Sauf si l'hydro m'a mi en mal en point
sisi

Sauf si l'hydro m'a mi en mal en point

Si ma mémoire ne me fait pas défaut, il me semble que la franc-maçonnerie a été initiée en Angleterre par des Anglais caucasiens pour régler leurs problèmes sociétaux, et aucun paragraphe du "Catéchisme d’Anderson" ne devait résoudre les conflits qui opposent les nègres.
im osiris iam
Qui te guideuuhhh
Dans ta démarcheuuhhh
LABohème a écrit:SouthJamaicaQueens a écrit:isis
va donner de la zeille à ta soeur j'ai oublié de la payer..quand je l'ai crossé dans les caves de vitry..avec mes soldats cochons..

Putzain chuis vraiment un TGA des fois 
easy-e190 a écrit:Putzain chuis vraiment un TGA des fois
Tout le temps tu veux dire 

Le_Palestinien a écrit:easy-e190 a écrit:Putzain chuis vraiment un TGA des fois
des fois ???Tout le temps tu veux dire
Allez merde, easy-e190 en vert

Le_Palestinien a écrit:easy-e190 a écrit:Putzain chuis vraiment un TGA des fois
J'ai peut être quitté l'école vers 15/16 ans mais au moins je sais écrire
ET j'ai fait quelques années de ma vie dans les projets des arts martiaux modernes
ET en plus de sa on est pas de la même caste nous deux
tzu comprend ? ptzi pédé ?
Jte régularise verbalement, physiquement et jte termine sur le plan juridique avec mon avocat juif
squi s'pass à panam

easy-e190 a écrit:Le_Palestinien a écrit:easy-e190 a écrit:Putzain chuis vraiment un TGA des fois
bon heuuJ'ai peut être quitté l'école vers 15/16 ans mais au moins je sais écrire
ET j'ai fait quelques années de ma vie dans les projets des arts martiaux modernes
ET en plus de sa on est pas de la même caste nous deux
tzu comprend ? ptzi pédé ?
Jte régularise verbalement, physiquement et jte termine sur le plan juridique avec mon avocat juif
squi s'pass à panam
![]()
![]()
sisiespèce de puceau à la merde, tu te sens voyou en essayant d'imiter l'art des nègres et des rebeus mais on t'calotte nous
![]()
![]()

Un complexe d' infériorité ??
Je pense que oui 
juste histoire de dire que je te suis supérieur de naissance pédale brrroop !
dans ta face put'!
nèg' ! Tente ta chanceeasy-e190 a écrit:non nonjuste histoire de dire que je te suis supérieur de naissance pédale brrroop !

easy-e190 a écrit:barbapapa homosexuelle

38,30% des mariages en Algérie sont consanguins, selon une enquête de la Fondation pour la recherche médicale. Selon les résultats de cette enquête, première du genre en Algérie, le taux de consanguinité varie d’un département à l’autre. Le taux le plus élevé a été enregistré dans le département de Tébessa (est) avec 88%.

T'a absolument rien dans ton putzain de crâne
tu te sens voyou à me sortir toute sortes d'études
mais aucune poudre 
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités