Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Morceaupar m. tyson agé de 21 ans » Mar 19 Aoû 2008 14:42

Il faut que les photos soient choses courantes , je veux voir ce genre d'armement que tous mes collegiens recherchent :putainleblanclachaud!!:
Seul le manche que j'respecte t'entends seul le manche !
Avatar de l’affilié
m. tyson agé de 21 ans
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 139
Client satisfait depuis: Mer 16 Juil 2008 21:50
Localisation actuelle: paname cité

Morceaupar xxantoinexx » Mar 19 Aoû 2008 14:43

Le jeu c'est que je suis un TGA des travaux manuels, la douleur va sortir du doigt, devant mon critérium avec un cutter coupeur dans le doigt :D
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar VNFVC » Mar 19 Aoû 2008 14:43

Ce soir j'en usine et j'me présente à l'agence avec. J'allume tout le monde :heenok_flingue:
:hehe:
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
Avatar de l’affilié
VNFVC
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Morceaupar tulilupe » Mar 19 Aoû 2008 14:48

Image

:cquisputaindpasse?:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Centre Troll » Mar 19 Aoû 2008 14:52

On dirait un espèce de truc pour fumer :D
Centre Troll
 

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 19 Aoû 2008 14:53

:flane: J'vais m'en usiner un aussi :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Unité-Israelite
 

Morceaupar m. tyson agé de 21 ans » Mar 19 Aoû 2008 14:53

:heenok0: :heenok0:

Le genre de sarbacane que tu mouilles toute la classe d'un coup :queensbridge:
Seul le manche que j'respecte t'entends seul le manche !
Avatar de l’affilié
m. tyson agé de 21 ans
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 139
Client satisfait depuis: Mer 16 Juil 2008 21:50
Localisation actuelle: paname cité

Morceaupar xxantoinexx » Mar 19 Aoû 2008 14:57

C'est chaud c'est chaud :D :D
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar xxantoinexx » Mar 19 Aoû 2008 15:30

Putain j'ai pas encore mis le système de chargeur, mais ça envoie :heenok0:
C'est autre chose que le papier, tu peux mettre du plastique, du mé-mé-métal... :sourirekabile:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Tête de fou » Mar 19 Aoû 2008 18:11

Faut prendre un jouet :D
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Avatar de l’affilié
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Morceaupar Boeuf sauté » Mar 19 Aoû 2008 19:18

J'me souviens qu'certains voyous s'amusaient à tirer sur les petits martins à distance de 5 cm. :jsaikvouzetestupefai:
La sarbacane crachait ce feu en même temps que la marque rouge se répandait sur leur joue.

Bon c'était faible quoi, je cautionne pas puis bon aucun goût du risque. :heenok1:
Moi j'préferais t-opérer en sous marin au fond de la classe, que les gars cherchaient encore et toujours le tireur. :sousmarin:
Ils étaient à 10 ans à chaque fois :D
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Morceaupar xxantoinexx » Mar 19 Aoû 2008 19:33

J'me souviens aussi de ces espèces de fusées qu'on faisait avec les cartouches d'encre :D
Tu coupais en bas, tu mettais des ailettes en papier, l'application d'un peuuuuuuu de colle au bout, ou de patafix, ce genre de merde, et après tu la balançais contre un mur, ou au plafond ou quoi :flane: :flane:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Boeuf sauté » Mar 19 Aoû 2008 19:57

Han oui han oui :D
C'était tellement simple à usiner en plus. Les plafonds ressemblaient ensuite à des tapisseries :hum: :hahaha:
Dernier trafiquage par Boeuf sauté le Mar 19 Aoû 2008 19:59, trafiqué 1 fois.
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 19 Aoû 2008 20:23

Moi j'prenais un morceau de sc..scotch, je l'pliais pour en faire une sorte d'instrument que quand tu sifflais dedans ça faisait un couinement de canard :hehe:

Putain que l'prof devenait ouf car cette merde était impossible à détécter, tellement tu pouvais la planquer sous ta langue et dire "bon euhhh...présentement j'ai rien fait" :chirac:

T'entends et à peine ce négro était-il retourné que... COIIIIIIIIIN :D

Putain :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Unité-Israelite
 

Morceaupar lidao9 » Mar 19 Aoû 2008 20:47

Unité-Israelite a écrit:Moi j'prenais un morceau de sc..scotch, je l'pliais pour en faire une sorte d'instrument que quand tu sifflais dedans ça faisait un couinement de canard :hehe:

Putain que l'prof devenait ouf car cette merde était impossible à détécter, tellement tu pouvais la planquer sous ta langue et dire "bon euhhh...présentement j'ai rien fait" :chirac:

T'entends et à peine ce négro était-il retourné que... COIIIIIIIIIN :D

Putain :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Putain d'merde inquiètes-toi pas que la dernière semain mes négros ont campé sur ce style d'imitations mais sans jou-jou-jouet quoi.
Le prof était :heenok0:
Dernier trafiquage par lidao9 le Mar 19 Aoû 2008 20:47, trafiqué 1 fois.
Même les gens normaux braquent.
Avatar de l’affilié
lidao9
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Morceaupar xxantoinexx » Mer 20 Aoû 2008 20:47

Laisse leur savoir Sommederie_man, laisse leur savoir comment qu'on opère à Téhéran, la ville où c'qu'il y a beaucoup d'infidèles :kioubi:

En Iran, la police des mœurs innove avec une unité spéciale chargée de vérifier le contenu du téléphone des passants. Les Iraniens dont le portable contient des Texto, des photos ou des vidéos que la morale réprouve sont déférés devant la justice, rapporte Shahab News. La “police du téléphone portable”, qui opère dans l’ouest du pays, a été invitée à ne faire preuve d’aucune clémence, précise le site iranien.

:fpsbiens:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar On ligote ta maman » Jeu 21 Aoû 2008 11:53

21/08/2008 12:02
JO - Equitation - Quatre chevaux positifs

Alors que la finale du saut d'obstacles se dispute jeudi après-midi, quatre chevaux, appartenant au Brésil, à l'Allemagne, à l'Irlande et à la Norvège, ont été exclus par la Fédération equestre internationale suite à des contrôles antidopages positifs. Selon l'agence allemande SID, le cavalier allemand Christian Ahlmann, qui a quitté Hong Kong après avoir été entendue par la FEI, est propriétaire de l'un des quatre chevaux contrôlé positif à de la capsaicine, un analgésique qui figure sur la liste des produits dopants interdits.

Putain d'merde :D
Avatar de l’affilié
On ligote ta maman
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 768
Client satisfait depuis: Ven 1 Aoû 2008 17:12
Localisation actuelle: Derrière ta peur négro

Morceaupar Ali le chimique » Jeu 21 Aoû 2008 12:34

CocainoRapMusik a écrit:
21/08/2008 12:02
JO - Equitation - Quatre chevaux positifs

Alors que la finale du saut d'obstacles se dispute jeudi après-midi, quatre chevaux, appartenant au Brésil, à l'Allemagne, à l'Irlande et à la Norvège, ont été exclus par la Fédération equestre internationale suite à des contrôles antidopages positifs. Selon l'agence allemande SID, le cavalier allemand Christian Ahlmann, qui a quitté Hong Kong après avoir été entendue par la FEI, est propriétaire de l'un des quatre chevaux contrôlé positif à de la capsaicine, un analgésique qui figure sur la liste des produits dopants interdits.

Putain d'merde :D

Bon euh, présentement, on sait tous que le sport est régulé par ce genre de produits de merde..
comment crois-tu que les chinois vont gagner les JO han ?

alors après on en régularise quelques uns une fois de temps pour bon blanchir le marché quoi.
Le sport que ce soit avec des gens ou des canassons c' est avant tout de la politique quoi.Image
Image
[hr][hr]Image
[hr]Baisse les yeux quand tu me regarde, rien d' personnel..
Avatar de l’affilié
Ali le chimique
Rappeur précoce
 
Morceaux: 49
Client satisfait depuis: Mer 18 Juin 2008 18:05
Localisation actuelle: Caen (la vraie Normandie calaille)

Morceaupar vendeur_de_poudre » Ven 22 Aoû 2008 09:25

Salutations à tous mes pélos de roi-heenok dot com !! :triodujour:
Info exclusive, en exclusivité j'espere !
Bientôt Mac Cain recevra t'il un colis contenant une paire de Timberland noire sur noire ? :)


De la poudre blanche envoyée à McCain
Source : AFP
22/08/2008 | Mise à jour : 07:18 | .
Une lettre de menace contenant de la poudre blanche non identifiée a été envoyée à la permanence de campagne du candidat John McCain à Denver, une ville de banlieue du Colorado.

Des permanents du parti ont ouvert la lettre et trouvé la poudre suspecte jeudi après-midi. Des analyses sont en cours pour vérifier si cette poudre présente un danger, ont précisé les pompiers appelés à la rescousse. Personne n'a été blessé mais certaines personnes en contact avec la missive suspecte ont pu aller passer un examen médical de leur propre initiative après cette découverte.

:coke:

Voici le lien tout t'es t'officiel ici : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/ ... mccain.php

Image
Image
Avatar de l’affilié
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange
 
Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Morceaupar xxantoinexx » Ven 22 Aoû 2008 10:22

Plus d'argent plus de problèmes, plus de poudre blanche :socialclub:

Rien change :D

Un pigeon "arrêté" pour avoir fourni de la drogue à des détenus en Bosnie

La police bosniaque a capturé un pigeon après avoir découvert que des détenus l'utilisaient pour introduire de la drogue à l'intérieur d'une des principales prisons de haute sécurité de Bosnie, a-t-on appris jeudi de source pénitentiaire.


"Les gardiens ont soupçonné l'animal d'être impliqué dans un trafic de drogue après avoir noté que quatre détenus s'étaient visiblement drogués peu après que le pigeon se fut posé à une fenêtre de la prison", a déclaré à l'AFP un responsable pénitentiaire, Josip Pojavnik.

Après des analyses médicales, il s'est avéré que les quatre détenus avaient effectivement pris de l'héroïne, a ajouté ce responsable de la prison de Zenica, précisant que des mesures disciplinaires allaient être prises à leur encontre.

Selon lui, la drogue était transportée dans de petits sachets accrochés aux pattes de ce pigeon voyageur, officiellement accepté par l'administration pénitentiaire comme animal de compagnie d'un des détenus.

Imagine toi le genre de pigeon criminel :D
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron