Babtou_Enragé a écrit:Michel Martelly a écrit:La gymnastrique
Toujours la barre est fixe
Interdite de Jeux avant même d’avoir posé les pointes à Londres, ce sera le seul exploit « olympique » de la Grecque Voula Papachristou. La triple-sauteuse a été exclue par son comité olympique pour avoir posté sur son compte Twitter, le 22 juillet, le commentaire suivant :
« Avec tant d’immigrés africains en Grèce... Au moins les moustiques du Nil occidental mangent de la nourriture maison ! »
La triple-sauteuse avait déjà fait parler d’elle ces dernières semaines. Elle a souhaité bonne fête (toujours sur Twitter) à Ilias Kasidiaris, le député grec, porte-parole du parti néo-nazi « Aube Dorée ». Oui oui, le monsieur qui frappe des dames en direct à la télé.
Ilias Kasidiaris, le député grec, porte-parole du parti néo-nazi
vendeur_de_poudre a écrit:Les Jo, l'sorte de rassemblement de sportifs amateursUn médaillon en OR pour le tir à l'arc
Pour le tir au pistolet
pour le pentathlon moderne???
le coucours complet
et les équipes de foot ? le honduras
la france qui se fait écraser au basket
les athletes iraniens
non mais serieux emmerdez moi pas avec ce truc
50000e pour une médaille d'or, c'est 2 jours du salaire d'ibra
cassez vous d'la
et vous coutez 4 millions d'euros aux contribuableuh pour quoi ? hum?? le tir à l'arc à 100 metres vent dans le dos
fuck outta here
Renifleur de Poudre a écrit:Salutations a tout mes joueurs de curling
Lecalotteur a écrit:Renifleur de Poudre a écrit:Salutations a tout mes joueurs de curlingLe curling, c'est aux jo d'hiver,
l'sorte de matérialisation de l'homosexualité sous une sorte sport officiel
c'est un bon style non?
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité