Comme tu le sens mon negrille, en même tant que si tu as envi de performer, faut pas se gener han ?

Soldat du Roi a écrit:NAN, j'ai trouvé la solution![]()
je me retire définitivement de la vie politique française du classement à la fin des poules, et je file mes points à clandestin qui prendra le cours des choses normalement à ma place.
Je pourrai me consacrer à cette compétition avec recul et impartialitéet personne ne criera au putain d'viol.

L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. 
dans ce cas là on attendait tous maintenant les match les plus importants

Qualité-Germaine a écrit:ELIMINATION DES 8 DERNIERS DES PRECEDENTS PRONOS
UN RATIO DE POINTS PAR CLASSEMENT DES PRONOS PRECEDENTS (lodilodi part avec un avantage, le 2 eme aussi mais moins ainsi de suite)

ceux la qui auront pas été joués

QUI NOUS DIT QUE TU N'ES PAS DE MECHE AVEC SOLDAT DU ROI, IL FAUT QUE LES SCORES SOIENT VISIBLES DE TOUS
BANDE DE CHRISTOPHE COLLON NWAR 

Qualité-Germaine a écrit:je trouve ça completement mongol que rien ne rentre en compte des prono des poulesdans ce cas là on attendait tous maintenant les match les plus importants
![]()
il aurait fallu des éliminations pour un minimum pour qu'il y est un semblant de compétitions. Là c'est TGA de A à Z.
Jrespecte à fond le taf soldat du roi y a aucun soucis mais là on part dans un truc mongol complet.
JE PROPOSE
ELIMINATION DES 8 DERNIERS DES PRECEDENTS PRONOS
UN RATIO DE POINTS PAR CLASSEMENT DES PRONOS PRECEDENTS (lodilodi part avec un avantage, le 2 eme aussi mais moins ainsi de suite)

accidenteurdebentley a écrit:Soldat du Roi a écrit:NAN, j'ai trouvé la solution![]()
je me retire définitivement de la vie politique française du classement à la fin des poules, et je file mes points à clandestin qui prendra le cours des choses normalement à ma place.
Je pourrai me consacrer à cette compétition avec recul et impartialitéet personne ne criera au putain d'viol.
Le genre de cadeau pour ce Clandestin
les ptzits qui flannent en bleu essayent-ils de braquer notre oseille?
je vote encore et encore pour que maintenant c'est plus qu'un truc de PTI, un genre de régularisation, une éducation pour ces putes négres qui voulaient gruger les gaingsteurs avec des tran trans... déplacage de point et tout

Un négrito en moins à chaque jour de Coupe 
vu que bon facile entre 50% et 75% de les négres vont se planter
j'comprenne pas

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité