Le fil de ceux qui sont concernés par..les mangas et animés

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Le fil de ceux qui sont concernés par..les mangas et animés

Morceaupar Rambo Un » Lun 16 Fév 2009 17:46

Bon j'sais pas si ça intéresse les nègres de la convention, si le succès n'est pas au rendez-vous j'laisse couler le fil sans aucun choix :provisoire:

Mais moi j'suis fait de les aventures de Luffy au chapeau de paille et son fruit du démon blanc qui le rend élastique... :gg2: et ce Naruto et sa transformation renard tu t'souviens de ce passage? :cigare: sans oublier Ken et son Hokuto qui lui permettait d'allumer 32 mecs en silence à mains nues...et Nicky Larson le cochon sale qui sort le canon et allume ces faux gangster, en plus à l'arrière de la voiture ya Mammouth avec sont gros bazooka pour nettoyer la scène du crime et éffacer les traces :gg: ... Les chevaliers du zo zo zodiack qui bon possède des ornements en bronze de chez biggy s'ils sont pas riche, ou en or tout le long du corps, une sorte de g pack intégrale en métal onéreux qui donne des super pouvoirs :heenok34: :heenok34:

Laisse savoir quel genre de manga que tu lis et regardes ou regardes, j'ai cru constater que ya rien sur ça ici :musiquecapitalistehan: allez allez! on est pas sur le pénis des américains! l'art japonais ou coréens négro! littérature japonaise, c'est de l'aaart! :ugolepatron:
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Le fil de ceux qui sont concernés par..les mangas de l'heure

Morceaupar ofcourse » Lun 16 Fév 2009 18:01

:musiquecapitalistehan: J'suis concerné par les mangas, même si en ce moment j'ai plus trop le temps.
One Piece j'suis sur cette merde 24 heures! Le sorte de merde qu'a plus de 10 ans mais qu'est toujours au top. Gros respect à Oda, p'têtre même mon manga numéro 1 :gg:

Par contre Naruto :( Le manga qui m'a le plus déçu. Bon la partie où qu'il est petit est putain de haute gamme, jusqu'au combat sur la cascade là. Par contre après :heenok7: quand il est grand, c'est vraiment nul, aucune créativité, histoire nulle, bon... :jergardeexploser:

Alchimiste tout Entier de Métal aussi c'est gros business.

Mushishi aussi, bijoux pour ton esprit, c'est le genre de manga où que y'a pas de combat et toutes ces merdes juste une histoire simple... Un blanc qui se promène de village en village pour étudier les Mushis, des sortes de démons visibles seulement par quelques personnes. :) D'ailleurs il existe en animé, un des seuls manga qu'est mieux en animé qu'en manga. Je recommande cette merde à tous les nègres qui veulent décompresser le soir avant de dormir :ouieuh: Les décors et tout sont putain d'monstre.
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Le fil de ceux qui sont concernés par..les mangas de l'heure

Morceaupar Matthias von Neumann » Lun 16 Fév 2009 18:06

Seuls les mangas de cochons sales que j'respecte :icicestchaud:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Le fil de ceux qui sont concernés par..les mangas de l'heure

Morceaupar Les_vrais_sales » Lun 16 Fév 2009 18:11

J'comprends pas le plan avec ce Naruto, le genre de truc avec 45 000 épisodes.. Impossible de faire plus fêlé que ceci.. Quand des potes qui sont à fond sur le pénis de naruto dicutent des aventures de ce jeune asiatique, j'ai l'impression qu'il sont dans un autre monde, qu'ils ont été grugé par une bactérie différente de la mienne.. :jsaikvouzetestupefai:
L'homosexualité va gagner c'est sûr :(
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Le fil de ceux qui sont concernés par..les mangas de l'heure

Morceaupar ofcourse » Lun 16 Fév 2009 18:17

Han? J'comprend pas ton problème les vrais sales :heenok11:

Au fond en quoi est différent un manga d'une série? Je pose la question. :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Moi j'suis pas t'à fond dessus, bon en tout y'a quoi, 4 mangas que je lis, et j'suis pas grugé, mais j'haîs pas sur les nègres qui kiffent à fond. :o

Imagine toi comment que les gens doivent nous pendre pour des fous quand ils viennent par hasard fire un tour ici. :p Chacun suit son propre pénis quoi. :ouieuh:
Dernier trafiquage par ofcourse le Lun 16 Fév 2009 18:23, trafiqué 1 fois.
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Le fil de ceux qui sont concernés par..les mangas de l'heure

Morceaupar lidao9 » Lun 16 Fév 2009 18:21

Bon euh One Piece et Naruto on a tous roulé dessus quoi, même si que bon .. moi j'suis pas très Naruto

Sinon y'avait aussi le .. Samurai Deeper Kyo, Dragon Ball Z (...) toute sorte de merde, Love Hina

J'ai kiff kifff-kiffé Racaille Blues, le manga de lycéens qui gèrent les bastons au lycée, complètement fêlé, avec un humour Image

Bon euh y'en a trop, Hunter X Hunter et toute ces merdes

Hoshin gros gros statut


Mais ça fait 2-3 ans que j'ai pas lu un manga en fait :(
Même les gens normaux braquent.
Avatar de l’affilié
lidao9
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Re: Le fil de ceux qui sont concernés par..les mangas de l'heure

Morceaupar ofcourse » Lun 16 Fév 2009 18:27

lidao9 a écrit:Mais ça fait 2-3 ans que j'ai pas lu un manga en fait :(


Bon moi j'dois en lire quoi.. un par moi, là j'en ai pas eu sous la main depuis septembre quoi. :o

J'ai oublié de citer SEO, fais fonctionner ton 3° oeil :han2:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Le fil de ceux qui sont concernés par..les mangas de l'heure

Morceaupar Rambo Un » Lun 16 Fév 2009 18:38

Bon Naruto, c'est le genre de merde que j'conseil de lire en livre plutot que d'regarder en dessin animé...car le livre goûte toujours aussi bon même maintenant...l'animé a suivi une autre voie, bon assurément ces japonais veulent l'oseille, donc il coupe l'histoire avec toutes sortes de merde juste pour élargir le nombre d'épisode...mais le livre lui, toujours l'action l'action, chaque volume l'action :bijou:

bon pour celà qui veulent découvrir des mangas heu, j'vous fourni la came :heenok: branches toi sur ce site, et fais tes emplettes :ouskiabeaucoupdcrime: tu peux même lire en ligne pour pas charger ton disc dur :musiquecapitalistehan:

http://www.anime-story.com/ :jeputaindplane:

Ofcourse j'te sens interessé par les mangas bon où s'qui a pas de baston tout les 3 pages mais qui goûte bon...j'te recommande vivement de te mettre à Death Note :musiquecapitalistehan: le genre de manga ou s'qu'un jeune garçon très intelligent tombe sur un livre magique ou s'que quand t'écris le nom de quelqu'un dedans, la personne meurt de circonstance aléatoire dans les 10 mn qui suivent :o l'histoire est super prenante et te tiens en haleine à fond :heenok14: j'irais jeter un oeil sur ton manga là, du mec qui voit les esprits, ça m'a l'air de goûter bon, j'aime le concept :vraisyle:
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Le fil de ceux qui sont concernés par..les mangas de l'heure

Morceaupar ofcourse » Lun 16 Fév 2009 18:46

Bon justement moi j'lis que les mangas, j'suis pas trop sur les animés. Et bon en même en manga Naruto c'est devenu :maisjelecoule: . Le sorte de truc à gros potentiel qu'a été niqué en quelques chapitres. Pourtant ça avait bien commencé la partie où qu'il est grand. :o J'ai d'ailleurs revendu tous mes tomes Naruto après avoir lu la suite sur internet et vu que c'était bas de gamme. :han2:

Pur Death Note bon... imagine toi que j'lisais cette merde sur internet depuis ses débuts, avant même que tous ses petits martins ne le découvrent lorsque l'animé est sorti l'année dernière sur MCM je crois. :biere: C'est l'genre de truc qui me... han? Une fois que ça sort à la télé tous les p'tits martins en parlent comme si que, han? Imagine le Roi qui passait sur TF1 et toutes les putes nègres dans la rue qui diraient "Putes nègres, Rive Sud". J'préfère quand ça reste assez marginal, pour ça que j'aime bien Mushishi aussi.

Après bon, comme j'l'ai dis j'donne plus de temps pour les mangas, seuls les mangas de haute gamme qui sont sur mon étagère que je continue à acheter et à lire quand ils sortent. :sousmalangue:
Dernier trafiquage par ofcourse le Lun 16 Fév 2009 18:54, trafiqué 2 fois.
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Le fil de ceux qui sont concernés par..les mangas de l'heure

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 16 Fév 2009 18:51

Bon moi j'suis faible dans le manga-jeu j'suis plus sur les animés (enfin maintenant même plus)

mais chez moi j'ai quelques Nori-taka qui dandinent , quelques Naruto et bleach

et récemment j'ai acheté un Helsing pour tut tut tut gouter cette salade


mais bon avec tous les bouquins que j'ai à lire ce semestre plus les trucs que je m'offre bon

ça m'aide pas :hum:

edit: death note gros statut l'animé en tout cas :criminel:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil de ceux qui sont concernés par..les mangas de l'heure

Morceaupar Unité-La-Légende » Lun 16 Fév 2009 18:59

Les mangas, j'en ai rien à foutreuh
Tout c'qui m'intéresse c'est que
Mes Japonais d'Osaka, mes rebelles de l'île de Kyushu
Pompent Heenok, tuvoisckejveuxdirenégro ?
Dans leur love hôtel de célibataires :musiquecapitalistehan:

:hehe:
Unité-La-Légende
 

Re: Le fil de ceux qui sont concernés par..les mangas de l'heure

Morceaupar dirtysteven » Lun 16 Fév 2009 19:09

Lorsque j'tombe sur ce fil j'pense à mon négro de maison Goldroger, qui comme son nom l'indique est, et restera un gros fanatique de les mangas. :han2:
:jergardeexploser: Il a même essayé de m'entrainer dans ce dé-délire quoi en m'fournissant une dose de "Death note", j'ai consommé environ 27 épisodes puis j'ai lâché cette came, c'est par pour moi :socialclub:

Seul Ryuku qui m'a mis sur le haut, j'suis fait de son style :p
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Le fil de ceux qui sont concernés par..les mangas de l'heure

Morceaupar Les_vrais_sales » Lun 16 Fév 2009 19:10

ofcourse a écrit:Han? J'comprend pas ton problème les vrais sales :heenok11:

Au fond en quoi est différent un manga d'une série? Je pose la question. :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Moi j'suis pas t'à fond dessus, bon en tout y'a quoi, 4 mangas que je lis, et j'suis pas grugé, mais j'haîs pas sur les nègres qui kiffent à fond. :o

Imagine toi comment que les gens doivent nous pendre pour des fous quand ils viennent par hasard fire un tour ici. :p Chacun suit son propre pénis quoi. :ouieuh:


J'ai pas d'problème :hum:
Je voulais dire, quand je parle d'homosexualité, que c'est un truc que tout le monde kiffe Naruto et j'ai toujours eu du mal avec les trucs que tout le monde kiffe ( un peu ce que tu as dit plus bas ) parce que je suis sûr qu'il y a des meilleurs manga que Naruto mais celui là c'est celui qu'il faut suivre à tout prix.
Tout le monde m'a tellement explosé mon cervelet avec çô que ça m'a plus dégouté du truc tu vois c'que j'veu yeudire :han2:
Maintenant les mangas je connais pas trop le truc mais l'image que j'ai de la chôôôse c'est des petits bonshommes avec des gros gros yeux qui parlent d'histoires où tout le monde se bat et où que j'suis pas concerné.. Maintenant je veux bien apprendre! L'éducation j'suis t'a fond dessus quoi donc si vous avez un manga où qu'ils se battent pas pour rien et qu'il y a des bonnes intrigues et des personnages intéressants laissez savoir mes jeunes, laissez savoir..

PS: Pour les séries c'est pareil dés qu'il y a trop d'épisodes je trouve que ça tourne en rond.. :fatiguedesaddam: J'ai lâché Lost, Nip Tuck, Prison Break pour ça alors que les premières saisons de ces séries je les trouvais putain d'monstre! Seul The Shield que j'ai suivi t'à fond dans le série-jeu, seul The Shield..
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Le fil de ceux qui sont concernés par..les mangas de l'heure

Morceaupar Rambo Un » Lun 16 Fév 2009 19:49

ofcourse t'inquiètes, moi aussi j'ai pas attendu que MCM transige pour manger du Death Note :jeputaindplane: j'lisais ça fraichement traduit du japonais par des fanatiques sur internet...avant que ça devienne plus popular :hum:

Les vrais sales, faut pas haïr sur ton jeu, t'es franc...de toute façon, pas tout l'monde aime les mangas, s't'un style bon qui fait pas autant l'unanimité que la drogue, dans s'bas monde de fou :rapgay
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Le fil de ceux qui sont concernés par..les mangas de l'heure

Morceaupar Boeuf sauté » Lun 16 Fév 2009 19:56

Ça doit bien faire 10 ans que j'ai pas mis la patte sur un manga :biere:
J'me suis arrêté à boules de dragons, Saint Seya, Vol, Captain Tsubasa Akira, Noritaka le roi de la baston...
Truc classique, truc préhistorique :)
Le Club Dorothée, tu voulais rien savoir avec ça :p J'étais comme hypnotisé :sourirekabile:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: Le fil de ceux qui sont concernés par..les mangas de l'heure

Morceaupar Rambo Un » Lun 16 Fév 2009 20:08

Dorothée :p le genre de mante religieuse de propagande qui se servait d'une émission jeunesse pour sa mise en marché et pour faire les jeunes insouciants consommer ses vieux albums tout pété :supmama: je haïssais son style quand elle faisait main basse sur tous les génériques de déssin animé avec sa vieille voix alors que le version original était 5 fois mieux :musiquecapitalistehan:

Mais par contreuh rien à dire sur les programmes, c'était de la bonne came...Olive et Tom qui te faisaient le tir de l'aigle au pied ballon, que le gardien de but était stupéfait de voir la balle s'enflammer comme si elle avait été usiné par des palestiniens :jeputaindplane: sans oublié Nicky Larson, Jeanne et Serge les champions du ballon volé, et toutes sortes d'autres merde, bref... à part la présentatrice et les autres rigolos que c'étaient Jackie, Patrick et Corbier le barbu :putenegre: c'était presque du 0.9 la programmation :hum: le rendez-vous à ne pas manquer à l'heure du goûté chui fanatique quoi nostalgique quoi :criminel:
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Le fil de ceux qui sont concernés par..les mangas de l'heure

Morceaupar Les_vrais_sales » Lun 16 Fév 2009 20:16

Rambo Un a écrit:Olive et Tom qui te faisaient le tir de l'aigle au pied ballon, que le gardien de but était stupéfait de voir la balle s'enflammer comme si elle avait été usiné par des palestiniens :jeputaindplane

Image
Olive et Tom, gros statut! Quand les frappes de balles étaient plus dangereuses que les rugers d'hitler tellement qu'elles laissaient des trous dans les murs :gg3:
Par contreuh..la façon que.. la façon que le terrain bougeait comme un tapis roulant quand les joueurs couraient :putenegre:
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Le fil de ceux qui sont concernés par..les mangas de l'heure

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Lun 16 Fév 2009 20:47

J'suis fait de Manga moi aussi mais j'suis plus sur la merde des animés quoi :) Code Geass cette poudre de qualité supérieure :biere: Bon euh j'ai pas encore fini de mater la saison 2 mais le temps le temps :ptitepedale: Naruto j'ai pris du retard mais j'pense que j'vais délaisser cette merde pour encore plus :triodujour:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Le fil de ceux qui sont concernés par..les mangas de l'heure

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Lun 16 Fév 2009 20:49

Matthias von Neumann a écrit:Seuls les mangas de cochons sales que j'respecte :icicestchaud:


Y'a pas d'problême :ouskiabeaucoupdcrime: J'suis fanatique t'aussi quoi quand ça reste raisonnable quoi :wat?: Y'a des hentaï bien fêlé quand même
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Le fil de ceux qui sont concernés par..les mangas de l'heure

Morceaupar Rambo Un » Lun 16 Fév 2009 21:45

SouthJamaïcaQueens a écrit:J'suis fait de Manga moi aussi mais j'suis plus sur la merde des animés quoi :) Code Geass cette poudre de qualité supérieure :biere: Bon euh j'ai pas encore fini de mater la saison 2 mais le temps le temps :ptitepedale: Naruto j'ai pris du retard mais j'pense que j'vais délaisser cette merde pour encore plus :triodujour:


:han3:


Laisses moi savoir c'est quoi le concept de Code Geass :han:
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Suivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron