Comme tu le sens mon negrille, en même tant que si tu as envi de performer, faut pas se gener han ?

Soldat du Roi a écrit:NAN, j'ai trouvé la solution![]()
je me retire définitivement de la vie politique française du classement à la fin des poules, et je file mes points à clandestin qui prendra le cours des choses normalement à ma place.
Je pourrai me consacrer à cette compétition avec recul et impartialitéet personne ne criera au putain d'viol.
Qualité-Germaine a écrit:ELIMINATION DES 8 DERNIERS DES PRECEDENTS PRONOS
UN RATIO DE POINTS PAR CLASSEMENT DES PRONOS PRECEDENTS (lodilodi part avec un avantage, le 2 eme aussi mais moins ainsi de suite)
Qualité-Germaine a écrit:je trouve ça completement mongol que rien ne rentre en compte des prono des poulesdans ce cas là on attendait tous maintenant les match les plus importants
![]()
il aurait fallu des éliminations pour un minimum pour qu'il y est un semblant de compétitions. Là c'est TGA de A à Z.
Jrespecte à fond le taf soldat du roi y a aucun soucis mais là on part dans un truc mongol complet.
JE PROPOSE
ELIMINATION DES 8 DERNIERS DES PRECEDENTS PRONOS
UN RATIO DE POINTS PAR CLASSEMENT DES PRONOS PRECEDENTS (lodilodi part avec un avantage, le 2 eme aussi mais moins ainsi de suite)
accidenteurdebentley a écrit:Soldat du Roi a écrit:NAN, j'ai trouvé la solution![]()
je me retire définitivement de la vie politique française du classement à la fin des poules, et je file mes points à clandestin qui prendra le cours des choses normalement à ma place.
Je pourrai me consacrer à cette compétition avec recul et impartialitéet personne ne criera au putain d'viol.
Le genre de cadeau pour ce Clandestin
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités