Le barbecue roi-heenok.com chez 121212

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Votez pour les deux yeu-dates

13 Juin
1
3%
27 Juin
4
11%
11 juillet
11
31%
25 juillet
3
8%
8 aout
17
47%
 
Nombre total de votes : 36

Re: Le barbecue roi-heenok.com chez 121212

Morceaupar easy-e190 » Ven 7 Oct 2011 14:21

Ba laisse savoir ce que t'entend par graine de skunk ? :regardquitue: Sauf si l'hydro m'a mi en mal en point :triodujour: :p
sisi :fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
easy-e190
Motard criminalisé
 
Morceaux: 368
Client satisfait depuis: Mar 20 Sep 2011 04:13

Re: Le barbecue roi-heenok.com chez 121212

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Ven 7 Oct 2011 14:40

issi :fruitfermenté:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Le barbecue roi-heenok.com chez 121212

Morceaupar LABohème » Ven 7 Oct 2011 14:46

:pyramidekevlar: Si ma mémoire ne me fait pas défaut, il me semble que la franc-maçonnerie a été initiée en Angleterre par des Anglais caucasiens pour régler leurs problèmes sociétaux, et aucun paragraphe du "Catéchisme d’Anderson" ne devait résoudre les conflits qui opposent les nègres.

Et si ma mémoire ne me fait toujours pas défaut, lorsque la franc-maçonnerie spéculative a été fondée au début du 18e siècle, le sort des nègres était déjà scellé par le code noir, et qu’aucun maître maçon ne s’était insurgé contre cette institution barbare dont tirait profit l’Europe entière.

Alors, que vont chercher tous ces nègres dans une confrérie qui à la base, n’a pas été créée pour eux ?

Vous me direz que l’abolitionniste Français Victor SCHOELCHER, était franc-maçon, mais il avait préféré dédommager les négriers (injustice que je n’ai jamais digérée en tant que nègre).

Je compte parmi mes amis Européens caucasiens, quelques francs-maçons, et d’après les explications que j’ai reçues d’eux, c’est une philosophie qui favorise leur épanouissement et contribue en même temps à leur équilibre personnel.

Sauf que chez les nègres, en tout cas, chez ceux que je connais, aucun signe de sagesse et de maturité n’est perceptible. Bien au contraire, c’est la vanité, l’arrogance et le mépris qu’ils manifestent au quotidien. Je ne remarque ni élévation intellectuelle, ni spirituelle chez eux. Je connais très peu de francs-maçons Africains qui s’imprègnent des valeurs que professe leur obédience, à savoir, la fraternité, la solidarité, l’honnêteté. J’en veux pour preuve au Congo-Brazzaville, pays dont je suis originaire, deux francs-maçons notoires (LISSOUBA et SASSOU NGUESSO) qui se sont canardés pendant 6 mois en 1997, lors d’une guerre civile qui a fait plus de 20 000 morts, victimes innocentes d’un conflit qui ne les concernait en rien.

Ce pays dont l’élite est aujourd’hui constituée à 80 % de francs-maçons, ne s’est jamais aussi mal porté. Chez les francs-maçons caucasiens, bien que les valeurs ne soient toujours pas respectées à la lettre, on peut au moins voir apparaître, un peu partout en Europe, des réalisations qui font leur fierté et celles de leur pays.


Les francs-maçons Britanniques caucasiens peuvent également se prévaloir d’avoir érigé des édifices splendides tels que le palais de Westminster, son Abbaye, les Cathédrales de Saint-Paul à Londres, celle de Canterbury, le Marble Arch, les arcades de Regent street, les galeries de Piccadilly, les Guy et Saint-Thomas hospitals, et bien d’autres grands monuments qui attirent les visiteurs Outre-Manche. Mais qu’en est-il de nos francs-maçons tropicaux, ces carnassiers, tellement assoiffés de pouvoir, qu’ils sont prêts à mettre leur pays à feu et à sang ?

Si ma mémoire, une fois de plus, ne me fait toujours pas défaut, chez les francs-maçons caucasiens, le débat est très élevé, et les « frères » s’opposent avec des arguments solides. Mais qu’en est-il des « frères » Africains, ceux pour qui la canonnière est le seul remède au conflit ? Cela ne prouve-t-il pas suffisamment, que l’élite Africaine, aussi franc-maçonne soit-elle, est plus prompte à se détruire et à détruire qu’à construire ?

Tous les jours, une loge maçonnique ouvre ses portes sous les tropiques, avec à sa tête, un Pol Pot noir, dont les mains sont totalement recouvertes de sang. Au lieu de livres philosophiques, ils préfèrent méditer sur des mémentos dans lesquels on apprend à trafiquer les constitutions des républiques bananières, afin de se maintenir ad vitam æternam au pouvoir. Non, la franc-maçonnerie n’est pas une science, ni une philosophie, ni une école de pensée destinée à résoudre les problèmes des nègres, mais celle des Caucasiens. Voilà pourquoi je n’en serai jamais un adepte. A la place, je préférai intégrer le vaudou, le bouiti ou le kikoumbi, car leurs adeptes sont bien plus probes que nos francs-maçons locaux et caucasiens. N’est-ce pas les donzo (confrérie des chasseurs du Mali) qui ont pondu la première chartre des droits de l’homme (Chartre du Kuruka-Fugan), en 1236, après la bataille de Kirina, celle qui opposa Soumaoro Kanté à Soundiata Keita. Et pourquoi l’élite africaine va-t-elle chercher les solutions ailleurs ?

En tant qu’historiographe et chercheur, j’ai séjourné dans pas mal d’îles des Caraïbes, et là-bas, j’ai appris que toutes les révoltes d’esclaves marrons qui ont triomphé sur les négriers n’ont abouti que grâce à leurs religions ancestrales. BOOKMAN, MAKANDAL, Toussaint LOUVERTURE et Jean-Jacques DESSALINES, tous pionniers de l’indépendance de la première république noire (Haïti), n’étaient-ils pas adeptes du vaudou ? Alors pourquoi vouloir se fourrer dans une confrérie dont les vrais codes et valeurs échappent aux nègres ?

Je n’ai pas pour habitude l’auto-flagellation, en ne relevant que les défauts de mes congénères nègres, et de faire l’apologie des autres peuples. Il existe dans tous les peuples, des êtres probes et immoraux. Parmi les francs-maçons caucasiens, dont j’ai énuméré les bienfaits, se comptent également des pourriticiens, qui pour garantir leurs intérêts personnels, cautionnent des régimes sanguinaires partout en Afrique et ailleurs. Les TARALLO, SIRVEN et autres, se sont bien comportés en prédateurs en Afrique, et pourtant ils portaient tous le tablier au rectangle. Mais je serai moins sévère avec ceux-là, parce qu’ils n’avaient aucune raison de défendre les intérêts des autres. A chacun sa patrie, à chacun ses intérêts. Nous revenons donc à la vraie devise de l’être humain, celle qui célèbre l’égoïsme : "Chacun pour soi, Dieu pour tous". L’Homme a beau établir des règles, quand celles-ci ne l’arrangent plus, il est le premier à les ignorer. La franc-maçonnerie est peut-être une philosophie généreuse, mais il n’empêche que ses adeptes ne sont que des hommes, donc des profanes.



:radionouveau: :pyramidekevlar: im osiris iam

Image
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
Avatar de l’affilié
LABohème
Entité mongoliaque illuminée
 
Morceaux: 1867
Client satisfait depuis: Mar 14 Juin 2011 18:15
Localisation actuelle: à côter du trésor de l'antiqu-euh.

Re: Le barbecue roi-heenok.com chez 121212

Morceaupar Le_Palestinien » Ven 7 Oct 2011 15:13

LucifèreuuhhhImage Qui te guideuuhhhImage Dans ta démarcheuuhhhImage
Avatar de l’affilié
Le_Palestinien
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 154
Client satisfait depuis: Lun 19 Sep 2011 20:57

Re: Le barbecue roi-heenok.com chez 121212

Morceaupar Kaaris » Ven 7 Oct 2011 15:17

LABohème a écrit:
SouthJamaicaQueens a écrit:isis :fruitfermenté:

va donner de la zeille à ta soeur j'ai oublié de la payer..quand je l'ai crossé dans les caves de vitry..avec mes soldats cochons..


La façon que tu donnes l'impression d'avoir 14-15 ans avec ce genre de messages :fruitfermenté:
ALL THE HOES LOVE ME YOU KNOW WHAT IT IS
Avatar de l’affilié
Kaaris
Délinquant réhabilité
 
Morceaux: 1912
Client satisfait depuis: Mar 23 Nov 2010 20:37
Localisation actuelle: Chez G&G

Re: Le barbecue roi-heenok.com chez 121212

Morceaupar Jb boin 2017 » Ven 7 Oct 2011 16:14

Bande de harkis, vous venez sur le fil où sque vous avez rien à foutre, cassez vous de la petits, ce n'est pas le moment Image
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le barbecue roi-heenok.com chez 121212

Morceaupar easy-e190 » Ven 7 Oct 2011 20:00

:hahaha: Putzain chuis vraiment un TGA des fois :hahaha:
Avatar de l’affilié
easy-e190
Motard criminalisé
 
Morceaux: 368
Client satisfait depuis: Mar 20 Sep 2011 04:13

Re: Le barbecue roi-heenok.com chez 121212

Morceaupar Le_Palestinien » Ven 7 Oct 2011 20:33

easy-e190 a écrit::hahaha: Putzain chuis vraiment un TGA des fois :hahaha:


des fois ??? :commentjvaisfairepourdesecendre?: Tout le temps tu veux dire :p

Allez merde, easy-e190 en vert :etdanslesberlines:
Avatar de l’affilié
Le_Palestinien
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 154
Client satisfait depuis: Lun 19 Sep 2011 20:57

Re: Le barbecue roi-heenok.com chez 121212

Morceaupar Kaaris » Ven 7 Oct 2011 20:48

Le_Palestinien a écrit:
easy-e190 a écrit::hahaha: Putzain chuis vraiment un TGA des fois :hahaha:


des fois ??? :commentjvaisfairepourdesecendre?: Tout le temps tu veux dire :p

Allez merde, easy-e190 en vert :etdanslesberlines:


Imbécile :fruitfermenté:
ALL THE HOES LOVE ME YOU KNOW WHAT IT IS
Avatar de l’affilié
Kaaris
Délinquant réhabilité
 
Morceaux: 1912
Client satisfait depuis: Mar 23 Nov 2010 20:37
Localisation actuelle: Chez G&G

Re: Le barbecue roi-heenok.com chez 121212

Morceaupar Avocat Juif » Ven 7 Oct 2011 22:02

Vous comprenez pas ou quoi ? J'ai pas que ca a faire renoi :fruitfermenté:
Image
Avatar de l’affilié
Avocat Juif
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2660
Client satisfait depuis: Lun 27 Oct 2008 20:54
Localisation actuelle: Sinaloa

Re: Le barbecue roi-heenok.com chez 121212

Morceaupar easy-e190 » Ven 7 Oct 2011 22:27

Le_Palestinien a écrit:
easy-e190 a écrit::hahaha: Putzain chuis vraiment un TGA des fois :hahaha:


des fois ??? :commentjvaisfairepourdesecendre?: Tout le temps tu veux dire :p

Allez merde, easy-e190 en vert :etdanslesberlines:

bon heuu :regardquitue: J'ai peut être quitté l'école vers 15/16 ans mais au moins je sais écrire :) ET j'ai fait quelques années de ma vie dans les projets des arts martiaux modernes :) ET en plus de sa on est pas de la même caste nous deux :) tzu comprend ? ptzi pédé ? :lafrousse: Jte régularise verbalement, physiquement et jte termine sur le plan juridique avec mon avocat juif :) squi s'pass à panam :D :)
sisi :fruitfermenté:



































espèce de puceau à la merde, tu te sens voyou en essayant d'imiter l'art des nègres et des rebeus mais on t'calotte nous :han3: :han2: :squispasse:
Avatar de l’affilié
easy-e190
Motard criminalisé
 
Morceaux: 368
Client satisfait depuis: Mar 20 Sep 2011 04:13

Re: Le barbecue roi-heenok.com chez 121212

Morceaupar Florence Woerth » Ven 7 Oct 2011 23:26

Image
Image
Avatar de l’affilié
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome
 
Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Re: Le barbecue roi-heenok.com chez 121212

Morceaupar Le_Palestinien » Sam 8 Oct 2011 02:06

easy-e190 a écrit:
Le_Palestinien a écrit:
easy-e190 a écrit::hahaha: Putzain chuis vraiment un TGA des fois :hahaha:


des fois ??? :commentjvaisfairepourdesecendre?: Tout le temps tu veux dire :p

Allez merde, easy-e190 en vert :etdanslesberlines:

bon heuu :regardquitue: J'ai peut être quitté l'école vers 15/16 ans mais au moins je sais écrire :) ET j'ai fait quelques années de ma vie dans les projets des arts martiaux modernes :) ET en plus de sa on est pas de la même caste nous deux :) tzu comprend ? ptzi pédé ? :lafrousse: Jte régularise verbalement, physiquement et jte termine sur le plan juridique avec mon avocat juif :) squi s'pass à panam :D :)
sisi :fruitfermenté: espèce de puceau à la merde, tu te sens voyou en essayant d'imiter l'art des nègres et des rebeus mais on t'calotte nous :han3: :han2: :squispasse:


Image


Ouaiiiis, Allez Allez fait le beau(f) mais inquiète toi pas que

Image


J' arriverait jamais a comprendre le style de c mec qui font de l' intimidation sur l' internet :humjvoispas: Un complexe d' infériorité ?? :regardquitue: Je pense que oui :D
Avatar de l’affilié
Le_Palestinien
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 154
Client satisfait depuis: Lun 19 Sep 2011 20:57

Re: Le barbecue roi-heenok.com chez 121212

Morceaupar easy-e190 » Sam 8 Oct 2011 09:11

non non :fruitfermenté: juste histoire de dire que je te suis supérieur de naissance pédale brrroop ! :heenok1: Image dans ta face put'! :pew: nèg' ! Tente ta chance
Avatar de l’affilié
easy-e190
Motard criminalisé
 
Morceaux: 368
Client satisfait depuis: Mar 20 Sep 2011 04:13

Re: Le barbecue roi-heenok.com chez 121212

Morceaupar Le_Palestinien » Sam 8 Oct 2011 12:43

Image

Allez casse toi petit con Image
Avatar de l’affilié
Le_Palestinien
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 154
Client satisfait depuis: Lun 19 Sep 2011 20:57

Re: Le barbecue roi-heenok.com chez 121212

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 8 Oct 2011 12:55

easy-e190 a écrit:non non :fruitfermenté: juste histoire de dire que je te suis supérieur de naissance pédale brrroop !



Image
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Avatar de l’affilié
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 3333
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Re: Le barbecue roi-heenok.com chez 121212

Morceaupar robin_andré » Sam 8 Oct 2011 13:07

easy-e190 a écrit:barbapapa homosexuelle



Oui mais tu es arabe. Et musulman. Donc un sous-être puant transpirant et inutile. :maptiterachida:

De naissance :hum:
Image
Avatar de l’affilié
robin_andré
Certifié G&G
 
Morceaux: 705
Client satisfait depuis: Dim 10 Mai 2009 12:30
Localisation actuelle: Sur les quais de seine, en train d'y jeter un arabe

Re: Le barbecue roi-heenok.com chez 121212

Morceaupar easy-e190 » Sam 8 Oct 2011 13:26

Image
Tu l'sais hein ? que sa s'applique aussi à toi hein pédale ? ImageImage
Avatar de l’affilié
easy-e190
Motard criminalisé
 
Morceaux: 368
Client satisfait depuis: Mar 20 Sep 2011 04:13

Re: Le barbecue roi-heenok.com chez 121212

Morceaupar robin_andré » Sam 8 Oct 2011 13:45

La façon que c'est des connexion à moi du KOB qui ont usiné cette phrase :flane:

Bref

Pédophile?

Image

Chomeur?

Tu veux vraiment que je te sorte les stats du chômage chez les arabes de emrde? :humsaddam:

Consanguins?

38,30% des mariages en Algérie sont consanguins, selon une enquête de la Fondation pour la recherche médicale. Selon les résultats de cette enquête, première du genre en Algérie, le taux de consanguinité varie d’un département à l’autre. Le taux le plus élevé a été enregistré dans le département de Tébessa (est) avec 88%.


:maptiterachida:

http://www.islamisation.fr/archive/2008 ... guins.html :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Allez ptite pute, retourne braquer la CAF pour t'acheter des air max avant de demande ta cousine de 8ans en mariage :hum:
Image
Avatar de l’affilié
robin_andré
Certifié G&G
 
Morceaux: 705
Client satisfait depuis: Dim 10 Mai 2009 12:30
Localisation actuelle: Sur les quais de seine, en train d'y jeter un arabe

Re: Le barbecue roi-heenok.com chez 121212

Morceaupar easy-e190 » Sam 8 Oct 2011 14:04

Je comprend pas pourquoi tu veut faire le mec :fruitfermenté: T'a absolument rien dans ton putzain de crâne :fruitfermenté: tu te sens voyou à me sortir toute sortes d'études :fruitfermenté: mais aucune poudre :han3:
Avatar de l’affilié
easy-e190
Motard criminalisé
 
Morceaux: 368
Client satisfait depuis: Mar 20 Sep 2011 04:13

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités

cron