
Monty a écrit:Federer tout le monde le prenait pour un dieu, mais il a fait le chaud quand il n'y avait plus "personne" quand il a commencé il y avant encore les Agassi, Sampras, Chang, Kuerten, Rafter et là Federer on l'entendait pas quand tout ces nègres ont arrété là il a commencé à gagner wimbledon. Et quand Nadal est arrivé là il avait enfin un vrai gangster en face de lui et voila il a perdu sa place.
Les_vrais_sales a écrit:Monty a écrit:
Federer tout le monde le prenait pour un dieu, mais il a fait le chaud quand il n'y avait plus "personne" quand il a commencé il y avant encore les Agassi, Sampras, Chang, Kuerten, Rafter et là Federer on l'entendait pas quand tout ces nègres ont arrété là il a commencé à gagner wimbledon. Et quand Nadal est arrivé là il avait enfin un vrai gangster en face de lui et voila il a perdu sa place.
Le nègre qui t'explique que Federer est nul parce qu'il s'est fait battre une fois en finale de wimbledon en 2008 par Nadal ...![]()
![]()
Et que c'est parce que Chang, Kuerten, Rafter (qui n'ont jamais gagné Wimbledon) sampras, agassi, sont partis en retraite que Federer y a gagné 5 fois de suite
LE rap musiqe
![]()
Si je suis ton raisonnement, Nadal a juste eu de la chance de gagner 4 fois roland garros, tout comme Federer à Wimbledon, mais c'est fini tout ça, maintenant Soderling est arrivé, Nadal a perdu sa place
Allez, allez, le tennis, c't'une éducation
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités