqués, les arbitres corrompus, les joueurs adverses achetés, bernard tapie, les jus d'orange frelatés servis aux adversaires avant les matchs, la vente de billets du vélodrome aux mains de la pègre...![]()
![]()
et j'aimerais savoir dans quel endroit du monde on te forçait à kiffer le psg, surtout dans la période 1998-2008

Lecalotteur a écrit:encore un rêveur a écrit:Lecalotteur a écrit:911_K a écrit:T'es fan de Marseille Calotteur ?
![]()
![]()
![]()
![]()
Chez moi dans les Yvelines
de nouveau nom ledécalotteur de marseillais

encore un rêveur a écrit:Lecalotteur a écrit:encore un rêveur a écrit:Lecalotteur a écrit:911_K a écrit:T'es fan de Marseille Calotteur ?
![]()
![]()
![]()
![]()
Chez moi dans les Yvelines
ah oui encore un marseillais des yvelinesde nouveau nom ledécalotteur de marseillais
![]()
calotte sur ta margoulette peuchère
? 

911_K a écrit:Antoine t'es d'où originairement toi ?![]()
En plus que je comprend pas Lecalotteur, le côté kiffant de supporter un club c'est la beauferie et le chauvinisme accélérée

bah non

xxantoinexx a écrit:J'suis marseillais![]()
Salutations à breli-k
j'te vois Antoine en train de parler avec ton accent 

xxantoinexx a écrit:J'suis marseillais![]()
Salutations à breli-k
Lecalotteur a écrit:911_K a écrit:Antoine t'es d'où originairement toi ?![]()
En plus que je comprend pas Lecalotteur, le côté kiffant de supporter un club c'est la beauferie et le chauvinisme accélérée
Le chauvinisme n'a jamais existé en Ile de france appart les histoire de départements![]()
T'as deja vu un négros dire qu'il est fier d’être fier un franciliens comme pourait le revendiquer un bretons
bah non
Lecalotteur qui mord à chaque appât 
"

xxantoinexx a écrit:Ah non justement, j'ai pas un brin d'accent![]()
Rien à foutre de breli-k et tous ces tga à accent lô![]()
Ce style de cliché lô![]()
Oublie le style, chaque fois que je dis que je suis marseillais "han c'est fou t'as pas d'accent"
C'est pas parce qu'on vous montre des Bouches du Rhône que les TGA du vieux port ou des quartiers nord qu'il faut s'imaginer qu'on parle tous comme ça![]()
Style de truc que j'ai du raconter 10 fois sur le forum déjÃ

La façon que tout le monde rêve à le voir bastonner Morgay 
911_K a écrit:tu le kiffes quand même le breli-k ou pas ?La façon que tout le monde rêve à le voir bastonner Morgay

xxantoinexx a écrit:Imagine toi Super TGA All Stars![]()
Avec Morgay, Cortex, Poussin, Breli-K, Vinceneil, Swègg Man et tout

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités