Le fil de les influences du Roi dans la rue, à chaque jour

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Morceaupar Centre Troll » Mer 13 Aoû 2008 17:32

:hahaha:
Centre Troll
 

Morceaupar Allez venez merde » Mer 13 Aoû 2008 20:32

C'qui s'passe, en ce moment s'qui m'stress c'est de placer un "pute nègre" dans une de mes conversation car bon dire "je ne pense pas" c'est pluuus diplomate. Alors que bon euh, "pute nègre" tu passe dans un autre ni-veau, ils peuvent téléphoner pour délatter...:maisjelecoule:
Image
Avatar de l’affilié
Allez venez merde
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 168
Client satisfait depuis: Sam 7 Juin 2008 13:20
Localisation actuelle: Miraflores

Morceaupar Hydroponique » Mer 13 Aoû 2008 20:43

Putain d'merde pour fêté les vacances avec mon boss on va à un bar , je sais plus s'qui me performais le ce TGA alcoolique et dans la phrase y m'sort " ton prénom c'est martin ?" , ( moi j'essaye de comprendre , je comprend rien ) et u me répond " bé du con un martin en france sa veut dire un imbécile " imagine toi comment j'étais sur le haut .. :hehe:
Rap Musique , Le rap Musique ..
Hydroponique
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 155
Client satisfait depuis: Jeu 10 Avr 2008 16:58
Localisation actuelle: Miraflores , Y'é suis Péruvien

Morceaupar TactiquePalestinienne » Mer 13 Aoû 2008 21:24

Allez venez merde a écrit:C'qui s'passe, en ce moment s'qui m'stress c'est de placer un "pute nègre" dans une de mes conversation car bon dire "je ne pense pas" c'est pluuus diplomate. Alors que bon euh, "pute nègre" tu passe dans un autre ni-veau, ils peuvent téléphoner pour délatter...:maisjelecoule:

Imagine toi que je suis présentement à Paris, dans un quartier où les connexions israéites -africaines sont monnaie courante c'est sûr (présentent proche de Gare de l'Est), et que j'ai qu'une crainte, c'est de lacher un "put' neg" au moment le plus ino..portun, tu sais ce que je signifie mon jeune ? Imagine toi qu'un petit blanc style TGA a cheveux court qui lâche ça.. :tchip:
Bon, ça serait chaud pour mon cul, ils sont easy sur le cassage de gueule.:pl2b:

Le pire c'est quand je vois passer une dyme du quartier en vélo-libre ou vélo... A chaque fois, je capote et pense à Stratége. C'est putain d'chaud ! :sourirekabile:

Et bon quand je vais à Barbés, la j'capote, j'ai envie de saluer tous mes arabes de Barbés, car je sais que tout le monde arabe connecte avec le Roi Heenok :k7: :yasser2:
Dernier trafiquage par TactiquePalestinienne le Mer 13 Aoû 2008 21:30, trafiqué 1 fois.
Adilidi! Adilidi !Adilidi! Adilidi !
TactiquePalestinienne
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 109
Client satisfait depuis: Mer 30 Juil 2008 14:16
Localisation actuelle: Gazaaaargh

Morceaupar tulilupe » Jeu 14 Aoû 2008 02:47

TactiquePalestinienne a écrit:
Allez venez merde a écrit:C'qui s'passe, en ce moment s'qui m'stress c'est de placer un "pute nègre" dans une de mes conversation car bon dire "je ne pense pas" c'est pluuus diplomate. Alors que bon euh, "pute nègre" tu passe dans un autre ni-veau, ils peuvent téléphoner pour délatter...:maisjelecoule:

Imagine toi que je suis présentement à Paris, dans un quartier où les connexions israéites -africaines sont monnaie courante c'est sûr (présentent proche de Gare de l'Est), et que j'ai qu'une crainte, c'est de lacher un "put' neg" au moment le plus ino..portun, tu sais ce que je signifie mon jeune ? Imagine toi qu'un petit blanc style TGA a cheveux court qui lâche ça.. :tchip:
Bon, ça serait chaud pour mon cul, ils sont easy sur le cassage de gueule.:pl2b:

Le pire c'est quand je vois passer une dyme du quartier en vélo-libre ou vélo... A chaque fois, je capote et pense à Stratége. C'est putain d'chaud ! :sourirekabile:

Et bon quand je vais à Barbés, la j'capote, j'ai envie de saluer tous mes arabes de Barbés, car je sais que tout le monde arabe connecte avec le Roi Heenok :k7: :yasser2:

Sa m'arrive souvent les putes nègres ( :triodujour: ) aux moments corsés tu m'suis :sourirekabile:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Putain 2 Négrito » Mer 27 Aoû 2008 19:23

Unité-Israelite putain de négrito han :

t'as posé ton choix pour le bahut ? :han2:

Viens performer au collège Jean Moulin de RbX. Le plus haut taux de criminalité dans cette région de désaxés. :kerviel:
anticonstitutionnelle coupe au bol
Avatar de l’affilié
Putain 2 Négrito
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 896
Client satisfait depuis: Mar 26 Aoû 2008 21:26

Morceaupar Centre Troll » Mer 27 Aoû 2008 19:30

Roubaix oublie le style, j'y tra tra travaille :D
Centre Troll
 

Morceaupar VNFVC » Mar 9 Sep 2008 09:53

Présentement je bosse sur pour le compte de Fulda, une marque de pneumatiques allemands. Putain la façon que j’suis tenté de foutre des « usinés » et « on dirait presque du nazi » dans le brief que je suis en train de faire :hahaha:
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
Avatar de l’affilié
VNFVC
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Morceaupar Bordèu » Dim 21 Sep 2008 11:24

Hier j'etais à une soirée de haut de gamme avec d'la chatte et tout , c'etait l'bordel dans ma tete , j'moccupais du son c'etait grosse saveur :sofiane:

A un moment sur le pc je vois "Mr Vegas" :hehe:

Inquiete toi pas qu'avant d'envoyer le son dans l'ampli de haut de gamme , j'ai pris le micro et dit :

:infratunes: Ce son c'est pour mon centre troll du nord han? Qu'allez vous putain d'faire :socialclub:


Les posts de ce forum viennent m'influencer à chaque jour, imagine toi :jeputaindplane:
Dernier trafiquage par Bordèu le Dim 21 Sep 2008 11:25, trafiqué 1 fois.
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Avatar de l’affilié
Bordèu
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Morceaupar cultivateur blanc » Dim 21 Sep 2008 15:27

:queensbridge: Vegas, le nègre au zizi pourri qui vient passer toutes ces petites blanches lorsqu'il part en tournée.
La maison de disque paye la note. :triodujour:
Dernier trafiquage par cultivateur blanc le Dim 21 Sep 2008 15:28, trafiqué 1 fois.
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Re: Le fil de les influences du Roi dans la rue, à chaque jour

Morceaupar Mac2Luxe » Dim 28 Sep 2008 11:37

C'était y'as 2 semaines, j'étais à une soirée de teffeurs pour leur fournir la came et j'avais pris mon ordi portable, donc j'balance du son et là y'as La coka coka qui passe, tous, je dis bien tous les cokés ont ki ki kiffés sur ce morceau de dingues! :heenok0: :bouche:

Alors le reste de l'album passe, on fait tourné l'hydro, le ruhm de Madeira bien sucré comme t'il le faut, et à la fin d'la soirée, un des mecs me demande de lui filé les morceaux donc j'lui passe et tout :biere: :vraisyle:

Je les revois hier soir, et il vient me voir tout content, "ouais j'ai fais un remix de La coka coka et tout sur de la trance" ou une connerie comme ça (j'connais pas trop c'délire de musique), alors j'écoute et bon maintenant, ils ont foutu tout l'album du Roi sur leurs portables et tout, ils sont tous sur le pénis du Roi :radio: :ouskiabeaucoupdcrime:

Alors la question que j'adresse à Chiiiirac : Est-ce que le Roi fait de la mu mu musique pour les vrais cokés? :heenok11:

Parce que pour l'instant, y'as que eux vraiment qui ont kiffés dans mon entourage, j'trouve que c'est pêté! :D :hahaha:
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Re: Le fil de les influences du Roi dans la rue, à chaque jour

Morceaupar xxantoinexx » Dim 28 Sep 2008 11:41

J'imagine le débit du Roi sur de la trance putain :D
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil de les influences du Roi dans la rue, à chaque jour

Morceaupar Le Manche » Dim 28 Sep 2008 17:46

xxantoinexx a écrit:J'imagine le débit du Roi sur de la trance putain :D


Le genre de son haut de gamme qui te désaxe dès le début de la soirée! :socialclub:

Extraterrestre! :D
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil de les influences du Roi dans la rue, à chaque jour

Morceaupar Mcdo » Mar 30 Sep 2008 22:09

Personnellement le phrasé que j'utilise à chaque jour avec mes negres c'est :

Mais keskis'putain d'passe?
Les chose se passent à fond
Pire que nazi ... (extrait de paroles du roi)
...

En plus je suis de la rive sud de la france alors j'ai l'habitude de performer des "cons" dans mon phrasé mais je les replace par des "putes nègres" ... enfin j'essaie quoi :han:

J'utilise aussi beaucoup de "ya pas d'probleme :) "
Le mec donal, ils saisissent le trio du jour.
Avatar de l’affilié
Mcdo
Rappeur précoce
 
Morceaux: 33
Client satisfait depuis: Lun 15 Sep 2008 21:26
Localisation actuelle: Toulouse t'entend jeune PD?

Re: Le fil de les influences du Roi dans la rue, à chaque jour

Morceaupar EtienneDaho » Jeu 2 Oct 2008 17:10

Bon euh aujourd'hui en plein chemin pour aller performer dans cet université-jeu (la connaissance est le pouvoir mes jeunes), je tombe sur une chanson de mon Je-Pod, une chanson de Didier Super, le genre de types qui a un degré d'humour à 4 chiffres :D Et sur cette putain d'chanson "Arrête de la péter" tu l'entends gémir "Ouhhhhhh ouhhhhhhhhhhh" direct j'ai pensé au Roi et à tous les négros de la matrice :)

La preuve avec ce vidéo de gros TGA : http://fr.youtube.com/watch?v=tMzHQejZ2bs
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Re: Le fil de les influences du Roi dans la rue, à chaque jour

Morceaupar lidao9 » Sam 4 Oct 2008 14:42

Ce matin pendant mon heure de conduite, arrêté à un feu rouge: "Allez change-toi merde" Puis: "Ça devenir vert dans cette rue pour quelques instants"
Bon pour le luxe et les Pirellis tu peux performer comme ceci: "Ça devenir vert dans cette rue pour quelques instants, t'entends {nom de ta monitrice}"
Même les gens normaux braquent.
Avatar de l’affilié
lidao9
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Re: Le fil de les influences du Roi dans la rue, à chaque jour

Morceaupar tulilupe » Sam 4 Oct 2008 16:54

Image
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Re: Le fil de les influences du Roi dans la rue, à chaque jour

Morceaupar Mcdo » Sam 4 Oct 2008 17:48

lidao9 a écrit:Ce matin pendant mon heure de conduite, arrêté à un feu rouge: "Allez change-toi merde" Puis: "Ça devenir vert dans cette rue pour quelques instants"
Bon pour le luxe et les Pirellis tu peux performer comme ceci: "Ça devenir vert dans cette rue pour quelques instants, t'entends {nom de ta monitrice}"


j'ai capoté sur ce phrasé :)
Le mec donal, ils saisissent le trio du jour.
Avatar de l’affilié
Mcdo
Rappeur précoce
 
Morceaux: 33
Client satisfait depuis: Lun 15 Sep 2008 21:26
Localisation actuelle: Toulouse t'entend jeune PD?

Re: Le fil de les influences du Roi dans la rue, à chaque jour

Morceaupar Le Manche » Sam 4 Oct 2008 20:35

Putain ce matin lecture d'un numéro de moto conso... :ouieuh:

Plein de références au phrasé gangster du roi... :heenok0:

J'vous ferrai un résumé.... Extraterrestre! :ouskiabeaucoupdcrime:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil de les influences du Roi dans la rue, à chaque jour

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Dim 5 Oct 2008 14:50

laisse savoir negro c'est roi-heenok dot com laisse savoir :criminel:
Utilisateur Supprimé
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron