R.E.P Georges Frêche

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: R.E.P Georges Frêche

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Sam 18 Fév 2012 12:29

PoZeidOn a écrit:Ne délattes pas sur Georges :fatigue: c'n'est "pas très catholique" :sourirekabile:

Tu le connais seulement via le prisme mediadico-parigo qui caricature tout.. :humjvoispas:



.. et il en jouait à fond ce renard :education:

Le juger sur 2 phrases scandales dont il avait le secret est tellement réducteur mon Edden.. :han2:

Pour la mascotte beauf :meuh: excuse-moi mais regarde son CV d'patron, son parcours, son Å“uvre :pyramidekevlar:

je pense que peu d’hommes politiques d'aujourd’hui ont sa culture, sa vision :bijou:

Pourquoi Georges ce Frêche est populaire en Languedoc-Roussillon comme personne :commentjvaisfairepourdesecendre?:

et ceci même dans les quartiers les plus difficiles ? :regardquitue:

Pourquoi mes négros et mes vrais arabes de la Rive Sud le respectent à fond ? :masque2luxe:

Poses-toi la question avant de délatter sur ce que tu ne connais pas ou si peu :doigtoeil:


prisme mediadico-parigo :humsaddam: peu de chance, étant donné que je ne consomme pas les médias dits "traditionnels" et ce qu'ils peuvent en dire j'en ai absolument rien à foutre.

et je ne le juge aucunement sur 2 phrases ça aussi j'men tape absolument de ce qu'il à pu dire, je parle du personnage dans son ensemble. Comme je l'ai dit vulgaire et répugnant la dose la cassette de mélanges.

d'ailleurs tiens jme rappelle d'un passage d'un reportage où tu le vois en train bouffer comme un porc qu'il est Image

ensuite qu'il soit populaire heu oui si tu le dis, mais encore une fois ça prouve rien, si les gens sont des cons et le mettent sur un piédestal (sans jeu de mots :flane: ) j'y suis pour rien moi :heenok13: (et ça c'est lui même qui le dit :putenegre3: )

Après sa vision et tzout bon heu ok alors ok, siphonner Israël, Sarkozy, Kouchner j'te sens :infratunes:
un courage politique monstre et une vision avan gardiss' sur les vrais sujets quoi :heenok13:
Utilisateur Supprimé
 

Re: R.E.P Georges Frêche

Morceaupar Soldat du Roi » Sam 18 Fév 2012 12:32

laisse savoir les médias que tu parcours :pyramidekevlar:

ca m'intéresse, tous les médias m'intéressent :ptitoizo:






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: R.E.P Georges Frêche

Morceaupar PoZeidOn » Sam 18 Fév 2012 12:57

Bon je vais pas chercher à te convaincre parce que bon l'intérêt est très mince :tresmince:

Il est respecté ici pour tout ce qu'il a fait, le concret :bijou:

il a lancé une dynamique monstre en terme de développement à Montpellier :carrera:

Georges ce bâtisseur, des quartiers entiers poussent ici, les projets pharaoniques se succèdent :24pouces:

il faut le vivre à chaque jour :masque2luxe: Croissance Mongole même en temps de crise :matete:

Bon les positions il en a pris dans sa longue vie politique et je ne les défend pas toutes t'entends :criminel:

Catalogué sur une d'entre elles est quand même réducteur tu me l'accordera. :tresmince:

À sa sortie d'HEC, il rejoint la Faculté de droit de Paris et l'Institut de Géographie. Il milite alors contre la guerre d'Algérie, position très minoritaire à la Faculté de droit.
Le 13 février 1962, il fait partie d'un groupe qui tente d'occuper la Faculté de droit de Paris. Ce groupe est passé à tabac dans la cour d'honneur de la faculté par les étudiants de la « Corpo de droit », partisans de l'OAS.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Georges_Fr%C3%AAche#Formation


:k7: Ici la population musulmène est monstre :hannibal: crois-tu seulement qu'un pur sioniste aurait fait cette carrière ?
Partagez c'Pain,
Promotionnons ce Rap haut d'Gamme,
La Sorbonne nous donneront des diplômes d’appellation contrôlée.
Avatar de l’affilié
PoZeidOn
LE poids lourd
 
Morceaux: 1200
Client satisfait depuis: Sam 9 Juil 2011 11:17
Localisation actuelle: Rive Rude

Re: R.E.P Georges Frêche

Morceaupar Aucun Revenu » Sam 18 Fév 2012 13:41

Soldat du Roi a écrit:laisse savoir les médias que tu parcours :pyramidekevlar:

ca m'intéresse, tous les médias m'intéressent :ptitoizo:

seulement http://www.memorialdelashoah.org/ :tentends: fait un don sale goyImage
J'en ai rien à foutreuhImage
Aucun Revenu
Tous partis
 
Morceaux: 1361
Client satisfait depuis: Sam 20 Mar 2010 18:29
Localisation actuelle: éduque ta maman dans les colonies

Re: R.E.P Georges Frêche

Morceaupar Braves » Mer 27 Juin 2012 00:49

PoZeidOn a écrit:Bon je vais pas chercher à te convaincre parce que bon l'intérêt est très mince :tresmince:

Il est respecté ici pour tout ce qu'il a fait, le concret :bijou:

il a lancé une dynamique monstre en terme de développement à Montpellier :carrera:

Georges ce bâtisseur, des quartiers entiers poussent ici, les projets pharaoniques se succèdent :24pouces:

il faut le vivre à chaque jour :masque2luxe: Croissance Mongole même en temps de crise :matete:

Bon les positions il en a pris dans sa longue vie politique et je ne les défend pas toutes t'entends :criminel:

Catalogué sur une d'entre elles est quand même réducteur tu me l'accordera. :tresmince:

À sa sortie d'HEC, il rejoint la Faculté de droit de Paris et l'Institut de Géographie. Il milite alors contre la guerre d'Algérie, position très minoritaire à la Faculté de droit.
Le 13 février 1962, il fait partie d'un groupe qui tente d'occuper la Faculté de droit de Paris. Ce groupe est passé à tabac dans la cour d'honneur de la faculté par les étudiants de la « Corpo de droit », partisans de l'OAS.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Georges_Fr%C3%AAche#Formation


:k7: Ici la population musulmène est monstre :hannibal: crois-tu seulement qu'un pur sioniste aurait fait cette carrière ?


:jesus: Freche on supporte REP Fils :jesus:
ImageBraves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
Avatar de l’affilié
Braves
Portant une veste
 
Morceaux: 1801
Client satisfait depuis: Lun 7 Mar 2011 19:42
Localisation actuelle: Entre le Moyen-Orient et Les Etats-Unis

Re: R.E.P Georges Frêche

Morceaupar Kiwi exclusif » Mer 27 Juin 2012 01:01

PoZeidOn a écrit:Bon je vais pas chercher à te convaincre parce que bon l'intérêt est très mince :tresmince:

Il est respecté ici pour tout ce qu'il a fait, le concret :bijou:

il a lancé une dynamique monstre en terme de développement à Montpellier :carrera:

Georges ce bâtisseur, des quartiers entiers poussent ici, les projets pharaoniques se succèdent :24pouces:

il faut le vivre à chaque jour :masque2luxe: Croissance Mongole même en temps de crise :matete:

Bon les positions il en a pris dans sa longue vie politique et je ne les défend pas toutes t'entends :criminel:

Catalogué sur une d'entre elles est quand même réducteur tu me l'accordera. :tresmince:

À sa sortie d'HEC, il rejoint la Faculté de droit de Paris et l'Institut de Géographie. Il milite alors contre la guerre d'Algérie, position très minoritaire à la Faculté de droit.
Le 13 février 1962, il fait partie d'un groupe qui tente d'occuper la Faculté de droit de Paris. Ce groupe est passé à tabac dans la cour d'honneur de la faculté par les étudiants de la « Corpo de droit », partisans de l'OAS.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Georges_Fr%C3%AAche#Formation


:k7: Ici la population musulmène est monstre :hannibal: crois-tu seulement qu'un pur sioniste aurait fait cette carrière ?



Frêche, c'est Lénine, c'est Mao quoi :radionouveau:

http://lci.tf1.fr/france/societe/2010-08/mao-et-lenine-vont-troner-en-plein-montpellier-6031595.html


Image
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Précédente

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron