Le fil de les auto écoles a la merde

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar MachinAutomatique » Jeu 16 Juin 2011 15:25

Avant de sortir la rover de l'entrée de garage Image
Ou de maitriser la discussion tel Rapiso dans sa berlineImage

Tu dois passer le permis :chierchirac: Et là toute sorte d'obstacles en face de toi :heenok37:
Les homoniteurs :putenegre2: Le sécrétariat mongol :putenegre: Les changements d'horaire de dernière minute :putenegre2:

Ici on parle de ces putes que c'est l'auto école :c'estdel'art: Tu raconte tes experiences quoi :c'estdel'art: Avec la voiture :c'estdel'art: La voiture avec le moniteur quoi :c'estdel'art: Ou ce que t'as envie de le calotter severe :c'estdel'art: De faire une oeuvre d'art avec ses vicères :c'estdel'art:

Les pieds toujours sur l'embrayage et pret a aller dans la gueule ce ce péale :c'estdel'art:

Allez !Image
Avatar de l’affilié
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein
 
Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Re: Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar Jeune blanc » Jeu 16 Juin 2011 15:36

Deux pneus éclatés d'un coup. :) Inquiète-toi pas que depuis que j'ai mon permis (plus de 5 ans), jamais j'ai accidenté ma berline allemande. Image
Mais une fois quand je prenais un cours dans les projets de Laon :flane: ces p'tits bouts de trottoir à la merde qui dépassent pour laisser des places de parcage, je sais pas comment vous expliquer, j'ai pas envie de faire un dessin. :ptitoizo: A 50 à l'heure je m'en suis pris un BLA BLA ! Image REP les deux pneus côté droit. :mongole: Pauvre moniteur qu'en revenait pas :matete: mes parents lui ont offert un carton de champagne pour compenser, il voulait pas qu'on rembourse. :D
Allez merde.
Avatar de l’affilié
Jeune blanc
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 164
Client satisfait depuis: Sam 17 Avr 2010 18:24
Localisation actuelle: La Picardie, où c'qu'on bicrave la betterave

Re: Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar Avocat Juif » Jeu 16 Juin 2011 15:40

Je leur donne rien a ces putes :carrera: Seul le métro :carrera:
Image
Avatar de l’affilié
Avocat Juif
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2660
Client satisfait depuis: Lun 27 Oct 2008 20:54
Localisation actuelle: Sinaloa

Re: Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar Rebelle-angolais » Jeu 16 Juin 2011 16:05

50ème heure demain :mongole: Et on n'arrête pas :dollar:
Avatar de l’affilié
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel
 
Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Re: Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar MachinAutomatique » Jeu 16 Juin 2011 16:09

Le soutient RA :gg2:
On est concerné par cette merde :sofiane:
Avatar de l’affilié
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein
 
Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Re: Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar 911_K » Jeu 16 Juin 2011 16:15

Rebelle-angolais a écrit:50ème heure demain :mongole: Et on n'arrête pas :dollar:

:ohohputain: :tresmince:
Salutation vieil handicapé :etdanslesberlines:
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar Illuminati » Jeu 16 Juin 2011 16:17

l'aide financiere obtenue grace au pole emploi pour passer la conduite -> 1060 euros :gg:


le sorte d'aide monstre :tupige:
Image
J'vais mettre tout le monde d'accord : Dieu existe peut être


Avatar de l’affilié
Illuminati
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1887
Client satisfait depuis: Lun 23 Mar 2009 16:02

Re: Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar Kiwi exclusif » Jeu 16 Juin 2011 16:23

MachinAutomatique a écrit:Avant de sortir la rover de l'entrée de garage Image
Ou de maitriser la discussion tel Rapiso dans sa berlineImage

Tu dois passer le permis :chierchirac: Et là toute sorte d'obstacles en face de toi :heenok37:
Les homoniteurs :putenegre2: Le sécrétariat mongol :putenegre: Les changements d'horaire de dernière minute :putenegre2:

Ici on parle de ces putes que c'est l'auto école :c'estdel'art: Tu raconte tes experiences quoi :c'estdel'art: Avec la voiture :c'estdel'art: La voiture avec le moniteur quoi :c'estdel'art: Ou ce que t'as envie de le calotter severe :c'estdel'art: De faire une oeuvre d'art avec ses vicères :c'estdel'art:

Les pieds toujours sur l'embrayage et pret a aller dans la gueule ce ce péale :c'estdel'art:

Allez !Image


MOT :hannibal: et dans les moniteurs qui savent à l'avance comment tous les autres gens que tu vas croiser vont agir :cettephrase: comme s'ils étaient des Neo dans la Matrice :hannibal:
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar MachinAutomatique » Jeu 16 Juin 2011 16:27

Kiwi exclusif a écrit:
MachinAutomatique a écrit:Avant de sortir la rover de l'entrée de garage Image
Ou de maitriser la discussion tel Rapiso dans sa berlineImage

Tu dois passer le permis :chierchirac: Et là toute sorte d'obstacles en face de toi :heenok37:
Les homoniteurs :putenegre2: Le sécrétariat mongol :putenegre: Les changements d'horaire de dernière minute :putenegre2:

Ici on parle de ces putes que c'est l'auto école :c'estdel'art: Tu raconte tes experiences quoi :c'estdel'art: Avec la voiture :c'estdel'art: La voiture avec le moniteur quoi :c'estdel'art: Ou ce que t'as envie de le calotter severe :c'estdel'art: De faire une oeuvre d'art avec ses vicères :c'estdel'art:

Les pieds toujours sur l'embrayage et pret a aller dans la gueule ce ce péale :c'estdel'art:

Allez !Image


MOT :hannibal: et dans les moniteurs qui savent à l'avance comment tous les autres gens que tu vas croiser vont agir :cettephrase: comme s'ils étaient des Neo dans la Matrice :hannibal:


J'en ai parlé récemment sur 'sais plus quel fil de ces pouvoirs arrogants a la merde :han:
¨Putain d'marde, la façon qu'ils te sortent des trucs sur les inclinaisons des roues alors que t'en es a tes premieres leçons... :mongole:
Tout ça pour te chier dessus après :heenok19:

Que des problèmes avec ces putes :delarue: La façon que je leur ai braqué le dossier dans mon ancienne auto école, la vieille était sous l'choc et tout :heenok7: "Han han j'suis pas sourde han han :heenok7: "
Avatar de l’affilié
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein
 
Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Re: Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar MonT4nA » Jeu 16 Juin 2011 16:30

:ouieuh: moi ça s'passe la régularité fini par payer, j'ai eu mon code du 1er cours :gg: :carrera:
direct sur la route du retour j'ai appeler sur place pour savoir qu'en t'es que je commencer ma conduite,
elle ma dit de passer dans l'après midi même, j'avais mon planning pour ce mois ci :cettephrase:
j'ai même demander a le modifier et enchainer 2h d'affiler au lieu d'une pour éviter le dérangement :quoiquoi:
alors bon le Moniteur s’appelle Jean Marie :triodujour: saveur assuré :p
j'suis présentement a ma 11eme heures sur 20 :biere:
j'voulais une monitrice du style la yeufille du patron Julie ou Estelle :) :heenok13:
http://www.val-gare.fr/equipe_val_gare/ ... _gare.html :sommeil: :hum:
bon les choses ce passent, quelque ptit défaut a la merde comme mettre les 2 mains sur le volant,
après avoir passer les rapports, alors que j'roule a 20km/h ça sert a rien mes bon faut faire les choses bien han :mouais:
j'roule un peu trop au milieu de la route, a cause de la largeur de la voiture, parfois j'ai peur d'accrocher une bordure ou un rétro
les gens ce gare comme des mongols alors bon :han:
regarder les angles morts quand je quitte les ronds points faut coller a l'exterieurs pour aller a droite ou tout droit, quelque mongol qui me double sur la gauche pour aller plus vite :meuh:
la signalisation :israelien: a cause de ces Sheitan de femmes elle me perturbe et déconcentre tellement, que je suis pu les directions qu'il faut prendre :matete:
les pietons prioritaire qui traverse la ou il faut pas :heenok48: ça me donne les fou :chierchirac:
le passage au orange du Feu alors que j'ralenti pas bon je passe quoi c'est juste mes je passe :hum:
bon sinon les marches arrières en ligne droite ou les créneaux, stationnement en bataille ou en épi :gg:
j'ai pas caler une fois :meuh: et dans les demi tour en 3temps :reptilien:
les autoroutes j'reste trop longtemps sur la voie de gauche, il me dit rien moi j'vais tout droit jusqu'a Paname rien a chier :p
bon sinon j'vous pousse a agir faut transiger tél un gangster lorsque tu voie une petzite bien roulé, tu l'interpelle
et tu lui dit: :supmama:
excusez moi mademoiselle s'il vous plait, pourriez vous m'indiquer le boulevard de la discutions et le chemin de votre cœur :hum: :maptiterachida: :languedepute:
la yeumeuf obliger elle te sourit :hehehe: bon aprés t'opère et tu lui propose de la déposer quelque part, le moniteur est sous l'choc (il pense que je suis un ptzi rêveur :putainleblanclachaud!!:)
mes oséf si ça marche tu t’arrête et tu la fait monter :pew: :coke:
qui tente rien n'a rien tu vois s'qui s'passe négrito :tupige: :carrera: :vraisyle:
Dernier trafiquage par MonT4nA le Jeu 16 Juin 2011 16:34, trafiqué 1 fois.
Avatar de l’affilié
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Re: Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar MachinAutomatique » Jeu 16 Juin 2011 16:34

Montana qui drague au volant Image
Avatar de l’affilié
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein
 
Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Re: Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar MonT4nA » Jeu 16 Juin 2011 16:42

:D un minimum, mes j'trouve cette auto école gangster quand même, le suivi, le simulateur etzout
la secrétaire toujours bien poli, tout l'monde dit bien bonjours :heenok67:
le taux de réussite et de 86% ya pas un élevé qui la loupé le code la dernière fois :cestunjeu:
et il y'en a un peu partout en France des auto école C.E.R :heenok30:
alors je laisse savoir a nos jeunes, que si vous voulez rouler une Lamborghini dès l'age de 16 ans :etdanslesberlines:
prenez les DVD code de la route Rousseaux et ENPC c'est avec ça qu'ils travaillent :musiquecapitalistehan: :polo: :montre:
Avatar de l’affilié
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Re: Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar 911_K » Jeu 16 Juin 2011 16:43

PUTAIN :etdanslesberlines:

Julie, Estelle ça s'passe mes chabines Image

Montana pas trop sur le bas ? :heenok13:

RA si tes monitrices sont aussi bonnes j'comprends que tu t'arranges pour en être à la 50ème heure ! :languedepute:
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar PyramideNazi » Jeu 16 Juin 2011 16:50

Illuminati a écrit:l'aide financiere obtenue grace au pole emploi pour passer la conduite -> 1060 euros :gg:


le sorte d'aide monstre :tupige:


Laisse savoir :hannibal: j'suis obligé de condzuire hors dedans de les règles parce que je suis sans ce permis, ce permis la que même les vieux qui roule de maniere mongol ont obtenu, donc j'essaye de comprendre mais j'comprend pas :hannibal: ceux là qui roule-roule sans papiers sont plus prudent que ceux là qui z'ont :hannibal: :hannibal:

Ca donne envie de le passer ca? :cquisputaindpasse?: :cquisputaindpasse?: j'crois pas non :hannibal:
PyramideNazi
Aka Pyrazinamide
 
Morceaux: 2951
Client satisfait depuis: Jeu 24 Fév 2011 14:26

Re: Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar MonT4nA » Jeu 16 Juin 2011 16:54

héy Couzain le patron l'autre jour a inscrit un yeumec, et c'est Pole Emploi qui lui a financer sont permis
1500€ 3x 500euros :ohohputain:
ya pas beaucoup d'pays qui font cela u know :education: va chercher ton putain d'présent allez :heenok30:
Avatar de l’affilié
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Re: Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar MonT4nA » Jeu 16 Juin 2011 16:56

911_K a écrit:PUTAIN :etdanslesberlines:

Julie, Estelle ça s'passe mes chabines Image

Montana pas trop sur le bas ? :heenok13:

oui et non l'une est déjà prise, mes j'ai leurs amitiés c'est déjà beaucoup :) :heenok13: :queensbridge:
Avatar de l’affilié
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Re: Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar lodilodi » Jeu 16 Juin 2011 17:10

Illuminati a écrit:l'aide financiere obtenue grace au pole emploi pour passer la conduite -> 1060 euros :gg:


le sorte d'aide monstre :tupige:

Image vrai reconnais vrai
laisse savoir comment t'a fait pour qu'il subvention totalement ton permis :putain: moi il m'on donner que la moitié d'la zeille
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
Avatar de l’affilié
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Re: Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar Le Loup » Jeu 16 Juin 2011 18:15

Bon euuh, j'suis aussi dans les projets du permis , 25 eme heure , j'espere pas dépasser les 30 :jesus: :jesus: Mais bon la j'ai une monitrice musulmène au cul 26 pouces :cococochonsale Parfois elle m'amène dans des zones pas très fréquentées pour les manoeuvres, la j'ai des fantasmes, j'ai des visions : je tire le frein à main , j'la regarde comme ça :commentjvaisfairepourdesecendre?: et jl'a fait crier au putain d'viol :hannibal:
Avatar de l’affilié
Le Loup
Équipé d'un masque
 
Morceaux: 1050
Client satisfait depuis: Lun 25 Avr 2011 17:46
Localisation actuelle: Vous en avez marre de cette bande de racailles ? On va vous en débarrasser...

Re: Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar 911_K » Jeu 16 Juin 2011 18:20

:flane: FAIS LE
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar MachinAutomatique » Ven 17 Juin 2011 14:44

"Jeune il va te falloir une dizaine d'heure encore :putenegre: "

...Image

Quand on t'sort ça alors que t'as conduit de manière nazie :heenok48: :heenok48:
Alors t'ok, y a t'encore du travail :ugolepatron: Mais payer encore plus pour toi et ton clan de putes? :ugolp:

RIEN A FOUTRE DE TON CRANE CHAUVE QUI PELE Image
SEULEMENT LES HEURES OU J TE VOIS PAS M INTERESSENTImage
TA TETE ENCASTREE DANS LE FREIN A MAIN EST MA PROCHAINE TECHNOLOGIE Image
Avatar de l’affilié
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein
 
Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Suivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités

cron