SouthJamaïcaQueens a écrit:Le sorte de yeumec dont personne parlait ici mêmeEt maintenant qu'Allah l'a régularisé ce gros porc
Han oui j'adorais son style et tout
On vous croit pas t'entends
Vous ferez pareil quand ce sera au tour de Mc Doom et Magloire
Vos gamineries m'ont confirmé l'info
![]()

SouthJamaïcaQueens a écrit:Le sorte de yeumec dont personne parlait ici mêmeEt maintenant qu'Allah l'a régularisé ce gros porc
![]()
han oui" 

GEORGES FRêche le père
spirituel de centre troll
le putain de gaingsteur qui parlait de sous-hommes de trop de négre de l'équipe de france de négre de football , tou...toujours une délation rien rien à foutreeux des immigrés zé tout
, une sorte de sionisme aryene avant l'heure
comme ci c'est terminator de l'an 3000 qui vient en l'an 2000 pour performer cette date frêche
, le balançage de merde Frêche
était tellement intense
que je lui tire mon chapeau
à ce démon

Marianne a écrit:Il revenait aussi sur ses « sorties de route » et se défendait de tout antisémitisme en mettant en avant « [son] attachement à l'Etat d'Israël »

![]()

![]()
)

Je sais... je sais qu'il aide Saddam en ce moment même à finir la statue de Satan en enfer 

aller aller donnez la moi 

toujours la, a delatter sur les noirs et les arabes. Georges Freche on n'y croit pas t'entends!
.Connexion Sud Sud a écrit:SJQ lui il a la vraie merde![]()
George Freche de quoi vous me parlez, ce demon sionistetoujours la, a delatter sur les noirs et les arabes, George freche on n'y croit pas t'entends!
.
Allez
?
La façon de délatter sur ses propres électeurs 

bon frêche c'est son franc parler qui m'intéresse mais au bout du compte est ce qu'il sait qu'il est perdzu ????:
on peut pas cautionner une telle merde frêche
pour exemple l'équipe des étaTs unis de basket ballon avec 99 % DE négro et un blanc
salutations à kevin amour
JE CAUTIONNE pas 

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité