Comment attrape-t-on un ver solitaire ? En général, l’homme est infecté en consommant de la viande, notamment de porc, "crue, mal cuite ou infectée"

tout marine en même temps 

nécessiterapvrai a écrit:
vous allez courir pour cette puce
en dedans l'cul pour 2021 ça s'en vient
êtes-vous prêt pour l'impact êtes-vous prêt pour cratèèère ?

le capitole américain envahi par des cous rouges déguisés en animaux sauvages ou bathomme ou animaux sauvages
c'est cette poudreuh de politique musique t'entends 
et des 44 ou 357 ou 38 à nez longs 

nécessiterapvrai a écrit:
vous allez courir pour cette puce
en dedans l'cul pour 2021 ça s'en vient
êtes-vous prêt pour l'impact êtes-vous prêt pour cratèèère ?
edit:
extra-terrestRe
la marque de la bête, Satan et touttout marine en même temps
et ne parlent aucunement de Chirac

ou pilote de Merkava 

, ici on est en paix, alors viens pas nous casser les couilles avec tes tags et tes manifestations 

, promotionne plutôt le putain de calumet de la paix. 

J’ai commencé la thérapie, j’ai coupé un peu les notifs, et surtout j’ai testé un petit truc simple qui m’aide vraiment quand ça part en sucette : un p’tit inhalateur thaï je l'avais trouvé sur ce site de yadom français (rien de magique, juste un souffle qui remet la tête à l’endroit). Ça m’a évité pas mal de soirées à ruminer devant ce genre de threads.

hugopierre a écrit:Haha les gars, ce fil c’est du grand n’importe quoi et j’adore. Entre les prophètes du complot, les mecs qui veulent organiser des battues en costard et ceux qui confondent l’actu avec un film d’action, y’a de quoi s’énerver direct.![]()
Perso j’avais les nerfs en boule ces derniers mois — trop d’infos, trop de rage à la chaîne, et au final tu te sens rincé.J’ai commencé la thérapie, j’ai coupé un peu les notifs, et surtout j’ai testé un petit truc simple qui m’aide vraiment quand ça part en sucette : un p’tit inhalateur thaï je l'avais trouvé sur ce site de yadom français (rien de magique, juste un souffle qui remet la tête à l’endroit). Ça m’a évité pas mal de soirées à ruminer devant ce genre de threads.
![]()
Restez lucides les mecs : l’info choque, le buzz vend la panique, mais on peut choisir de pas se faire bouffer. Faites une pause, respirez, et revenez poster vos meilleures punchlines — ici c’est l’endroit pour ça.

, on supporte.

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité