J'ai fait les meilleurs pronostics de tout le forum pour les 1/8 et c'est comme ça que vous me remerciez

Mahmoud a écrit:S'tun jeu ?Une blague
Une parodie
![]()
J'ai fait les meilleurs pronostics de tout le forum pour les 1/8 et c'est comme ça que vous me remerciez
Mahmoud a écrit:
Quel fou tu connais qui fait un classement de pronostics sur la coupe du monde où le meilleur joueur pour la phasea finale -la vraie coupe du monde- se fait dégager
lodilodi a écrit:bon jpropose de recommencer cette merde tous les point a zéro
Soldat du Roi a écrit:le meilleur joueur ... avec 15 journées de compétition de retard dans mon classement
Qualité-Germaine a écrit:c'est normal que ceux qui ont géré le risque avec tous les matchs de poules est un gros avantage sur la victoire finalesinon aucun interet
Mahmoud a écrit:Qualité-Germaine a écrit:c'est normal que ceux qui ont géré le risque avec tous les matchs de poules est un gros avantage sur la victoire finalesinon aucun interet
Je dis pas le contraire, deux classements, un pour les poules et un pour la phase finale, les deux combinés à la fin, ça serait plus logique et au final ça sera ceux qui ont pronostiqué pour les deux (comme M16 ou Musique Pute) qui feront le braquage, mais ça exclue pas ceux qui ont pas pu ou voulu parier pour les poules, tu me suis ?
Soldat du Roi a écrit:continuer mon classement, créer un deuxième classement, tout recalculer pour vos p'tzits points, et encore calculer à la fin pour pondéré vos participations de dernière minute ?
Soldat du Roi a écrit:continuer mon classement, créer un deuxième classement, tout recalculer pour vos p'tzits points, et encore calculer à la fin pour pondéré vos participations de dernière minute ?
Mahmoud a écrit:D1 - PARAGUAY - JAPON 1/1 (2-1a.p.)
M16 a écrit:Si Mahmoud aurait pronostiqué
Soldat du Roi a écrit:Soldat du Roi a écrit:LE CLASSEMENT T'OFFICIEL
Méfiez vous des contrefaçons
Ouais ouais, bas du pont, regarde ton yeu-nom en rouge
deux négritos en moins à chaque jour de compétition
Soldat du Roi a écrit:
deux négritos en moins à chaque jour de compétition
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités