Connexion Sud Sud a écrit:Si je dois apprecier un style nazi. C'est celui de Jean Marie.

Connexion Sud Sud a écrit:Si je dois apprecier un style nazi. C'est celui de Jean Marie.

Régularisateur de TGA a écrit:Rien à foutre de Georges, ce démon

Connexion Sud Sud a écrit:
Le sionisme ne rend pas immortel, han mon Georges
Seulement son style de blanc fêlé qui m'intéresse.
Après bon, le sionisme... 

911_K a écrit:Kiwi exclusif a écrit:Frêchié
je respectais à fond sa mise en marché trollesque 
dans les été 2008 et 2009,
Les anciens me racontaient toute sorte d'anecdotes sur la mise en marché de George la légende
Y parait que c'était le genre de négro à débarquer à l'improviste et à incendier tout le monde dans la mairie tu vois l'genre ?
le genre de mec qui tire dans l'tas et qu'en a rien à yeufoutre de la police
et que le mec a commencé à insulter tout le monde a base de : "BOSSEZ BANDE DE FEIGNASSES
! MOI JE VEUX PAS DES GLANDEURS DANS MA MAIRIE
BANDE D'INCULES
! SINON JE VOUS VIRE TOUS
"
, pire que Saddam

Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passeKiwi exclusif a écrit:911_K a écrit:Kiwi exclusif a écrit:Frêchié
Jeu de mot négro, jeu de motje respectais à fond sa mise en marché trollesque
C'est pour ton jeu de mot que j'te calotte 

Hier après-midi, Christian Bourquin, l’actuel président de la Région, a dévoilé une maquette en miniature de la statue en question, reproduction qui devrait désormais trouver place dans le bureau de la présidence. L’œuvre définitive, elle, mesurera pas moins de 3,20 m

c'n'est "pas très catholique"
excuse-moi mais regarde son CV d'patron, son parcours, son œuvre

PoZeidOn a écrit:Pourquoi Georges ce Frêche est populaire en Languedoc-Roussillon comme personne![]()
et ceci même dans les quartiers les plus difficiles ?![]()
Pourquoi mes négros et mes vrais arabes de la Rive Sud le respectent à fond ?![]()
Poses-toi la question avant de délatter sur ce que tu ne connais pas ou si peu
magouilles légales 
On n'est pas à Neuilly c'est sûr

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité