Si on veut maigrir, il faut en faire combien de temps à chaque fois, et à quelle fréquence ?

En vous basant sur votre propre vécu

Daafok a écrit:Han, le genre de selle qui te fait te redresser brusquement sur demande de ton rectum ?![]()
J'ai experimenté ce projet sur une bicyclette de ma génitrice![]()
Une sale histoire
Daafok a écrit:Baaah en fait, toute cette merde a commencé il y a quelques jours, un soir où je rentrerais de ma planque à TGA![]()
Au moment où j'arrive à la porte d'entrée de mon bounkeur, ma génitrice arrive perchée sur sa bicyclette hollandaise, descendant la colline avec aplomb![]()
Elle me montre l'engin, et elle me dit "Tu veux tester ?"
Alors en tant que jeune entrepreneur qui n'a pas fait de bi...cyclette depuis le mandat de George Double V Bush, j'ai voulu m'essayer à la performance pour me tester moi même![]()
Et là , gros braquage... La putain de selle était trop haute, elle m'a reequilibré l'intestin grêle, tu me suis ?![]()
Alors j'étais comme ça en plein milieu de l'allée en train de souffrir le martyr, à gueuler comme un innocent![]()
Ma génitrice a vu que je gérais plus le risque, elle a retiré le magnum de mon rectum avant que je n'sois empallé![]()
Alors soyez gentils, dans l'avenir, abaissez vos selles quand y'a un jeune qui veut l'usiner pour son usage personnel
obiwankannabis a écrit:Salutations t' a Louison Bobet
Vrai cycliste, les drogués exclus
Michel Martelly a écrit:Le pneu ou la chambre à air ?
De plus ça dépend de la taille et de la marque
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité