dirtysteven a écrit:Ça c'est vraiment pédé
Je croyais que c'était l'apogée de l'homosexualité jusqu'à que je vois cela:

dirtysteven a écrit:Ça c'est vraiment pédé
Snagashi a écrit:LES FANATIQUES VEULENT ENTENDRE LA REPONSE
Performeur2QBC a écrit:La meuf
Centre Troll a écrit:Les joueurs qui s'attaquent à Gourcuff parce qu'il est peut être gay. Et qu'on vienne me dire ensuite que cette sous équipe n'est pas islamisée...![]()
Et tu voudrais que j'supporte des musulmans et nègres ou musulmans ? Mon conseil pour ces jeunes, remontez dans votre arbre![]()
![]()
Inquiète toi pas que si j'étais Yoann je jouerais la provoc à fond au déjeuner en leur lançant des bananes
Edit : j'avais oublié un sPerformeur2QBC a écrit:La meuf
Han oui han oui han oui jsuis fène, le mec qui haït sur cette yeumeuf![]()
Faut montrer la tienne mon jeune, voir un peu ce que tu ramènes à la maisonLaisse un peu savoir avec quel style de tromblon que tu... han ?
Han cette meuf est horrible et tout, rap mongol
Centre Troll a écrit:Les joueurs qui s'attaquent à Gourcuff parce qu'il est peut être gay. Et qu'on vienne me dire ensuite que cette sous équipe n'est pas islamisée...![]()
Et tu voudrais que j'supporte des musulmans et nègres ou musulmans ? Mon conseil pour ces jeunes, remontez dans votre arbre![]()
![]()
Inquiète toi pas que si j'étais Yoann je jouerais la provoc à fond au déjeuner en leur lançant des bananes
Faut montrer la tienne mon jeune, voir un peu ce que tu ramènes à la maisonLaisse un peu savoir avec quel style de tromblon que tu... han ?
Centre Troll a écrit:Et imagine toi, j'ai pas encore parlé du menu halal forcé en équipe de France. Je garde cette pépite sous clé
Centre Troll a écrit:Et c'est dit par un noir, alors ils peuvent rien faire![]()
http://rutube.ru/tracks/3363259.html?v= ... &bmstart=0
![]()
Performeur2QBC a écrit:Centre Troll a écrit:Les joueurs qui s'attaquent à Gourcuff parce qu'il est peut être gay. Et qu'on vienne me dire ensuite que cette sous équipe n'est pas islamisée...![]()
![]()
Le nègre qui rêve à ce que gourcuff soit homosexuel![]()
Laisse savoir que tu rêverais à te faire prendre par toutes l'équipe de france de les négreuh, sous la doucheuh, et en plus ils n'utilisent pas de préservatifeuhPendant que ribery performe des chants et des priéres en arabe pour ton amusement, la fête pour ton cul blanc
![]()
Hein, le haïssage que tu fournis sur les arabes à chaque jours, car l'homosexualité est refouléeL'attouchement sexuel fournis par l'épicier arabe de ton quartier quand tu étais dans les projets de les 8 ans
qui t'as laissé bon.. mal en point
Performeur2QBC a écrit:Pendant que ribery performe des chants et des priéres en arabe
L'attouchement sexuel fournis par l'épicier arabe de ton quartier quand tu étais dans les projets de les 8 ans
Louis la brocante a écrit:Wassup mommy j'tinvites à ma Bar Mitzvah
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités