Unité-Israelite a écrit:Je dévérouille ce fil pour encore plus![]()
Demain j'ai 2h de conduite, putain j'veux...
J'veux accidenter des 307![]()
![]()
Laissez savoir ces merdes de la conduite
SouthJamaïcaQueens a écrit:J'ai un poto qui a accidenté une 307 de l'auto-école dans un rond point imagine-toi
dans t'as tête
Unité-Israelite a écrit:![]()
Ce matin bon je maintiens quoi, aucune couille (sauf que j'ai calé comme une pute nègre une fois en 2 heures), sinon bon, vitesse 1, vitesse 2, vitesse 3, vitesse 4...Toutes sortes de putain d'vitesses
![]()
Pour les 2 premières heures le moniteur est satisfait quoi, sauf qu'en ville j'roule comme un nazi, zone 30 et ces merdes rien à chier, j'roule en 3e sans aucun choix, 50 c't'un minimum![]()
![]()
Faut que j'fasse attention sinon j'vais faire comme Kinimod quoi
SouthJamaïcaQueens a écrit:Oui non mais Kinimod roulait avec des criminels en faisant plusieurs merde à la fois quoiPortable sur la gauche, chatte sur la droite, en même temps que le balafré jouait en répétition dans sa berline de luxe
Il a pas su gérer en même temps le luxe et le risque quoi
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Unité-Israelite a écrit:![]()
J'me disais aussi repasser en 1ere bon, j'suis un mec à tête trop chaude, quand j'suis à 50 et que j'dois céder le putain de passage, 3e=>2e c'est tout c'que j'fais![]()
Mais j'adore la conduite, j'adore la putain d'conduiteJ'comprends pas les négros qui stressent
Unité-Israelite a écrit:Pourquoi tu peux pas arriver en 2e vers les 20km/h et si tu vois débouler tu freines ?![]()
Pourquoi rouler de façon homo à 5km/h ?
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités