Le fil de les rêves de fous désaxés

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de les rêves de fous désaxés

Morceaupar MichaelJordan » Ven 16 Déc 2011 23:13

Mais avez vous déjà rêvez que vous vous faisiez tuer :han2: tellement putain de réaliste que tu te réveilles en sueur, j'ai revécu la scène de Robin des bois avec ce costner, au moment ou mon nègre morgan hommelibre empalle cette sorcière, tu te rappelle de ce passage :cettephrase:

ben c'était moi la sorcière :matete: bon heu la douleur est sortie du cou :heenok13: le réveil en sueur et tout :putain:
On est parti sortir la poubelle à Raymonde !

Image
Avatar de l’affilié
MichaelJordan
LE poids lourd
 
Morceaux: 1007
Client satisfait depuis: Dim 16 Jan 2011 20:07
Localisation actuelle: Derrière ta dyme

Re: Le fil de les rêves de fous désaxés

Morceaupar Michel Martelly » Ven 16 Déc 2011 23:18

J'ai déjà révé que j'me prennais une bastos dans le dos :heenok13: le genre de douleur monstre :( après j'me dédoublais et j'me voyais allongé sur le dos en train de cracher du sang et de m'étouffer dedans :(

Les rêves sont lourds :(
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: Le fil de les rêves de fous désaxés

Morceaupar Rebelle-angolais » Mar 19 Juin 2012 10:05

Putzaiiin le rêve 26 pouce que j'ai tapé cette yeunuit :maisque:
J'étais avec MLMW? Enfin je pense que c'était lui vu qu'il tenait un chien :maisque: Euh on parlait et il avait un masque sur le visage comme celui d'Eden :maisque: et il disait on est secrets :maisque: Et après j'ai rêvé qu'on allait dans un bus, enfin je tout seul en bas de ma rue :ptitoizo: Et qu'il y avait EUR avec une équipe et que je le libérais :ptitoizo: Il était tout rouge et baraqué :ptitoizo: Mais malheuresement il était maléfiqueuh alors je me suis zenfui sur la place du marché :ptitoizo: Fond d'apocalypse, fin du monde je comprenais rien :ptitoizo:
Putain j'en ai oublié les 3/4 oublie le style d'hallucination au réveil :ptitoizo: Faut que j'arrête de traîner sur le forum avant d'aller pioncer je devienne fou :ptitoizo:
Avatar de l’affilié
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel
 
Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Re: Le fil de les rêves de fous désaxés

Morceaupar CiteEtoiles » Mar 19 Juin 2012 10:47

Et dans l'alcool de l'est qui te ronge :capuchard:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Le fil de les rêves de fous désaxés

Morceaupar Rebelle-angolais » Mar 19 Juin 2012 11:06

En plus que j'ai de plus en plus envie de boire vu que la déprime s'installe :hehehe: L'ennui à chaque jour ici putain je supporte plus ces connards qu'ont jamais vu même pas un étranger de leur vie :hehehe: Et qui me regardent comme si j'étais une maladie rare :hehehe: La façon que je vais devenir fou furieux :hehehe: Ce fil sera bientôt chargé chargé, rêve terroristes, je commandite les assassinations pour assouvir ma haine, et allumes deux trois de ces négros pour vrai après le réveil :capuchard:
Avatar de l’affilié
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel
 
Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Re: Le fil de les rêves de fous désaxés

Morceaupar Rebelle-angolais » Mar 19 Juin 2012 11:06

En plus que j'ai de plus en plus envie de boire vu que la déprime s'installe :hehehe: L'ennui à chaque jour ici putain je supporte plus ces connards qu'ont jamais vu même pas un étranger de leur vie :hehehe: Et qui me regardent comme si j'étais une maladie rare :hehehe: La façon que je vais devenir fou furieux :hehehe: Ce fil sera bientôt chargé chargé, rêve terroristes, je commandite les assassinations pour assouvir ma haine, et allumes deux trois de ces négros pour vrai après le réveil :capuchard:
Avatar de l’affilié
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel
 
Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Re: Le fil de les rêves de fous désaxés

Morceaupar CiteEtoiles » Mar 19 Juin 2012 14:25

Accepté d'être un divertissement et fais toi payer des mousses :p
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Le fil de les rêves de fous désaxés

Morceaupar Renifleur de Poudre » Mar 19 Juin 2012 19:13

Image

Mon rêve de fêlé lô je trouvais plus le fil et le pétard était mouillé :regardnoir:

J'ai fait un rêve de fou :matete: j'etait dans une foret :perplexe: et je volais des truc mais je sais plus quoi :mongole: et je me suis fait attrapé par mon cousin , Booba ( :putain: ) et d'autre gars ils m'on asperger d'essence et on essayé de m'allumer :heenok11: mais je me suis échappé Image j'etait a a peu prés 30m d'eux et ils m'on tiré dessus avec un lance fusée de détresse :heenok0: j'ai esquivé la plupart des tirs mais je me suis pris une fusée dans le bras et il a commencé a cramé :heenok7: je l'ai trempé dans l'eau et sa a fini par s’éteindre :passion: la nuit est tombé d'un coup :p et ils me suivaient avec des lampes torches :fatigue: je me suis caché derrière un truc parceque j'etait épuisé :delarue: mais ils ont finis par me trouver :heenok13: et Booba m'a mit une balle je sais pas ou et mais je suis pas mort d'un coup je pouvais expirer un peu d'air :heenok13: et il mon mit dans un sac plastique :ohohputain: bizarrement je voyais toujoursje me suis réveillé aprés çô :matete: je me suis dit "bordzel le truc de fou" je me suis rendormit après et j'en ai fait un autre :heenok11: ou je volais dans une pépinière avec mon cousin le même qui me suivait avec Booba :sourirekabile: on a vu des lampes donc on a fuis puis on a croisé la camionnette du fermier :hydro: il est descendu et m'a choppé le bras :lak7: je me suis réveille dans une ferme comme celle de "La mort qui marche" :flane: et ils on a passé un marcher on devait faire toute sorte de merde pendant plusieurs années et il nous envoyé pas en prison :mouais: il avait des espèces de tranché en plein milieu de sont champs :matete: le dilemme de fou la c’était horrible :(
RDP le parasitage à son meilleur Image
Avatar de l’affilié
Renifleur de Poudre
Résident du Queens
 
Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Re: Le fil de les rêves de fous désaxés

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mar 19 Juin 2012 19:17

Rebelle-angolais a écrit:Putzaiiin le rêve 26 pouce que j'ai tapé cette yeunuit :maisque:
J'étais avec MLMW? Enfin je pense que c'était lui vu qu'il tenait un chien :maisque: Euh on parlait et il avait un masque sur le visage comme celui d'Eden :maisque: et il disait on est secrets :maisque: Et après j'ai rêvé qu'on allait dans un bus, enfin je tout seul en bas de ma rue :ptitoizo: Et qu'il y avait EUR avec une équipe et que je le libérais :ptitoizo: Il était tout rouge et baraqué :ptitoizo: Mais malheuresement il était maléfiqueuh alors je me suis zenfui sur la place du marché :ptitoizo: Fond d'apocalypse, fin du monde je comprenais rien :ptitoizo:
Putain j'en ai oublié les 3/4 oublie le style d'hallucination au réveil :ptitoizo: Faut que j'arrête de traîner sur le forum avant d'aller pioncer je devienne fou :ptitoizo:


Ceci n'est pas un rêve, c'est bien arrivé :lafrousse:

On est le contrat :lafrousse:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Le fil de les rêves de fous désaxés

Morceaupar Textile SPLIF » Mar 19 Juin 2012 19:22

Putzain RDP mit sur le bas du pont dans son propre rêve. :ugoboss2:
Le sorte de stress de l'heure que ces merdes doivent procurer ... Des nègres qui t'allument ...Image et qui veulent t'enterrer presque vivant Image .

Laisse voir si le stress est fournit au réveil. :perplexe:

Et dans mes rêves oùsque j'ai déjà dû me suicider pour échapper à mes poursuivants ... :( :putain:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Le fil de les rêves de fous désaxés

Morceaupar Renifleur de Poudre » Mar 19 Juin 2012 20:24

Le pire la stupéfaction me faire tiré dessus par le zèbre armé d'un lance fusée :matete: mais hum au réveil Image
RDP le parasitage à son meilleur Image
Avatar de l’affilié
Renifleur de Poudre
Résident du Queens
 
Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Re: Le fil de les rêves de fous désaxés

Morceaupar Rebelle-angolais » Mar 19 Juin 2012 20:35

My_Little_Men_What?! a écrit:
Rebelle-angolais a écrit:Putzaiiin le rêve 26 pouce que j'ai tapé cette yeunuit :maisque:
J'étais avec MLMW? Enfin je pense que c'était lui vu qu'il tenait un chien :maisque: Euh on parlait et il avait un masque sur le visage comme celui d'Eden :maisque: et il disait on est secrets :maisque: Et après j'ai rêvé qu'on allait dans un bus, enfin je tout seul en bas de ma rue :ptitoizo: Et qu'il y avait EUR avec une équipe et que je le libérais :ptitoizo: Il était tout rouge et baraqué :ptitoizo: Mais malheuresement il était maléfiqueuh alors je me suis zenfui sur la place du marché :ptitoizo: Fond d'apocalypse, fin du monde je comprenais rien :ptitoizo:
Putain j'en ai oublié les 3/4 oublie le style d'hallucination au réveil :ptitoizo: Faut que j'arrête de traîner sur le forum avant d'aller pioncer je devienne fou :ptitoizo:


Ceci n'est pas un rêve, c'est bien arrivé :lafrousse:

On est le contrat :lafrousse:


Ce rêve est passé :fruitfermenté:
Présent :fruitfermenté:
Futzur :fruitfermenté:
C'est une prémonition t'entzends :reptilien: Allez edden libère EUR je l'ai déjà prédit pourquoi essaies tu de retarder le truc :reptilien: Les connexions sont là les signes sont là EUR n'est toujours pas là :reptilien: Les masques, le bus, le Sheitan, coïncidence ? Je ne pense pas :reptilien:
Avatar de l’affilié
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel
 
Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Re: Le fil de les rêves de fous désaxés

Morceaupar Matthias von Neumann » Mar 19 Juin 2012 20:37

Et moi dans l'histoire ? :reptilien: T'as dû te reveiller au moment où je débarquais avec les longs canons :reptilien:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Le fil de les rêves de fous désaxés

Morceaupar Rebelle-angolais » Mar 19 Juin 2012 20:46

Vous vous foutiez sur la gueule avec Martelly à l'Assemblée nationale :fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel
 
Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Re: Le fil de les rêves de fous désaxés

Morceaupar Michel Martelly » Mar 19 Juin 2012 20:49

Rebelle-angolais a écrit:Vous vous foutiez sur la gueule avec Martelly à l'Assemblée nationale :fruitfermenté:


2022 :cettephrase: sera l'heure que j'rentre dans les loges :cettephrase:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: Le fil de les rêves de fous désaxés

Morceaupar Renifleur de Poudre » Mar 19 Juin 2012 20:52

En plus que martelly est déjà présent dans l'assemblée juive :flane: cumul des mandats :heenok13: rienne a foutre ça va flinguer je vote pour lui en boucle rienne a foutre de les circonscriptions :heenok48:
RDP le parasitage à son meilleur Image
Avatar de l’affilié
Renifleur de Poudre
Résident du Queens
 
Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Re: Le fil de les rêves de fous désaxés

Morceaupar Boeuf sauté » Mar 19 Juin 2012 20:55

Il y a quelques jours, j'ai rêvé que je parlais à ma batterie de voiture... et qu'elle me répondait.
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: Le fil de les rêves de fous désaxés

Morceaupar Pichancourt&Sahores » Mar 19 Juin 2012 21:21

Récemment j'ai apprécier ce film de Coréeen qui s'appelle J'ai rencontré le diable. :jesus: Une merde extreme illuminati. :doigtoeil: Tout dans ce film est illuminati :pyramidekevlar:
Tu ne reve qu'a le voir en haute définition :jsaikvouzetestupefai:

Après l'avoir vu la première fois j'ai fait un genre de rêve lucide :matete: ou j'métais transiger dans Seoul sans raison :matete: et qu'un nègre me tue ma femme, ma putain de dyme asiatique au cheveux noir. :capuchard: . Ca n'c'est déroulé qu'en quelques minutes mais j'ai poursuivi ce négro bridé au chjveux long :hehehe: avec un pied de biche, :flane: et au moment ou il s'arretent et que j'maprete a lui exploser son cervelet Image :chierchirac: il se retsourne et me mitraille avec un calicot 100 coups :heenok0: a bout portant. :tupige: Je pouvais sentir les douilles chaude et le canon me bruler le bi de . Cette merde est chaude, j'me suis senti comme dédoublé :pyramidekevlar: et jme suis vu partir en planant au d'ssus d'mon cadavre mutzilé en train de chialer pour ma femme tu vois c'que j'veux dzire :maisjelecoule: :matete:
C'est t'a c'moment que la tension atteint un niveaux inatteignable et que j'me suis illuminé avant d'enchainer 3 clopes coup sur coup sur mon balcon a 4 heure du mat en chemise de nuit. La douleur sors du cou. :L4Drapiso:
ImageImage
Avatar de l’affilié
Pichancourt&Sahores
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 259
Client satisfait depuis: Mar 5 Juin 2012 17:05
Localisation actuelle: Maisons-Laffitte ou la haute société Monégasque se rend au bordel à chaque soir.

Re: Le fil de les rêves de fous désaxés

Morceaupar Rebelle-angolais » Mar 19 Juin 2012 21:24

Tous mes négros sont bordeliquement allumés sont l'emprise de Morphée :radionouveau:
Mais j'reste le seul à prémo...prémoniser sur ce forum tzu vois :ptitoizo:
Avatar de l’affilié
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel
 
Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Re: Le fil de les rêves de fous désaxés

Morceaupar Renifleur de Poudre » Mar 19 Juin 2012 21:50

Han je te sente en plu que j'ai rencontré le diable grosse saveur putain :cettephrase:
RDP le parasitage à son meilleur Image
Avatar de l’affilié
Renifleur de Poudre
Résident du Queens
 
Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron