moi ça s'passe la régularité fini par payer, j'ai eu mon code du 1er cours
direct sur la route du retour j'ai appeler sur place pour savoir qu'en t'es que je commencer ma conduite,
elle ma dit de passer dans l'après midi même, j'avais mon planning pour ce mois ci
j'ai même demander a le modifier et enchainer 2h d'affiler au lieu d'une pour éviter le dérangement
alors bon le Moniteur s’appelle Jean Marie

saveur assuré
j'suis présentement a ma 11eme heures sur 20
j'voulais une monitrice du style la yeufille du patron Julie ou Estelle
http://www.val-gare.fr/equipe_val_gare/ ... _gare.html
bon les choses ce passent, quelque ptit défaut a la merde comme mettre les 2 mains sur le volant,
après avoir passer les rapports, alors que j'roule a 20km/h ça sert a rien mes bon faut faire les choses bien han
j'roule un peu trop au milieu de la route, a cause de la largeur de la voiture, parfois j'ai peur d'accrocher une bordure ou un rétro
les gens ce gare comme des mongols alors bon
regarder les angles morts quand je quitte les ronds points faut coller a l'exterieurs pour aller a droite ou tout droit, quelque mongol qui me double sur la gauche pour aller plus vite

la signalisation

a cause de ces Sheitan de femmes elle me perturbe et déconcentre tellement, que je suis pu les directions qu'il faut prendre

les pietons prioritaire qui traverse la ou il faut pas

ça me donne les fou
le passage au orange du Feu alors que j'ralenti pas bon je passe quoi c'est juste mes je passe
bon sinon les marches arrières en ligne droite ou les créneaux, stationnement en bataille ou en épi

j'ai pas caler une fois

et dans les demi tour en 3temps
les autoroutes j'reste trop longtemps sur la voie de gauche, il me dit rien moi j'vais tout droit jusqu'a Paname rien a chier

bon sinon j'vous pousse a agir faut transiger tél un gangster lorsque tu voie une petzite bien roulé, tu l'interpelle
et tu lui dit:
excusez moi mademoiselle s'il vous plait, pourriez vous m'indiquer le boulevard de la discutions et le chemin de votre cœur
la yeumeuf obliger elle te sourit

bon aprés t'opère et tu lui propose de la déposer quelque part, le moniteur est sous l'choc (il pense que je suis un ptzi rêveur

)
mes oséf si ça marche tu t’arrête et tu la fait monter
qui tente rien n'a rien tu vois s'qui s'passe négrito