5 passages
3 ans
Des chiffres clés pour ce permis pute

Le Manche a écrit:C'est normal que tu sois stressé, c'est comme le moudjahidine avant l'assaut quoi...![]()
Mais inquiète toi pas que si tu domine ton stress, les 72 vierges sont fournies quoi...![]()
Ne pas être stressé ca veut dire que tu n'en as rien à foutre, et ca passe souvent pas à cause d'une erreur de merde.![]()
Dis toi que tu dois montrer à ce blanc ce que tu sais faire.Sois un soldat de la rue!
![]()
Dis toi bien que tu ne seras pas le premier ni le dernier à suer dans la caisse, imagine les traces de sel sur les comodos ou les sieges des fois!![]()
Tu as déjà fais un examen blanc? Ca peut t'aider à voir un peu mieux ce qui t'attends, ca aide fils.Tous mes élèves en font un avant le permis.
![]()
" Bonjour Monsieur Angolais, prénom Rebelle
![]()
Nous sommes ensemble pour 30-35minutes pour l'épreuve pratique du permis de conduire de catégorie B.
Durant cet examen je vous demande de bien vouloir respecter le code de la route, les autres usagers.Ne pas les gêner, ne pas les surprendre, ni être surpris par eux.
![]()
Lorsque c'est possible n'hésitez pas à rouler à la vitesse maximum autorisée.![]()
Etc...![]()
Bat toi jeune rebelle!!![]()
Braque le ce putain de permis!
MachinAutomatique a écrit:Les choses se passent mon Le Manche![]()
Cet aprem j'm'en vais performer t'avec la yeuvoitureAttention a toi Aix
Attention le stress en dedans toi
![]()
Un sens interdit ?J' le prend fils
![]()
Ils peuvent rien faireJe suis presque légal
Négrophile a écrit:MachinAutomatique a écrit:Les choses se passent mon Le Manche![]()
Cet aprem j'm'en vais performer t'avec la yeuvoitureAttention a toi Aix
Attention le stress en dedans toi
![]()
Un sens interdit ?J' le prend fils
![]()
Ils peuvent rien faireJe suis presque légal
Samy naceri appelle MA, faites ces morts ensemble
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités