Si on veut maigrir, il faut en faire combien de temps à chaque fois, et à quelle fréquence ?
En vous basant sur votre propre vécu

premiére fois que je remonte sur un vélo depuis au moins
10 ans
Daafok a écrit:Han, le genre de selle qui te fait te redresser brusquement sur demande de ton rectum ?![]()
J'ai experimenté ce projet sur une bicyclette de ma génitrice![]()
Une sale histoire

"
Alors soyez gentils, dans l'avenir, abaissez vos selles quand y'a un jeune qui veut l'usiner pour son usage personnel 
Daafok a écrit:Baaah en fait, toute cette merde a commencé il y a quelques jours, un soir où je rentrerais de ma planque à TGA![]()
Au moment où j'arrive à la porte d'entrée de mon bounkeur, ma génitrice arrive perchée sur sa bicyclette hollandaise, descendant la colline avec aplomb![]()
Elle me montre l'engin, et elle me dit "Tu veux tester ?"
Alors en tant que jeune entrepreneur qui n'a pas fait de bi...cyclette depuis le mandat de George Double V Bush, j'ai voulu m'essayer à la performance pour me tester moi même![]()
Et là , gros braquage... La putain de selle était trop haute, elle m'a reequilibré l'intestin grêle, tu me suis ?![]()
Alors j'étais comme ça en plein milieu de l'allée en train de souffrir le martyr, à gueuler comme un innocent![]()
Ma génitrice a vu que je gérais plus le risque, elle a retiré le magnum de mon rectum avant que je n'sois empallé![]()
Alors soyez gentils, dans l'avenir, abaissez vos selles quand y'a un jeune qui veut l'usiner pour son usage personnel

t'es un multi ou un nouveau toi
la saveur du message lÃ

Dès qu'on lui a fait cette annonce, il est devenu incontrôlable, et a decidé de se lancer dans l'aventure comme un Vin Diesel auvergnat qu'il était
Bref, le premier soir, il était parmi les premiers arrivants
D'où l'absence d'une clientèle de luxe.
Sa diarrhée, c'était genre les chutes du Niagara, à ce qu'on m'disait
Il est jamais remonté sur une bicyclette depuis ce drame gastrique 
j'l'avais oublié, j'pensais qu'elle l'avait vendu
remise en état du cable 
le seul problème, c'est que le pneu arrière a l'air tellement pourri que quand je le gonfle, rien ne se passe
mais ils vont me demander une putain de somme 

obiwankannabis a écrit:Salutations t' a Louison Bobet
Vrai cycliste, les drogués exclus

Michel Martelly a écrit:Le pneu ou la chambre à air ?
De plus ça dépend de la taille et de la marque

j'me dis que mon vélo serait magnifique aux couleurs de GANGSTER ET GENTLEMAN 
j'vais laisser la bagnole et privilégier le vélo
bon pour le corps, bon pour le porte monnaie
c'est tout bon c'est tout bon

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité