Le fil de ceux qui sont concernés par..les mangas et animés

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de ceux qui sont concernés par..les mangas de l'heure

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Lun 16 Fév 2009 22:43

Code Geass c'est le sorte d'animé qui te fera aimé les méchats si tu détestes ce style en général :hum: Après bon euh c't'une histoire très complexe quoi plein de rebondissements de ouf :ouskiabeaucoupdcrime: :jeputaindplane: En gros le Japon renommé Zone 11 à perdu son indépendance et est colonisé par un empire appelé "Britannia" :cquisputaindpasse?: Une sorte d'empire où c'que les ressortissants sont mégalo tu vois l'genre ? ImageImage Avec une hiérarchie digne du monarchie :rienachierputenègre: Mais les ex-japonais font la résistance au péril de leur vie pour défendre leur pays et avec moins de moyens :zbrloppp: Heureusement pour eux un leader va apparaître et les aider à affronter Britannia :commentjvaisfairepourdesecendre?: Ce leader, qui est en passant le héro, c'est Lelouch (Vi Britannia)... Tu vois l'style de nom de famille alors pose-toi la question :p Et pourquoi Code Geass ? Parc'que le héro à un pouvoir à un de ses yeux, c'est le Geass ! :ouskiabeaucoupdcrime: Un pouvoir transmis par une certaine CC venu de nulpart mais j'en dis pas plus :sousmalangue: A toi de consommer
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Le fil de ceux qui sont concernés par..les mangas de l'heure

Morceaupar Le Pavot » Lun 16 Fév 2009 23:22

Salutations à mon nègre de Berserk. Image

Image
Le manga qui m'a donné le plus d'amour. Si vous aimez l'univers un peu euh fantaisie héroïque...Consommez. :infratunes:
Des combats, de le amour aussi, un putain de suspens islamiste et un scénario qui wouah j'suis ImageImage
J'suis fanatique quoi ! Image
:infratunes: : " Je sais que mon rap goûte trop bon dans ma bouche, pour comprendre dès la première fois il faut vraiment que tu sois un mec qui est opé dans cette science, t’entends ? Dans le rap du Queens, de la rive sud."
Avatar de l’affilié
Le Pavot
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 216
Client satisfait depuis: Ven 2 Jan 2009 11:18

Re: Le fil de ceux qui sont concernés par..les mangas de l'heure

Morceaupar Rambo Un » Lun 16 Fév 2009 23:30

Saouss Jamayika kyu :bijou: l'empire Britannia :sourirekabile: un peu comme bon la lutte de Ghandi contre l'empire Britannique sauf que lui il avait pas de pouvoir dans l'oeil pour allumer, juste ses pieds pour faire la route du sel quoi :)

Ton pti résumé m'a donné envie, en plus j'aime bien les trucs apocalyptique, comme dans Ken le survivant et Akura (que Kanye a tout pompé le style là dans son vidéo "Plus fort")...j'crois que j'vais suivre ton conseil t'à la lettre et consommer...ça et le manga du gars qui voyage dans les villages et étudie les esprits, s'te sorte d'anthropologue malsain là d'ofcourse... j'crois qu'avec vos deux mangas, j'ai le duo de la nuit...même si que quand j'lis en fumant mon hydro...bon le lendemain j'ai tout oublié et j'dois tout relire à zero :D Imagines toi j'prends plaisir à découvrir un nouveau manga qu j'connaissais même pas, et le lendemain j'retrouves le même plaisir avec le même manga comme si que j'le visionnais ou lisais pour la première fois...encore une fois...tu crois qu'j'devrais m'inquieter pour mon état de santé mental ? :heenok11:
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Le fil de ceux qui sont concernés par..les mangas de l'heure

Morceaupar Rambo Un » Lun 16 Fév 2009 23:32

Berserk gros statut aussi, bon choix le pavot :jsaikvouzetestupefai:
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Le fil de ceux qui sont concernés par..les mangas de l'heure

Morceaupar xxantoinexx » Mar 17 Fév 2009 20:12

J'suis concerné par les manga :han3:
Eikichi Onizuka la légende, GTO, LE sorte de manga que t'es pas prêt :gg:
J'suis concerné aussi par tous les shonen où c'qu'il y a beaucoup d'combats, depuis Dragon Ball jusqu'à One Piece, en passant par Kenshin, Naruto, Shaman King...Et dans les Yuyu Hakusho :han2:
Salutations à mon Togashi de maison, supposément Allah le remet sur pied, faites très attention en 2009, Hunter X Hunter han? :musiquecapitalistehan: :musiquecapitalistehan:

Captain Tsubasa j'suis concerné aussi, avec Jun Misugi, ce Misugi. Rien à foutre de tes Hyuga et Tsubasa :heenok48:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil de ceux qui sont concernés par..les mangas de l'heure

Morceaupar Le Pavot » Mar 17 Fév 2009 22:33

Et...un autre criminel...Ecole Gargouillement. Image

Image

J'sais que..j'sais que tu pense que c'te manga à un style homosexuel, mais cours consommer, faut tester la came quoi.
L'anime bon dès que t'as fini la cuisson avec les 2 premiers épisodes un peu fruités, ça goute bon. :sourirekabile: Le divertissement est assuré. :hum:
:infratunes: : " Je sais que mon rap goûte trop bon dans ma bouche, pour comprendre dès la première fois il faut vraiment que tu sois un mec qui est opé dans cette science, t’entends ? Dans le rap du Queens, de la rive sud."
Avatar de l’affilié
Le Pavot
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 216
Client satisfait depuis: Ven 2 Jan 2009 11:18

Re: Le fil de ceux qui sont concernés par..les mangas de l'heure

Morceaupar dirtysteven » Mar 17 Fév 2009 22:36

:musiquecapitalistehan: Courez consommer le rap musique de Orelsan, ce jeu blanc de maison fanatique de Manga.
[url=http://www.rap2k.com/one/index.php?showtopic=107128]http://www.rap2k.com/one/index.php?showtopic=107128[/url]
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Le fil de ceux qui sont concernés par..les mangas de l'heure

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Mar 17 Fév 2009 22:51

Un Morceau est le manga le plus haut d'gamme et grand luxe que tu veux, le genre de situation que tu te dis que putain d'merde, l'hydro à plein temps, que quand tu t'allume un peu d'salade tu te dis bon ça goute la même merde que Oda

Que lorsque tu lis tu t'demande mais comment .... comment il a fait pour usiner un scénario comme ça, sa tête est toute fêlée ... :D

Le passage avec le marteau de 5t de Usopp tu t'rapelle de cette partie? :flane: et Brooks :sourirekabile:
Faut pas non plus haïr sur le Davy Derrière combat avec la coupe afro que tu veux :putenegre3:

Faut laisser faire cette merde, un bijou pour ton esprit :commentjvaisfairepourdesecendre?:
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Avatar de l’affilié
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover
 
Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Re: Le fil de ceux qui sont concernés par..les mangas de l'heure

Morceaupar ofcourse » Mar 17 Fév 2009 23:08

Le Pavot a écrit:Et...un autre criminel...Ecole Gargouillement. Image

Image

J'sais que..j'sais que tu pense que c'te manga à un style homosexuel, mais cours consommer, faut tester la came quoi.
L'anime bon dès que t'as fini la cuisson avec les 2 premiers épisodes un peu fruités, ça goute bon. :sourirekabile: Le divertissement est assuré. :hum:



School Rumble putain j'avais complètement zappé :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
L'animé le plus fêlé que j'ai pu voir :D

Le genre de merde ou que les situations et tout... putain d'merde rien que d'y repenser :flane: :flane: Et les animaux du zoo qui le suivent et tout j'ai jamais compris le délire avec ça, concept arrogant :D :D

Impossible de faire plus gangster ET gentleman que cet Harima

Image

L'épisode ou qu'il perd ses cheveux tu t'rappelles de c'passage? :hahaha: :hahaha: En plus il a la peau de cuir :musiquecapitalistehan:

Putain d'merde LE respect à Le pavot, le genre de nègre qui m'a donné envie de revoir cette merde, inquiète toi pas que pendant les vacances, en plus ça fait longtemps alors bon.. j'ai oublié pas mal de truc :cquisputaindpasse?: J'rigole tout seul comme un crétin en repensant aux épisodes. :machinssontlourds: :machinssontlourds:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Le fil de ceux qui sont concernés par..les mangas de l'heure

Morceaupar Le Pavot » Mar 17 Fév 2009 23:36

ofcourse a écrit:Le genre de merde ou que les situations et tout... putain d'merde rien que d'y repenser :flane: :flane: Et les animaux du zoo qui le suivent et tout j'ai jamais compris le délire avec ça, concept arrogant :D :D

Impossible de faire plus gangster ET gentleman que cet Harima

Image


Vrais reconnaissent vrais. Image

J'te sens à fond, aller putain merde consomme :


Juste une petite dose..pour te calmer. :)
Le générique TGA qui te rentre dans la tête pour te gruger ton esprit...
:infratunes: : " Je sais que mon rap goûte trop bon dans ma bouche, pour comprendre dès la première fois il faut vraiment que tu sois un mec qui est opé dans cette science, t’entends ? Dans le rap du Queens, de la rive sud."
Avatar de l’affilié
Le Pavot
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 216
Client satisfait depuis: Ven 2 Jan 2009 11:18

Re: Le fil de ceux qui sont concernés par..les mangas de l'heure

Morceaupar Laréponsedel'heure » Mer 18 Fév 2009 14:03

J’suis concerné par les mangas. :hum:


En ce moment je transige Ushijima – l’usurier de l’ombre.
On fait pas plus gansteur que ce manga, t’entends. :han3:
Ushijima c’est un jeune entrepreneur de race asiatique qui prête des piastres aux gens dans le besoin, à un taux d’intérêt sympathique de 50% pour 10 jours. :heenok0: ca c'est gangsteur ce taux.
Inquietes-toi pas que rapidement les emprunteurs n’en reviennent pas de leur trèèèès mauvaise décision d’emprunter de l’argent à Ushijima, les menaces, chantages et tortures pour récupérer son argent sont choses courantes. :heenok37: "Dieu s'tu m'sauves j'transige plus avec ushijima" :heenok7:
Ce manga met rapidement sur le bas tellement tu capotes la violence dedans, mais aussi des accrocs au jeu, les dymes qui vendent leur corps et les TGA qui foutent rien de leur vie.

Ushijima c’est présentement 9 tomes, cours l’acheter. :musiquecapitalistehan:
Avatar de l’affilié
Laréponsedel'heure
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 12
Client satisfait depuis: Lun 16 Fév 2009 12:39

Re: Le fil de ceux qui sont concernés par..les mangas de l'heure

Morceaupar Flavor putin d'Flave » Mer 18 Fév 2009 14:22

Berserk et gumn last order sont les seuls manga qui me tiennent compagnie lorsque je yeuchies ma nourriture gangstère dans les yeutoilettes :)
salutation à mes nègre, salutation
il y a toutes les "il n'y a", euuhhh
Avatar de l’affilié
Flavor putin d'Flave
Certifié G&G
 
Morceaux: 530
Client satisfait depuis: Jeu 1 Jan 2009 20:05
Localisation actuelle: pont de la dame

Re: Le fil de ceux qui sont concernés par..les mangas de l'heure

Morceaupar Flavor putin d'Flave » Mer 18 Fév 2009 14:29

ils sont tellement ficelés t'entends, ficelés qu'ils assurent mon transit intestinale à chaque fois que j'me situe dans les yeutoilettes :sourirekabile:
oublie la façon que j'analyse une page à l'heure les dessins et les dialogues lorsque je lie et défèque mon plat du jour en même temps :p
il y a toutes les "il n'y a", euuhhh
Avatar de l’affilié
Flavor putin d'Flave
Certifié G&G
 
Morceaux: 530
Client satisfait depuis: Jeu 1 Jan 2009 20:05
Localisation actuelle: pont de la dame

Re: Le fil de ceux qui sont concernés par..les mangas de l'heure

Morceaupar Les_vrais_sales » Mer 18 Fév 2009 15:01

Flavor putin d'Flave a écrit:ils sont tellement ficelés t'entends, ficelés qu'ils assurent mon transit intestinale à chaque fois que j'me situe dans les yeutoilettes :sourirekabile:

Image
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Le fil de ceux qui sont concernés par..les mangas de l'heure

Morceaupar Boeuf sauté » Mer 18 Fév 2009 17:20

J'étais fanatique de Gunnm aussi, le genre de Manga qui avait 10 ans d'avance :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: Le fil de ceux qui sont concernés par..les mangas de l'heure

Morceaupar xxantoinexx » Sam 21 Fév 2009 17:19

Gunnm bon, gros statut mais aucune couille. J'vous ai vu vous conduire le manche sur Gally aux toilettes :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Y'a pas grand monde qui donne c'qui est dû à Akira :han2:
Allez allez mon Tetsuo de maison, laisse leur savoir comment ils sont en arrière de la moto, leur tête est grosse et ils n'ont pas de satellite neuf :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil de ceux qui sont concernés par..les mangas de l'heure

Morceaupar VNFVC » Sam 21 Fév 2009 20:02

:radio:

Pourquoi qu'tu penses que mon MSN c'est "Mistertetsuo" han !
Akira j'avais complètement oublié cette merde.
Sinon je viens de me faire les 43 GTO, c'est tout bon c'est tout bon.

Alors je vais m'inspirer de vos connaissances en japoniaiseries et faire mon temps :heenok14:
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
Avatar de l’affilié
VNFVC
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Re: Le fil de ceux qui sont concernés par..les mangas de l'heure

Morceaupar xxantoinexx » Sam 21 Fév 2009 20:08

L'adaptation en anime de GTO goûte bon, mais rien avoir avec le manga papier que c'est vraiment de plus haute gamme, cours l'acheter :flane: :flane:

Tetsuo, LE gangster et le gentleman, même Lady Miyako elle avait rien sur lui :han2:
Salutations à le Joker, faut qu'on s'nourrit bien si on veut pas finir gros comme lui et suer sur sa moto qui avance pas :D
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil de ceux qui sont concernés par..les mangas de l'heure

Morceaupar dirtysteven » Dim 22 Fév 2009 18:29

:putenegre3: Joharno aussi a sont point de vue sur les mangas:




Les évantrations et même le sexe dans les mangas :p

:flane:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Le fil de ceux qui sont concernés par..les mangas de l'heure

Morceaupar Loadés-à-bloc » Dim 22 Fév 2009 18:49

xxantoinexx a écrit:L'adaptation en anime de GTO goûte bon, mais rien avoir avec le manga papier que c'est vraiment de plus haute gamme, cours l'acheter :flane: :flane:

Tetsuo, LE gangster et le gentleman, même Lady Miyako elle avait rien sur lui :han2:
Salutations à le Joker, faut qu'on s'nourrit bien si on veut pas finir gros comme lui et suer sur sa moto qui avance pas :D

GTO :flane: :flane: :flane: :flane: Cours l'acheter en manga :ouskiabeaucoupdcrime:
Image
Avatar de l’affilié
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle
 
Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron