Trouve toi un taff, c'est un moyen plus sûr de faire l'oseille.
Tous ces paris, c't'un divertissement mais à la base c'est des illusions capitalistes pour te laisser croire à ta vie de millionnaire alors que les chances sont trèèès minces, la technologie qui endort la masse dans la précarité: que pendant que tu espères faire ton premier million dès l'âge de 18 ans, tu continues de transiger ta twingo et ton salaire pas énorme, aveuglé par ton rêve d'être une étoile
Bon moi j'dis cà , à l'âge de 12 ans j'ai fourni le quarté dans l'ordre à mon papa: un 2400 francs pour notre amusement, j'en ai même pas profité putain
Et j'ai longtemps été dans les affaires de européen million et le jeu que c'est le loto: faut investir dans ces merdes la quitte à débourser l'oseille, au moins tu peux finir multi-millionaire. Bon ma performance: 50 euros de gain cumulé sur plusieurs z'années contre minimum 10 fois + investi
Le kéno c'est chaud aussi, + de numéros, + de chances de gagner, + d'argent qui rentre
Mais bon les gains sont moindres.
Faut investir dans ces 3 merdes la j'pense, PMU et Loto-foot c'est pédé niveau gain j'trouve mais bon si tu kiffes le ballon-pied, y'a pas d'gros problèmes
Consomme