robin_andré a écrit:La façon que c'est des connexion à moi du KOB qui ont usiné cette phrase![]()
Bref
Pédophile?
Chomeur?
Tu veux vraiment que je te sorte les stats du chômage chez les arabes de emrde?![]()
Consanguins?38,30% des mariages en Algérie sont consanguins, selon une enquête de la Fondation pour la recherche médicale. Selon les résultats de cette enquête, première du genre en Algérie, le taux de consanguinité varie d’un département à l’autre. Le taux le plus élevé a été enregistré dans le département de Tébessa (est) avec 88%.
![]()
http://www.islamisation.fr/archive/2008 ... guins.html
Allez ptite pute, retourne braquer la CAF pour t'acheter des air max avant de demande ta cousine de 8ans en mariage
Vachement crédible
Et si je sortais les statistiques du chômage des juifs tiré du site "antijuif.fr" ?
Casse toi petit
Les arabes ont inventés toute sorte de mathématiques qui te permettent aujourd'hui de performer sur ce site
Et je ne parle même pas de la médecine 

robin_andré a écrit:
il t'encule là chatte à ta maman et après quand j'ai plus d'argent j'lui donne 10 euro
et après quand j'ai plus d'argent j'lui donne 5 euro 
robin_andré a écrit:La façon que c'est des connexion à moi du KOB qui ont usiné cette phrase![]()
Bref
Pédophile?
Chomeur?
Tu veux vraiment que je te sorte les stats du chômage chez les arabes de emrde?![]()
Consanguins?38,30% des mariages en Algérie sont consanguins, selon une enquête de la Fondation pour la recherche médicale. Selon les résultats de cette enquête, première du genre en Algérie, le taux de consanguinité varie d’un département à l’autre. Le taux le plus élevé a été enregistré dans le département de Tébessa (est) avec 88%.
![]()
Allez ptite pute, retourne braquer la CAF pour t'acheter des air max avant de demande ta cousine de 8ans en mariage

ExorcisezRoi a écrit:La façon que j'prevoit d'partir vivre un an dans le désert algérien l'année prochaine

Allez Robin, allez 

Sinon pourquoi pas aller chez l'hippopotamus ? Sauf si y a des étudziants fauchés

Le rap musique sur ce fil pour quelques instants
Avec ma berline de luxe

Bref
Pédophile?
Chomeur?
![]()
désolé pour le Hors Sujet mes putain Robin 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités