Les_vrais_sales a écrit:Putain il doit etre content le fils de joharno de voir son père s'afficher comme cela
Il a que deux filles :

faut qu'je coupes, faut qu'je coupes
avant que... 
..........................
..illuminati..
..............
...
...
..

..........................
..illuminati..
..............
...
...
..
. Il me fait penser à ce bon vieux Nicky Larson, même s'il serpente beaucoup moins. Mais aucun des deux ne se fait de la chatte, tous des putes nègres
.

J'suis fait du phrasé arrogant de ce El Rey 

VNFVC a écrit:J'me demandais c'que j'pourrais regarder qui prend pas des centaines d'épisodes, un peu comme ce Death Note ou GTO.
J'vais peut-être me foutre sur le même genre de rediffusion que edden, mais si vous avez d'autres trucs à proposer...sauf les mechas, j'haïs sur cette merde
mais bon la fin
pas aussi bien cuisiné que le resteVNFVC a écrit:J'me demandais c'que j'pourrais regarder qui prend pas des centaines d'épisodes, un peu comme ce Death Note ou GTO.
J'vais peut-être me foutre sur le même genre de rediffusion que edden, mais si vous avez d'autres trucs à proposer...sauf les mechas, j'haïs sur cette merde

c'est de regarder "Tenant de bar"
(Cocktail
)
, pis doit y avoir une fois ou un verre tombe et casse
sinon c'est que de la reflexion de la decouverte des bijoux pour vos esprits ; pour tous mes p'tits fanatiques de la compréhension de ce yeumonde

cette merde est vraiment 

mais bon moins d'une vingtaine d'épisode donc refléchis

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités