Le fil de les auto écoles a la merde

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar MachinAutomatique » Mer 17 Aoû 2011 19:53

C'est ça oui fils :doigtoeil:
5 passages
3 ans

Des chiffres clés pour ce permis pute :han:
Avatar de l’affilié
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein
 
Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Re: Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mer 17 Aoû 2011 19:56

Bon moi le permis ça fait 6/7 ans imagine toi comment qu'jsuis plus au fait de cette merde :israelien:


Jamais un point d'enlevé pour le moment, jamais un accident :jesus: malgré ma conduite parfois désaxée saoul sous l'effet de la boisson :jesus: je touche du bois :jesus: jésus pardonne moi, que l’alcootest soit bon avec moi :jesus:


En même temps que j'aime pas trop dire ça, car ce genre de merde est tellement vite arrivée :sousmalangue: j'peux mourir demain qui sait :jesus:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar 2bac de Pils » Mer 17 Aoû 2011 20:10

Prends le bus :fruitfermenté:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mer 17 Aoû 2011 20:11

Seulement le taxi :heenok19:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar Rebelle-angolais » Mer 17 Aoû 2011 20:24

Le Manche a écrit:C'est normal que tu sois stressé, c'est comme le moudjahidine avant l'assaut quoi... :benladen:

Mais inquiète toi pas que si tu domine ton stress, les 72 vierges sont fournies quoi... :cococochonsale

Ne pas être stressé ca veut dire que tu n'en as rien à foutre, et ca passe souvent pas à cause d'une erreur de merde. :masque2luxe:

Dis toi que tu dois montrer à ce blanc ce que tu sais faire. :carrera: Sois un soldat de la rue! :cettephrase:

Dis toi bien que tu ne seras pas le premier ni le dernier à suer dans la caisse, imagine les traces de sel sur les comodos ou les sieges des fois! :chierchirac:

Tu as déjà fais un examen blanc? Ca peut t'aider à voir un peu mieux ce qui t'attends, ca aide fils. :infratunes: Tous mes élèves en font un avant le permis. :cestunjeu:

" Bonjour Monsieur Angolais :chirac: , prénom Rebelle :chirac2:
Nous sommes ensemble pour 30-35minutes pour l'épreuve pratique du permis de conduire de catégorie B.
Durant cet examen je vous demande de bien vouloir respecter le code de la route, les autres usagers. :poutine2: Ne pas les gêner, ne pas les surprendre, ni être surpris par eux. :poutine:
Lorsque c'est possible n'hésitez pas à rouler à la vitesse maximum autorisée. :poutine3:
Etc... ;)


Bat toi jeune rebelle!! :godpt3:

Braque le ce putain de permis! :fpsbiens:


Image Merci pour la réponse cousin :hannibal: , pour info non j'ai pas encore eu d'examen blanc, je demanderais ça la semaine prochaine ils m'en ont pas encore parlé :heenok13: En ce moment je fais juste des circuits permis, un peu de conduite autonome, genre emmène moi à la piscine chéri RA :supmama: Faut que je redemande à réviser créneaux, épis et batailles, j'en ai pas fait depuis un moment :infratunes:
J'vous laisserais savoir si j'ai flingué la caisse ou le moniteur, au choix Image
Avatar de l’affilié
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel
 
Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Re: Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar Le Manche » Mer 17 Aoû 2011 20:33

La réponse!!! :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Vous allez respecter la réponse pour machin automatique! :lak7:

Le code est valable pour une durée de Trois ans à compter du jour de l'obtention, Ou 5 passages du permis. :radionouveau:

Après cela dépends des auto-écoles, souvent tu reprend juste un forfait code et une présentation. :tresmince:

Mais parfois c'est "désolé fils tu as grillé ton forfait... :ptipédale:

Mais reprends en un pas de soucis... :24pouces:

Mais pourquoi tu le raterais ton permis? :lebalafre:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar MachinAutomatique » Mer 17 Aoû 2011 20:36

Merci LeManche :cettephrase:

Comme ce RA, j'suis t'un mec pas trop sur de moi tu vois, en ce qui concerne ces voiyeutures :sommeil: Et puis bon, j'prefere savoir un peu au cas ou tu vois :sommeil: On sait jamais alors j'prévois :sommeil:

Hé, fais toi muter dans l'putain d'sud :jesus: Le Manche et MA qui connectent :ptitoizo: La cocaino rap musique directment dans la caisse :p
Avatar de l’affilié
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein
 
Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Re: Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar Mahmoud » Mer 17 Aoû 2011 20:38

Prie houtou hatou et le papier rose sera tien :jesus:
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar 2bac de Pils » Mer 17 Aoû 2011 20:39

J'suis sur que le truc pour réussir c'est dans le coran :fruitfermenté: ptet qu'il faut prendre le coran avec toi dans le véhicule :fruitfermenté: j'sais pas, j'débute :fruitfermenté:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar Rebelle-angolais » Mer 17 Aoû 2011 20:40

Le vol.2 attend patiemment chez moi, quand on me l'a offert j'ai juré que c'est le premier son que pomperaient mes enceintes de caisses quand j'aurais le permis :supmama: Les fenêtres ouvertes, à chanter Viens célébrer avec ma convention :carrera:
Avatar de l’affilié
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel
 
Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Re: Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar Le Manche » Mer 17 Aoû 2011 20:42

L'émigration dans le putain de sud ouest est une des prochaine technologies de ce putain de manche, t'entends. :criminel:

Mais pas avant quelques années, car je vais bientot évoluer à un niveau plus exclousive dans ce conduite jeu... :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Le brassage de liasses dans quelques temps, :24pouces: soyez prets mes anges de la route! :cettephrase:

J'oubliais pour le code, une fois un permis obtenu (moto ou voiture) il reste valable 5 ans à compter de la validation du permis.

Par exemple pour notre jeune fanatique, il l'a passé il y a presque trois ans, mais s'il obtient son papier rose en septembre, il n'aura pas besoin de repasser le code pour devenir un motard criminalisé jusqu'en septembre 2016. :jsaikvouzetestupefai:

La projection dans l'futzur! :flane:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar MachinAutomatique » Jeu 18 Aoû 2011 11:40

Les choses se passent mon Le Manche :gg:

Cet aprem j'm'en vais performer t'avec la yeuvoiture :pan: Attention a toi Aix :pan: Attention le stress en dedans toi :pan:
Un sens interdit ? :L4Drapiso: J' le prend fils :c'estdel'art:
Ils peuvent rien faire :c'estdel'art: Je suis presque légal :ugolepatron:
Avatar de l’affilié
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein
 
Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Re: Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar Négrophile » Jeu 18 Aoû 2011 11:53

MachinAutomatique a écrit:Les choses se passent mon Le Manche :gg:

Cet aprem j'm'en vais performer t'avec la yeuvoiture :pan: Attention a toi Aix :pan: Attention le stress en dedans toi :pan:
Un sens interdit ? :L4Drapiso: J' le prend fils :c'estdel'art:
Ils peuvent rien faire :c'estdel'art: Je suis presque légal :ugolepatron:


Samy naceri appelle MA, faites ces morts ensembleImage
Le Négrophile, putain de vrai nègre de la pègre, rien d'autre

Tu es homologué, je n'pense pas, tu es homogay, je pense que oui

Coc' for my niggaz, cocks for my bitches, nothing else, let'em know
Avatar de l’affilié
Négrophile
Motard criminalisé
 
Morceaux: 396
Client satisfait depuis: Sam 9 Juil 2011 20:30
Localisation actuelle: Dans les loges

Re: Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar MachinAutomatique » Jeu 18 Aoû 2011 12:05

Négrophile a écrit:
MachinAutomatique a écrit:Les choses se passent mon Le Manche :gg:

Cet aprem j'm'en vais performer t'avec la yeuvoiture :pan: Attention a toi Aix :pan: Attention le stress en dedans toi :pan:
Un sens interdit ? :L4Drapiso: J' le prend fils :c'estdel'art:
Ils peuvent rien faire :c'estdel'art: Je suis presque légal :ugolepatron:


Samy naceri appelle MA, faites ces morts ensembleImage


:languedepute: :languedepute:

Le Manche, laisse savoir si y a des mongoles qui sont déjà montés avec toi en disant "Ninja" :ptitoizo:
Avatar de l’affilié
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein
 
Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Re: Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar Le Manche » Jeu 18 Aoû 2011 12:15

Sinon j'vais vous révéler un truc exclousive quoi... :sousmarin:

Qui permet de repérer les bons moniteurs... :masque2luxe:

Est-ce qu'ils remplissent bien vos livrets d'apprentissage? :infratunes: Tu sais le ptzit ptzit cahier...

Et surtout est-ce que tu travailles bien un truc précis à chaque leçon? :cquisputaindpasse?: Est-ce que ce blanc formule clairement ton objectif de l'heure quoi? :regardnoir:
Bien trop souvent on voit des mono-fruits qui font ce qu'on appelle du RMP dans le metier. :heenok19: ("Roule ma Poule" Résultat 1h de balade sympa avec le moniteur à deconner, mais sans rien travailler précisement, et là forcément il en faut un paquet d'heures pour progresser...) :musiquecapitalistehan:

En sortant de la voiture tu dois avoir bossé comme un nègre dans son champ de coton, même si tu trouve ça dur, "c'est comme ça que tu avances sur le beau chemin de ta vie d'automobiliste." :hehehe: (Phrasé fruité d'une collègue! :putenegre: )

La connaissance est le pouvoir mes jeunes assoifés de berlines, a vous de gérer le risque! :cettephrase:

Et méfiez vous souvent des auto école qui ont un tarif au ras des paquerettes pour l'heure de conduite, souvent il se rattrappent ailleurs quoi. :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Dans ma convention on est les plus chers du secteur... :bijou: Mais le mailleur taux de réussite aussi. :yasser2:
La façon que la pédagogie est allemande jusque dans les clios... :adolf: La sueur épargne le sang. :poutine2:
Allez tenez... tenez vos putains d'embrayages à la merde! :heenok1:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar Négrophile » Jeu 18 Aoû 2011 12:24

Putain les RMP :matete: le genre de pute qui fait mal son travail à 40e de l'heure :matete:
Et laisse savoir mon Le Manche combien que le moniteur il gagne t'avec une heure de conduite, y a t'un pourcentage j'pense bien hein :regardquitue: , laisse savoir :lak7: sur ces putains de 40e de l'heure, et en plus tu roules même pas en berline de luxe à ce prix :matete:
Le Négrophile, putain de vrai nègre de la pègre, rien d'autre

Tu es homologué, je n'pense pas, tu es homogay, je pense que oui

Coc' for my niggaz, cocks for my bitches, nothing else, let'em know
Avatar de l’affilié
Négrophile
Motard criminalisé
 
Morceaux: 396
Client satisfait depuis: Sam 9 Juil 2011 20:30
Localisation actuelle: Dans les loges

Re: Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar Le Manche » Jeu 18 Aoû 2011 13:22

Les salaires ca dépend des régions mais en général les monos sont payés une misère, et c'est payé par heure de conduite faite. :mouais:
Un moniteur qui fait que de la voiture tu tourne entre 9.50 et 11, voire 12 de l'heure en province, plus à Paris, mais v'la les condition de travail mongoles quoi.... :tresmince:
La poudre c'est quand tu fais des truc plus chaud, plus rue quoi. Moniteur moto déja tu montes pas mal, poid lourd aussi.
Mais le top c'est d'être formateur en sécurité routière. :carrera: et pas juste moniteur. Comme ça tu peux former les moniteurs, encadrer les stages de récupération de points. :tupige: Si avec ça tu reprends une auto-ecole et que tu es ton propre patron ca commence à devenir vrai quoi... :24pouces: :pognon: Et puis tu peux aussi faire moniteur bateau si tu gambade pas trop loin d'un litoral, la façon qu'on t'paye pour flaner sur l'eau!
On navigue, on navigue, on a pas le choix! :kessailebeuf:
Après tout dépends dans quel coin tu taffes, dans les zones pauvres, forcément les tarifs peuvent pas être élevés, alors les mono sont mal payés. :heenok1:
Mais là ouskya d'la zeille fraîche... :supmama: Han mes autos ecoles de Deauville, et tous ces coins chauds! :flane:

Faut l'faire l'argent! :machinssontlourds:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar Le Loup » Ven 19 Aoû 2011 14:25

On va laisser savoir que j'ai raté mon permis la semaine dernière :hehehe: D'habitude j'suis pas stressé comme nègre mais la euuuuh j'suis entré dans la voiture, la pression monstre Image alors que l'inspectrice était sympa :heenok13: :heenok13: J'ai les fous mais j'peux m'en prendre qu'à moi même.

En même temps que j'ai une nouvelle date dès la semaine prochaine :ouskiabeaucoupdcrime: Inch'allah que ça va être la bonne, que j'puisse flâner dans ma clio 1 :hehehe: .
Avatar de l’affilié
Le Loup
Équipé d'un masque
 
Morceaux: 1050
Client satisfait depuis: Lun 25 Avr 2011 17:46
Localisation actuelle: Vous en avez marre de cette bande de racailles ? On va vous en débarrasser...

Re: Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar Le Manche » Ven 19 Aoû 2011 14:43

Putain mais le stress quoi... :putenegre:
Tous les moniteurs ont les fous de ces élèves qui stressent comme une pucelle devant Sissoko la poutre de Bamako! :poutine3:

Tu l'as raté pourquoi mon négrille? :godpt3:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar Le Loup » Ven 19 Aoû 2011 14:46

Dépassement par la droite :lafrousse: , alors que j'avais jamais performé la dedans auparavant :lafrousse:
Avatar de l’affilié
Le Loup
Équipé d'un masque
 
Morceaux: 1050
Client satisfait depuis: Lun 25 Avr 2011 17:46
Localisation actuelle: Vous en avez marre de cette bande de racailles ? On va vous en débarrasser...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron