Le fil de les influences du Roi dans la rue, à chaque jour

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 1 Aoû 2008 11:52

Mes négros de maison, mes étudiants avec leurs paupières lourdes à cause de trop d'écoute de rap ricain,
Même ton professeur n'en r'vient pas, encore de tes multiples absences sans raison,
Tu perds la tête, retardé, essayer de t'lever de bon matin,
Pour la première fois, mis sous pression par papa,
Unité t'appelle toi et ta maman, le vrai professeur d'Histoire arrive enfin, juste à temps
Pour la saison la rentrée sera chaude, pute négro :flane:

:heenok67: Je sais qu'tu m'joues dans ta berline
Unité-Israelite
 

Morceaupar ofcourse » Ven 1 Aoû 2008 12:40

Ce genre de professeur?

Image
Dernier trafiquage par ofcourse le Ven 1 Aoû 2008 12:41, trafiqué 1 fois.
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar xxantoinexx » Ven 1 Aoû 2008 13:27

Supposément ce cochon sale est excité par les ptites ptites lycéennes han? :triodujour:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 1 Aoû 2008 13:55

:hahaha: Imagine toi ce genre de collègue que j'vais devoir supporter, ces gros cochons sales célibataires de 40 ans :han3:

La douleur sort du caleçon, en classe avec une éréction dans l'caleçon :hum:
Unité-Israelite
 

Morceaupar TactiquePalestinienne » Ven 1 Aoû 2008 14:06

Unité-Israelite a écrit:Mes négros de maison, mes étudiants avec leurs paupières lourdes à cause de trop d'écoute de rap ricain,
Même ton professeur n'en r'vient pas, encore de tes multiples absences sans raison,
Tu perds la tête, retardé, essayer de t'lever de bon matin,
Pour la première fois, mis sous pression par papa,
Unité t'appelle toi et ta maman, le vrai professeur d'Histoire arrive enfin, juste à temps
Pour la saison la rentrée sera chaude, pute négro :flane:

Inquiéte toi pas que j'ai succombé au décrochage universitaire depuis un an déja, rien à foutre de les études supérieures, t'entends ? Je suis mon propre pénis, j'ai des horaires de patron, levé a 9h au boulot a 10, les choses se passent !
Adilidi! Adilidi !Adilidi! Adilidi !
TactiquePalestinienne
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 109
Client satisfait depuis: Mer 30 Juil 2008 14:16
Localisation actuelle: Gazaaaargh

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 1 Aoû 2008 14:14

Y'a pas d'gros problèmes, le respect vient de l'oseille et du vécu, alors gros respect à mes travailleurs, mais ne décrochez pas de l'école pour rester 24 heures sur le canapé quoi :hum:
Unité-Israelite
 

Morceaupar ofcourse » Ven 1 Aoû 2008 14:53

Unité-Israelite a écrit::hahaha: Imagine toi ce genre de collègue que j'vais devoir supporter, ces gros cochons sales célibataires de 40 ans :han3:

La douleur sort du caleçon, en classe avec une éréction dans l'caleçon :hum:

J'comprend pas comment tu peux être professeur :(

Je lis tes messages, je me les repasse, j'essaye de comprendre, et je me dis que, bon euh... c'est pas possible quoi

Crois-tu que ça se peut? Une personne contaminée par cette bactérie professeur?

Penses-tu pouvoir t'empêcher de traiter un élève de TGA?
Faire un cours sur le nouvel ordre mondial avec Ben Laden, Bush et tous ces gangsters sans rigoler devant tous ces petits martins?
Penses-tu qu'un de tes élèves sera assurément un fanatique du roi, tu devras le regarder un an sans rien faire quoi... :han:

Laissons le temps faire les choses. :triodujour:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 1 Aoû 2008 14:56

J'suis présentement professeur d'Histoire-Géographie, et d'Education Civique, éducation en langue française, c'est de l'art :kessailebeuf:

J'suis tombé dans la bactérie y'a 2 ans quand j'étais encore qu'un ptit ptit étudiant quoi :D

Mais le changement de statut ne m'a aucunement affecté, je crache ce feu quoi.
Sur la gauche ? Gros cahier d'classe
Sur la droite ? Gros cahier d'classe

Les sanctions sont de chaque côté de mes hanches, le Bic loadé à bloc pour...han ? :heenok67:

Mais bon sérieusement oui, je suis prof, mais c'est le délire sur ce forum, j'essaie de performer comme le Roi. Mais le Roi reste un divertissement.
Dernier trafiquage par Unité-Israelite le Ven 1 Aoû 2008 14:59, trafiqué 1 fois.
Unité-Israelite
 

Morceaupar Centre Troll » Ven 1 Aoû 2008 15:09

J'aurai rêvé à ça, un professeur d'histoire comme Unité. Inquiète toi pas que j'aurai délaissé le 16/20 au baccalauréat pour beaucoup plus :hum:
Centre Troll
 

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 1 Aoû 2008 15:31

:queensbridge:

C'est pour les profs d'Histoire-Géo
Ecoute fiston, c'est l'cours poids lourd
Le professeur sans permis
C'est pour les gros moniteurs
Qui stressent Unité à chaque heure

:hahaha:

N'empêche que c'est mal foutu l'Education Nationale car j'connais toujours pas mon établissement, et j'ai effleuré la liste de collèges et lycées que j'peux performer, les 3/4 sont dans la région de Lille, Tourcoing, ou alors à Valenciennes et tout :heenok7:

J'vais devoir faire c'que j'ai à faire pour rester sur la côte :tchip:
Unité-Israelite
 

Morceaupar xxantoinexx » Ven 1 Aoû 2008 15:34

Haha putain ça va être du pire que TGA, allez allez retourne réviser en regardant les meilleurs de Confessions Intimes et Strip Tease Effeuillement :flane:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 1 Aoû 2008 15:35

Han han ? :tchip:

J'peux même pas réviser le Code de la Route tellement que j'sais pas si dans 1 mois j'déménage :flane:

Inquiète toi pas que dès que j'suis posé j'file à l'auto-école négocier et tout, me plaindre genre "J'en ai besoin pour le boulot" et tout :D

Une sorte de tactique pour l'avoir en 2 mois, un minimum :queensbridge:
Unité-Israelite
 

Morceaupar xxantoinexx » Ven 1 Aoû 2008 15:39

Si tu comprends pas à la rentrée, regarde dans ton dictionnaire français-ch'ti TGA :D
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Centre Troll » Ven 1 Aoû 2008 15:41

A Lille, avec Centre Troll :gg:
Centre Troll
 

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 1 Aoû 2008 15:41

:hahaha:

J'espère ne pas finir dans ces coins désaxés comme Liévin, Bully les Mines, bon, ces coins où c'est que le risque, c'est ça qu'ça prend.
Même Lille j'peux pas, quand j'devais y'aller pour mes épreuves de concours, j'étais toujours sur le haut, j'voyais ces cadres en costume manger chez Flunch (déja ça n'goûte pas bon :D), j'essayais d'comprendre leur langage, j'me repassais leurs phrases en bouuuucle, juste pour 2/3 expression, j'rêvais à ça :flane:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Centre Troll » Ven 1 Aoû 2008 15:49

Bully les Mines, putain dmerde rien que le nom... :flane:
Imagine toi, je connais même pas :D La façon que ça doit être perdu, han ?

Supposément Roubaix et Tourcoing OU Roubaix... gros criminels :(
Le genre de ZEP étendue sur des kilomètres carrés, les lycées où tu veux rien savoir... et dans les collèges... han ?
Dernier trafiquage par Centre Troll le Ven 1 Aoû 2008 15:50, trafiqué 1 fois.
Centre Troll
 

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 1 Aoû 2008 15:51

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bully-les-Mines

Non c'est dans Lens, Liévin et tout :D

Bon point po...sitif si j'y suis muté, j'vais pouvoir m'abonner au RC Lens pour suivre la L2, ah ah ah putain :(
Unité-Israelite
 

Morceaupar Centre Troll » Ven 1 Aoû 2008 15:54

Revenus moyens par ménages (2004) 11 932 € / an
Moyenne nationale 15 027 € / an


Tu veux rien savoir avec ça :D

Même là où que j'habite bon...
Population : 10 674 hab
» Densité (1999) : 818 hab / km²
» Densité (2004) : NC
» Revenu par ménage : 36 091 € / an


Et à Roubaix :D
Revenu par ménage : 9 941 € / an
A Tourcoing :D
Revenu par ménage : 11 817 € / an
Dernier trafiquage par Centre Troll le Ven 1 Aoû 2008 15:56, trafiqué 1 fois.
Centre Troll
 

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 1 Aoû 2008 15:54

http://www.lille.iufm.fr/IMG/pdf/etabli ... giaire.pdf

Regarde à Histoire-Géo si tu connais des établissements, faut laisser savoir :hum:

J'dois faire mes voeux dès le 14 août, donc là j'élabore le plan quoi :heenok67:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Centre Troll » Ven 1 Aoû 2008 16:00

VALENCIENNES - LGT HENRI WALLON

Bon, supposément la meilleure prépa maths sup maths spé de la région :hum:
Pour le lycée je ne sais pas.

Après les autres je ne sais pas, j'étais pas avec les TGA moi, j'étais dans le privé, les lycées de haute gamme où que 97% des gens ont leur bac alors imagine toi. Mais je peux te parler des villes sinon :triodujour:
Evite quand même les Maubeuge, Roubaix et tous les autres coins perdus genre Biache Saint Vaast.

Arras est t'une belle ville, j'y ai passé mon enfance et même plus, jusqu'au lycée, tu pourras faire comme un parcours sur les traces de Centre Troll, pour ensuite faire comme moi quand que tu seras plus grand :hum:


Mais Dechy, Bully... :(
Ou alors Coudekerque Branche, le nom est de grosse saveur aussi :D mais c'est à la mer :heenok:
Centre Troll
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités

cron