5 passages
3 ans
Des chiffres clés pour ce permis pute

malgré ma conduite parfois désaxée saoul sous l'effet de la boisson
je touche du bois
jésus pardonne moi, que l’alcootest soit bon avec moi 
j'peux mourir demain qui sait 

Le Manche a écrit:C'est normal que tu sois stressé, c'est comme le moudjahidine avant l'assaut quoi...![]()
Mais inquiète toi pas que si tu domine ton stress, les 72 vierges sont fournies quoi...![]()
Ne pas être stressé ca veut dire que tu n'en as rien à foutre, et ca passe souvent pas à cause d'une erreur de merde.![]()
Dis toi que tu dois montrer à ce blanc ce que tu sais faire.Sois un soldat de la rue!
![]()
Dis toi bien que tu ne seras pas le premier ni le dernier à suer dans la caisse, imagine les traces de sel sur les comodos ou les sieges des fois!![]()
Tu as déjà fais un examen blanc? Ca peut t'aider à voir un peu mieux ce qui t'attends, ca aide fils.Tous mes élèves en font un avant le permis.
![]()
" Bonjour Monsieur Angolais, prénom Rebelle
![]()
Nous sommes ensemble pour 30-35minutes pour l'épreuve pratique du permis de conduire de catégorie B.
Durant cet examen je vous demande de bien vouloir respecter le code de la route, les autres usagers.Ne pas les gêner, ne pas les surprendre, ni être surpris par eux.
![]()
Lorsque c'est possible n'hésitez pas à rouler à la vitesse maximum autorisée.![]()
Etc...![]()
Bat toi jeune rebelle!!![]()
Braque le ce putain de permis!
Merci pour la réponse cousin
, pour info non j'ai pas encore eu d'examen blanc, je demanderais ça la semaine prochaine ils m'en ont pas encore parlé
En ce moment je fais juste des circuits permis, un peu de conduite autonome, genre emmène moi à la piscine chéri RA
Faut que je redemande à réviser créneaux, épis et batailles, j'en ai pas fait depuis un moment

Et puis bon, j'prefere savoir un peu au cas ou tu vois
On sait jamais alors j'prévois
Le Manche et MA qui connectent
La cocaino rap musique directment dans la caisse 

ptet qu'il faut prendre le coran avec toi dans le véhicule
j'sais pas, j'débute 

Les fenêtres ouvertes, à chanter Viens célébrer avec ma convention 

soyez prets mes anges de la route! 

Attention a toi Aix
Attention le stress en dedans toi
J' le prend fils
Je suis presque légal 
MachinAutomatique a écrit:Les choses se passent mon Le Manche![]()
Cet aprem j'm'en vais performer t'avec la yeuvoitureAttention a toi Aix
![]()
Un sens interdit ?J' le prend fils
![]()
Ils peuvent rien faireJe suis presque légal

Négrophile a écrit:MachinAutomatique a écrit:Les choses se passent mon Le Manche![]()
Cet aprem j'm'en vais performer t'avec la yeuvoitureAttention a toi Aix
![]()
Un sens interdit ?J' le prend fils
![]()
Ils peuvent rien faireJe suis presque légal
Samy naceri appelle MA, faites ces morts ensemble

Tu sais le ptzit ptzit cahier...
Est-ce que ce blanc formule clairement ton objectif de l'heure quoi?
("Roule ma Poule" Résultat 1h de balade sympa avec le moniteur à deconner, mais sans rien travailler précisement, et là forcément il en faut un paquet d'heures pour progresser...)
(Phrasé fruité d'une collègue!
)
La sueur épargne le sang.
le genre de pute qui fait mal son travail à 40e de l'heure
, laisse savoir
sur ces putains de 40e de l'heure, et en plus tu roules même pas en berline de luxe à ce prix 
et pas juste moniteur. Comme ça tu peux former les moniteurs, encadrer les stages de récupération de points.
Si avec ça tu reprends une auto-ecole et que tu es ton propre patron ca commence à devenir vrai quoi...
Et puis tu peux aussi faire moniteur bateau si tu gambade pas trop loin d'un litoral, la façon qu'on t'paye pour flaner sur l'eau!
Han mes autos ecoles de Deauville, et tous ces coins chauds!

D'habitude j'suis pas stressé comme nègre mais la euuuuh j'suis entré dans la voiture, la pression monstre
alors que l'inspectrice était sympa
J'ai les fous mais j'peux m'en prendre qu'à moi même.
Inch'allah que ça va être la bonne, que j'puisse flâner dans ma clio 1
.

, alors que j'avais jamais performé la dedans auparavant 
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité