Unité-Israelite a écrit:Je dévérouille ce fil pour encore plus![]()
Demain j'ai 2h de conduite, putain j'veux...
J'veux accidenter des 307![]()
![]()
Laissez savoir ces merdes de la conduite
Il s'est fait viré sans aucune pitié
J'crois qu'aujourd'hui il a toujours pas son permis 

), sinon bon, vitesse 1, vitesse 2, vitesse 3, vitesse 4...Toutes sortes de putain d'vitesses

SouthJamaïcaQueens a écrit:J'ai un poto qui a accidenté une 307 de l'auto-école dans un rond point imagine-toi

Portable sur la gauche, chatte sur la droite, en même temps que le balafré jouait en répétition dans sa berline de luxe
Il a pas su gérer en même temps le luxe et le risque quoi 

30/50 c'est vraiment chiant. Surtout quand dans ta tête t'entends
dans t'as tête

Unité-Israelite a écrit:![]()
Ce matin bon je maintiens quoi, aucune couille (sauf que j'ai calé comme une pute nègre une fois en 2 heures), sinon bon, vitesse 1, vitesse 2, vitesse 3, vitesse 4...Toutes sortes de putain d'vitesses
![]()
Pour les 2 premières heures le moniteur est satisfait quoi, sauf qu'en ville j'roule comme un nazi, zone 30 et ces merdes rien à chier, j'roule en 3e sans aucun choix, 50 c't'un minimum![]()
![]()
Faut que j'fasse attention sinon j'vais faire comme Kinimod quoi

Où c'que le moniteur est obligé de te stresser pour dégager la circulation 

Pour repartir tu passes la 1ère 

J'comprends pas les négros qui stressent 
SouthJamaïcaQueens a écrit:Oui non mais Kinimod roulait avec des criminels en faisant plusieurs merde à la fois quoiPortable sur la gauche, chatte sur la droite, en même temps que le balafré jouait en répétition dans sa berline de luxe
Il a pas su gérer en même temps le luxe et le risque quoi

idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Unité-Israelite a écrit:![]()
J'me disais aussi repasser en 1ere bon, j'suis un mec à tête trop chaude, quand j'suis à 50 et que j'dois céder le putain de passage, 3e=>2e c'est tout c'que j'fais![]()
Mais j'adore la conduite, j'adore la putain d'conduiteJ'comprends pas les négros qui stressent

Unité-Israelite a écrit:Pourquoi tu peux pas arriver en 2e vers les 20km/h et si tu vois débouler tu freines ?![]()
Pourquoi rouler de façon homo à 5km/h ?

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité